Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 29/06/10 au 10/04/11)

Messages recommandés

Invité
Schnauzer toilettage tondeuse 3, poil trop mou, c'est un chien de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques toilettages

un cocker spaniel en coupe cocker mais pas trop long mais pas court non plus mais bon comme y avait des paquet de noeuds



un autre cocker pareil que l'autre mais en plus court c'est toujours une poubelle quand il vient



juste le apres d'un croise demelage et coupe ciseau tres legere sans le bain


juste le apres d'un shih tonte 3mm


juste un bain pour un bouledogue francais


un chow chow debourrage et bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton 1er cocker il avait une sacré perruque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des fois je suis trop gentille j'essaie de garder un peu de style cocker, mais le marron vu ce qu'il a dit l'autre jour s'il revient il aura pas de cadeau

l'autre bicolor la maitresse est tres gentille et m'a demander de faire comme je pouvais elle etait consciente de l'etat de son chien donc elle m'a demander si possible donc je fais un effort dans la mesure du possible bien sur sans perdre trop de temps

apres un des paquets de noeuds comme ceux la ou c'etait qu'a certains endroits et il y a sac de noeuds où c'est le chien entier partout la pas de details je tond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire ce post.
Donc, je reviens sur les schnauzers.
Dimanche prochain, je suis inscrite à un stage privé effectué par la présidente du club de race, qui en même temps est formatrice sur cette race, éleveuse, etc...
Nous serons 8 le samedi, et 8 le dimanche.
Pour moi, qui sera la seule pro, les autres étant des éleveurs, j'aurai besoin de quelques tuyaux.
Je ferais des photos et vous ferais passer toutes les info qui pourraient être utiles.
Si je ne peux pas toiletter, car encore très fatiguée, c'est mon mari qui le fera, mais je serais tout de même là pour écouter
et je ne vous dis pas comment est Urthe, car deux mois et demi sans la trimmer, on dirait une grosse mémère Mais, qu'est ce qu'elle sera belle après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui alors Sylvie pour moi si tu peux me faire des photos des téte et surtout des sourcils et barbiche car c'est a cet endroit que j'ai toujours des difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


@Katikat : tu rases pas le crane des cockers? c'est la demande du client ?

sinon beau boulot, moi j'aurais fait comme Katia... 3 mm vu le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail Katikat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:


@Katikat : tu rases pas le crane des cockers? c'est la demande du client ?

sinon beau boulot, moi j'aurais fait comme Katia... 3 mm vu le boulot !


demande de client il veulent garder du poil sur la tete pourquoi c'est une bonne question mais il disent toujours touchez pas a la tete j'aime avec le poil

des fois je fait pas de details je tond des fois quand j'estime faisable et puis ca depend du client s'il me dit j'aimerai mais fait comme vous pouvez etc j'essaye s'il vient me dit je veux ca la je tond

tout ce qui est cacher en dessous est tondu par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le genre chiens bizarre et demande bizarre

un westie d'un an et demi que je dois faire en tonte 4F coupe westie ouais je les trouve ou les poils????



un fox terrier poil dur croise poil lisse en épilation garder le poil au pattes ouais enfin le peu qu'il a



un yorkshire enfin peut etre juste au bain car des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fesait un moment que je voulais vous les mettre....des toilettages "chasse" c'est pas esthétique mais c'est ce qu'ils nous demandent pour être tranquille

Curby springer avant


Curby après sans bain


Mutin springer avant


Mutin après sans bain


Dog springer avec bain


Urac Korthal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Travail de Martine sur York hirsute à la tondeuse demande du proprio, 1er fois chez nous
Finalement ça cachait un beau petit chien
Je pense qu'on a convaincu sa maitresse que la prochaine fois il serait plus joli moins court sur les pattes....on verra.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
pour le west tu dégage pas plus, le bas des pattes arrière ?



sais pas je vois pas et j'ose jamais degager trop le bas de pattes car j'arrive jamais a faire que ce soit joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi les chiens de chasse pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ coucou : quel joli york !! les oreilles un peu tombantes c'est la faute à pas de rasage quand il sont petits No sinon il est mimi tout plein même tout rasé
@katikat : ok pour les poils sur la tête des cockers : demande des maîtres.. pfff, ils sont moches comme ça ! Et pour les pattes arrières des westies, pour ne pas craindre la catastrophe si tu a peur, prends tes ciseaux sculpteurs Wink

et pour moi zossi chiens de chasse qui chassent = tondage ! c'est plus pratique pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
@ coucou : quel joli york !! les oreilles un peu tombantes c'est la faute à pas de rasage quand il sont petits No sinon il est mimi tout plein même tout rasé


Oui surement pour les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas dit ca ca peu etre plein de chose manque de cacium oreille trop lourde le cuir a laire bien epaie ou trop grande et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trop mignon ce petit york il a un téte du tonnerre il est trop chou j'adore
et pareil pour les oreilles tout depend de l'implantation de celles ci et de leur poids (je ne parle pas du poids des poils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
vraiment trop mignon ce petit york il a un téte du tonnerre il est trop chou j'adore
et pareil pour les oreilles tout depend de l'implantation de celles ci et de leur poids (je ne parle pas du poids des poils )

et pareil pour les springer on fait beaucoup de tonte compléte aussi ( moi perso je les fait toujours a la 7f ) je préviens toujours le maitre que je ne tonderais pas plus long ( je trouve cela pas net )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chiens de chasse je suis dans le même cas ... tonte lol!

il est mimi le petit york, j'en fait un paquet comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
on fait les même toilette pour les chiens de chasse lol!


j'aime pas moi quand y 'a plus rien, dont le chien Coucou qui s'appele mutin le pauvre il ressemble plus à rien mais bon c'est le maitre qui décide comme on dis

Katikat ça me fait bizarre ces oreilles, et le dessus de tete on voit les crans, aux oreilles aussi ça semble de plusieurs longueurs Embarassed
ou bien c'est moi qui ai besoin de nouvelles lunettes, bon c'est prévu début décembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je viens de regarder avec ma loupe, les oreilles sont pas du tout egalisées No
il a un air triste ce shi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas je vous souhaite bon courage à tous , je n'ai pas de regret d'avoir été arrêté si vous saviez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
Puis-je me permettre.
Le korthal , tu lui a fait une tête de schnauzer.
C'est toujours le problème d'ailleurs...
Perso, je ne ramènes pas la casquette devant.
Je la rabats en dégradée sur les cotés des yeux. Je dois avoir une photo quelque part, si on vois bien la tête, je te la mettrais.
En attendant, je vous mets un schnau nain que j'ai fait pour la 1ère fois avant d'être arrêtée.
AVANT


ET APRES
si je peux venir ce soir, je vous mettrais dans le post SCHNAUZER tous un tas de photos que j'ai faites à la Nationale d'Elevage début septembre à Lyon.
Il y a des nains, des moyens et des géants.
Sinon, je vous les mettrai lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, j'ai trouvé deux korthal
le 1er
son premier toilettage en épilation


Sa tête de plus près

et le suivant en tonte 3mm

Ce n'est surement pas parfait, mais si ca peut donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc en fait Sylvie si je comprend mieux il n'y a pas vraiment de standard concernant la téte des schnau ca va super m'aidé
donc en fait je fait ce qu'il me plait
sur certaines photos que tu a mis dans le post des schnau j'en voit avec des casquettes pas du tout coupé , d'autre sont taillé , sur d'autres les sourcils sont séparé comme pour le scott
vraiment pas évident cette race c'est pour cela qu'a haque fois que j'en fait j'ai toujours l'impression que c'est la 1ére fois que j'en fait je passe trop de temps a réfléchir et ca m'énerve
en tout cas merci pour les photos elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai fait partir en Mp des photos de ma schnau moyenne que j'ai fait il y a quelques mois et que j'avais mit sur le forum
peut tu me dire se que tu en pense
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
donc en fait Sylvie si je comprend mieux il n'y a pas vraiment de standard concernant la téte des schnau ca va super m'aidé
donc en fait je fait ce qu'il me plait
sur certaines photos que tu a mis dans le post des schnau j'en voit avec des casquettes pas du tout coupé , d'autre sont taillé , sur d'autres les sourcils sont séparé comme pour le scott
vraiment pas évident cette race c'est pour cela qu'a haque fois que j'en fait j'ai toujours l'impression que c'est la 1ére fois que j'en fait je passe trop de temps a réfléchir et ca m'énerve


C'est tout à fait ça Caro, y a plusieurs façon de faire suivant chaque animal, ça dépend comment on le ressent....
Le schanuzer que tu as mis Sylvie c'est plutôt ma façon de faire en comparaison avec certaines silhouettes de la nationale d'élevage que tu as mis que j'aime pas tellement, les gros pattes en poil.... Rolling Eyes

Et pour en revenir a mon Korthal, Sylvie, si je lui fais une tête comme le tien, sa maîtresse elle me fait un scandale elle veut une tête comme ça avec une casquette prononcée
C'est une autre école, c'est pas son premier korthal que je lui toilette, elle aime pas que ça retombe de chaque coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le golden transformer en labrador !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Il a pas de queue Suspect


T'as pas mis tes lunettes Vhoops.....

C'est spécial....encore des zarbis qu'auraient du prendre directement un labrador.... tongue
C'est qu'il a des problèmes de peau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet vhoops manque tes lunettes !!

elle avait des puces et c est une vieille memere mais super sage .
franchement des comme ca j en ferai un tout les jours tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed C'est pu des lunettes qu'il me faut mais un chien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail Wink comme dit Katia on s'habitue car j'en fais aussi des pareil mais je laisse un peu de poil a la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet le golden en labrador bien fait

oui pour le shih je pense couper plus court la tete la prochaine fois car son poil est mou et fait une raie sur le milieu qui le rend triste

les oreilles je devait etre pencher ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une fois j'ais un toilettage dont je suis vraiment contente, j'espere qu'il vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah !!!!! un beau Kerry Blue
Les pattes sont bien peut-être l'encolure un peu plus fine.... t'as pas d'autres photos de la tête en gros plan

Et la photo artistique

Combien de temps de toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...