Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 29/06/10 au 10/04/11)

Messages recommandés

Invité
(mais j'en ai jamais de cette race Embarassed )

Sinon, c'est quoi tes patères pour tenir tes laisses le long du mur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail mais comme Vhoops jamais de cette race chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi jamais toiletté; il me parait bien grand, je voyais cela plus petit, il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres sympa jamais demander non plus, j'ai failli en stage mais j'etais absente ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est celui d'une amie,maintenant il ne fait plus d'expo alors elle me l'a laisser toiletter, 3h de toilettage que j'ais vraiment adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos comentaires, non coucou pas d'autre photo mais je ferais aussi son frere un de ces jour et je ferais plus de photos.

Vhoops ce sont des bêtes truc de chez Ikea pour decorer les chambres des enfants lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Bessy ça demande du temps de toilettage, mais c'est sympa comme chien
Tu en avais déjà toiletté ?
Tu avais quoi comme doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant de lire Coucou j ai pense la meme chose que lui pile poils comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli ce kerry
race que je n'ai jamais faite et je ne sais pas si je prendrais car je trouve cela assez compliqué a réalisé s'est comme les bedlington je croit que je n'oserai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un korthal que j'ai fait il y a deja quelque temps en epilation avec un poil de merde


elle avait vraiement peu de sous poil voila le resultat les photo sont pas terrible car elle bougeait bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait la premiere fois que je faissais un Kerri et il appartient a Carolina Buiza, elle est champione de toilettage dans cette race, c'est elle qui m'a guider, mais je l'ais fait toute seule comme une grande, maintenant en toilettage commerciale je sais pas si les proprio payerais pour faire ce toilettage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karine je sais pas si ça viens de mon ordi mais je trouve les photos un peu flou (sauf le west avant) difficile à dire pour le toilettage, tu as des photos des chiens après sur la table et de la tête de west ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Karine on voit pas trop bien....difficile de donner un avis.... Suspect sauf le Korthal...on voit bien ses yeux
Il vient pas d'une autre planète
Il fait même un peu peur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il vient de cortalduse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
si il vient de cortalduse lol!


ouffff vince tu me rassure j'ai cru qu'il venait de kortalgore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca aurais ete beaucoup plus dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle imagination les gars
On voit vos références..... spider-korthal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non malheureusement ce jours la je n'avait que mon telephone pour la prendre en photo et sur table elle bougeait trop donc mes photos sont flou j'en remet deux autres mais pas sur que se soit mieux pour le westie on voit bien que je ne suis pas assez dessendu et assez fondu la jupe sur cette photo dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est toujours un marcien lol! perso pour le yestie trop de poils a la patte arriere en haut
conseil de singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Karine ton westie est trés joli il faudrais juste que tu désépaississe plus ta cuisse et le coté de ton chien jusqu'au coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
oui Karine ton westie est trés joli il faudrais juste que tu désépaississe plus ta cuisse et le coté de ton chien jusqu'au coude


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem !! lol!

voilà où moi je continue à couper, puis à effiler jusqu'au poils longs.



mais ceci ne reste que mon avis Wink



suis pas forte en dessinage sur photo de chien !! Rolling Eyes

et y'a un truc sur la tête.. ou c'est peut être la photo... trop de poils qui partent de l'oreille et pas assez en dessous. Ca fait pas bien rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sur l arriere je descends un peu plus sur les pattes pas vous? sinon pour les flancs comme toi princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse t'a fait de beau dessin qui devrai t'aider , c'est un chien que j'ai mis du temps a réussir Embarassed il en a fallue des photos pour que les autre me corrige mais j'ai enfin réussie cheers surtout le cul le petit coeur derriere lol!

de -tout façon maintenant on me dema&nde de plus en plus de ne laisser que le poil sur la tête alors le problême est vite rêgler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais de toute façon meme moi je l'avais vue que j'était pas assez descendu, sa sautait aux yeux ça fesait la jupe de tahissienne lol! pas evident ses epilations, j'avais plus de doigt ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
ouais de toute façon meme moi je l'avais vue que j'était pas assez descendu, sa sautait aux yeux ça fesait la jupe de tahissienne pas evident ses epilations, j'avais plus de doigt !


Que ce soit un westie épilation ou tondeuse la silhouette est la même
Tu prends pas des doigtiers pour tes épil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en n'ai pas parceque je ne fait pas souvent d'epilation, j'ai essayé les couteau 1er prix mais au bout d'un moment ça fait aussi tres mal et j'aime mieux travaillé a la main.
avec les doigtiers aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça aide surtout quand tu débutes et que tu as la peau qui est encore fine et sensible....à la longue il se forme une callosité qui est résistante
Mes apprenties elles mettent des doigtiers au début et puis à force ça va de mieux en mieux
Moi aussi des épilations j'en fait de moins en moins.... c'est dommage, les clients par soucis pécunier préfèrent la tondeuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et puis de toute facon méme en épile cette descende de poils sur les cotés peuvent étre faite sans complexe au cranteur les éleveur ils font quoi a votre avis
c'est comme les cockers quand je voit sur des demo tout ce qui est fait au cranteur ( et que moi je m'embétais a épilé )
maintenant sans complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien d'accord avec toi !
Pis y en a quand même même sans coup de tondeuse qui ont des textures merdiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai plus de westie en épil.. ils sont tous trop vieux, et les nouveaux vont au plus bas prix.. la coupe ! No et de plus en plus en tonte...
Sinon en coupe j'essaye de faire le plus possible à la tondeuse sans raccord avec les sculpteurs donc à main levée (ça va plus vite!! lol! ), et si ça tranche trop suivant le poil je prend les sculpteurs.
et voui Vince, je sais je dégage pas assez les cuisses, mais j'aime bien les poils assez longs ! Je sais qu'il faut descendre plus bas, mais mes clients le savent pas lol!

Par contre pour les épil difficiles, je me sers du épil oreilles.. j'en mets quelques touches sur mes doigts, mais faut faire gaffe, ça épile ouachement !! Embarassed faut arriver à doser...
Autrement je mets des doigtiers en latex ou carrément les gants.

Et pour le reste :
cocker en épil : si ils ne sont pas destinés à concours ou à confirmation, je me gêne pas, la tête est faite à la tondeuse, et certaines parties aux scultpeurs, (genre le cou, les fesses etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains chiens ont le poil mou pas assez dur pour être épilé, faut pas s'acharner et au final avoir un chien rouge de partout....
Le sculpteur c'est un bon compromis, au contraire de la tondeuse, il évite d'avoir un poil qui ondule et frise et il garde sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
j'ai plus de westie en épil.. ils sont tous trop vieux, et les nouveaux vont au plus bas prix.. la coupe ! No et de plus en plus en tonte...
Sinon en coupe j'essaye de faire le plus possible à la tondeuse sans raccord avec les sculpteurs donc à main levée (ça va plus vite!! lol! ), et si ça tranche trop suivant le poil je prend les sculpteurs.
et voui Vince, je sais je dégage pas assez les cuisses, mais j'aime bien les poils assez longs ! Je sais qu'il faut descendre plus bas, mais mes clients le savent pas lol!

Par contre pour les épil difficiles, je me sers du épil oreilles.. j'en mets quelques touches sur mes doigts, mais faut faire gaffe, ça épile ouachement !! Embarassed faut arriver à doser...
Autrement je mets des doigtiers en latex ou carrément les gants.

Et pour le reste :
cocker en épil : si ils ne sont pas destinés à concours ou à confirmation, je me gêne pas, la tête est faite à la tondeuse, et certaines parties aux scultpeurs, (genre le cou, les fesses etc )

tu me connais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joelle j'suis un peu perdue dans le forum, j'vois pas comment j'peux voir ton post sur Dior!? lol!

Bon, en attendant voilà quelques photos de mes toilettes (pas encore toujours le réflexe photos!)

Alors voici Zouzou le York:
AVANT
[img][/img]

APRES
[img][/img]

Armand le bichon:
AVANT
[img][/img]

APRES
[img][/img]

Suzzi la York croisée Bichon:
J'ai zappé le AVANT alors voilà APRES
[img][/img]

Roxane la Charpla croisée Beauceron (premier toilettage de la mémère à 10ans!)
[img][/img]

[img][/img]

Et enfin Moustque le Lhassa:
AVANT
[img][/img]

APRES
[img][/img]

Heu... j'sais pas comment j'me suis débrouillée mais désolée pour le "format aléatoir" des photos!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave pour la taille des photos lol!

pour en revenir à tes toilettes les tontes des corps tu les fait à combien ? les corps du bichon et du lhassa sont très bien, bien net , si je peux me permettre, travail un peu plus l'équilibre et les finitions pour les têtes ça les affinera et seront plus jolie et plus proportionné au corps lol! c'est ce que regarde en premier les maitres tongue là ça leur fait de grosse joues et moustache , pour mon gout, après faut voire si c'est le choix des maitres lol!

pour Roxane tu as récupéré 10 ans de poil dans ta poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j aime bien la tete du bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime aussi beaucoup le bichon Patrick a raison : quand ils viennent récupérer leurs chiens, c'est toujours la tête qu'ils regardent ! avec une tête bien travaillée, les défauts qu'il peut y avoir sur le corps, ça ne se voit même plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...