Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes après et pas toujours avant

Messages recommandés

Invité

allez, je me lance, soyez pas trop sévères No !!!
j'ai du mal à penser aux photos quand je toilette, car comme je suis particulièrement lente, j'essaie de démarrer au plus vite lol!

mon premier toilettage "amateur sur le bichon d'une copine

une mamie caniche qu'il a fallu tondre court à cause des noeuds et sur le corps on voyait la peau (c'est moche!!)
flûte, mon ordi fait encore des siennes ("le site web ne peut afficher cette page")
laissons le reposer

Son petite tes photos Embarassed choisi au moins 640px pour redimensionner l'image lol!

alors ça va ? ton ordi s'est bien reposé

tu te lance a mettre des photos c'est déja bien
le caniche cours tu sais , j'en fais un tas moi aussi crois moi a force on n'est plus choquer lol!lol!
ta tête a l'air pas mal

en plus grand les photos lol!

Invité

y fait encore des siennes, mais j'insiste

[img
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=13828554]

là ,c'est mieux
et maintenant le caniche

et voilà le travail comme ça vous verrez mieux !!!

pile poil la bonne taille
il manque un peu d'arrandie sur la bombe du caniche , on voit bien de profil Wink
mais ça ne choque pas plus que ça Wink

pour le bichon plus de petit souci , manque de fintion en bas des pattes et la tête ça rebique au coin des yeux , mais je trouve que pour les début c'est pas mal car crois moi , on a vue plus d'horreur ici sur des débutantes Embarassed

alors tu ne peux que t'améliorer

mais non on va être sévère on va pas te manger lol!

pour les tontes on est tous (ou presque tongue ) au même point de toute façon lol!

pour le bichon le corps et les pattes il faut que tu insiste sur les finitions

pour le tête le dessus il y a un décalage, il la faudrait plus rond, le dessus du museau il fraudais que tu le fasse plus court plus net.

mais c'est très bien déjà lol! .

pour le caniche il faut également rectifier le casque, le corps et les pattes ça me semble bien

c'est déjà pas mal du tout lol!

Invité

Merci beaucoup pour vos conseils
pour ce qui est du caniche, j'ai l'impression que je m'en sortais mieux quand j'étais en stage, mais il faut dire qu'il y en avait pas mal dans la clientèle du salon et des vrais avec du poil qui se tient!!!
maintenant, je fais surtout des croisés caniches et j'ai été bien contente de faire cette petite chienne
le problème du casque, c'est que moins on en fait, moins on s'en sort Rolling Eyes et en plus j'ai souvent un problème de symétrie
j'en ai fait une autre ce matin, je vous met les photos dès que j'ai 1/2 heure (au minimum si ce veut bien coopérer)

j'attends donc tes nouvelles photos tongue et tu sais les X caniche ou autre avec du poils de m--de ta pas fini et faut faire avec lol!

pour la symétrie ça vient a force, mais prend toujours un peu de recul en fin de toilettage pour voire le chien dans son ensemble et rectifier Wink

Patrick a raison , ilcfaut prendre un peu de recul, t moi je me met aussi souvent derriere le chien et tiend son museau pour voir si c'est équilibré Wink
chacun son truc Wink

Invité

y a longtemps que j'ai pas mis de photos Embarassed
dites moi tout[

le bichon avant

et après
ce qui est dommage c'est qu'il n'a plus beaucoup de poils sur le dos car pas tout jeune

la tête, mais dommage que je ne l'ai pas de profil
Embarassed rien qu'à le regarder,je vois déjà plein de trucs qui vont pas Rolling Eyes

ma t'ite shishi, 5 mois
j'ai un mal de chien pour la chouquette, elle arrête pas de se gratter et elle défait tout!!!!
y a t'il un truc ?

une croisée teckel, schnau ....etc!!!!!

un shih tzu poubelle (dommage que je l'ai pas pris avant)
la photo est pas très nette, il arrêtait pas de bouger! et en plus la trouille des ciseaux sur la face et des yeux dans un sale état

allez y, lâchez vous lol!lol!

je vois des progres ma fois je ne trouve pas ça si mal Wink
des chiens qui ressortent sans défaut , ça n'existe pas No
ça bouge tout le temps , ce ne sont pas des statues Wink

plusieurs choses tout de même tongue

pour le bichon qu'il manque de poils sur le dos pas grave on fait avec ou plutôt sans lol! petite dissymétrie sur la tête et la commissures des lèvres un peu plus net. le corps et les pattes c'est bien

pour ta shishi la solution miracle pour le top c'est à cette age de le refaire 10 fois par jour

pour la croisée teckel les soucies j'en parle même pas je sais pas si c'est la volonté de la maitresse, mais c'est moche à mon gout

pour le shi poubelle ça on fait tous, pas facile No

je te le redis prend du recule pour voir le chien attention aux finitions, pour les photos avec les têtes pense à nous fait voir les corps comme pour le bichon

comme tu vois j'ai suivie ton conseil je me suis lâcher

Invité

pour le bichon : joli travail !!! j'aurai juste passé un coup de 1mm sous les yeux histoire que ça fasse net, et pis pour le casque.. ben c'est pas égal, mais quand le chien gigote dans tous les sens, on peut pas faire mieux !! Wink
pour le reste super !!
le schnauteckel, pour ma part j'aurai juste raccourci et débroussaillé les sourcils!

sinon

j'adooooore la shi ! l'est trop belle !! t'as eu de la chance de pouvoir la photographier au moment où elle s'enlève pas la chouquette ! Wink

Invité
Citation :
]le schnauteckel, pour ma part j'aurai juste raccourci et débroussaillé les sourcils!

Je voulais que les sourcils fassent un ensemble avec la barbiche comme les schnau, mais tu as raison j'en ai trop laissé
Patrick, tu les voyais comment les sourcils?

merci pour tes encouragements Katia

à tous et bonne journée

Invité
moi les sourcils j aurai desepaissi un peu degage un peu au milieu et sur les cotes exterieurs pour les fiinr bien en pointes vers la truffe

Invité

Hier,j'ai fait les 4 pékinois plus le chat persan d'une de mes préférees cliente
à la fin de la journée le camion était tapissé de poils, tout comme mes yeux et mes fosses nasales
j'ai pas beaucoup de photos vu que j'y ai pensé qu'à la fin vu que j'ai tout enchainé confused:
j'essaie de vous les mettre demain

Invité

j'adore ces chiens, même si leur toilettage se limite à un bon débourrage !!

un shishi avec et sans poils

une croisée york
[/url
et renard !!!!!!! (j'ai pas l'avant)]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=13828554][/ur

un schnauzer (si, si!) sa maitresse me dit qu'elle avait demandé à la précédente toiletteuse de ne plus l'épiler car à chaque fois il avait la peau à nu
je ne sais pas comment ni avec quoi elle l'a toiletté mais à la repousse c'est bizarre
quelqu'un a-t-il déjà vu ça?
j'ai fait comme j'ai pu et voilà ce que ça donne
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=13828554]

je sais c'est pas terrible mais je ne savais pas comment rattraper le truc confused:

Invité

on dirait des plumes sur la photos avant Oo scratch

Invité

Oui, ça ressemble tout à fait à un plumage
ce chien habite au bord d'un lac, ça doit être du mimetisme lol!

Invité
lol! ha je suis pas folle alors X)

Invité
Toutes ces photos me rapellent de bon souvenirs!!!