Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rubis

Messages recommandés

Invité
hier soir enméné d'urgence Rubis chez le véto
diarhée , vomissement , tremblement , coeur qui battais trés vite , il ne tenais plus debout
la véto vient de m'appelé il y a 10 minutes
c'est une tumeur de 6 cm qui est sur son rein droit qui touche aussi la colonne vertébrale
son autre rein ne fonctionne que de moitié
il avait déja fait des crises comme ca 1 au mois d'avril , puis ensuite au mois d'aout et depuis avril je disait a Vince qu'il avait une merde qui poussait en lui
donc la il va mieux on le raméne a la maison demain soir et on le fera partir a la prochaine crise
j'ai trop les boules

Invité

oh merde ma pauvre ! EmbarassedEmbarassed
il n'est pourtant pas très âgé No plein de courage, chouchoute le bien ...

Invité
10 ans et demi
ah oui alors on va le chouchouté notre bon Rubis

Invité

Oooh !! Quelle merde !!!

Faites lui de grosses poupouilles !!

Invité
quelle merde ces tumeurs, c'est de la folie.
C'est dur de se dire qu'il est en fin de vie, profitez en au maximum
gros bisous, à vous deux et aux toutous

Invité

quel tristesse ??profitez au maximun du temps qu'il lui reste bon courage a vous deux se sera difficile

quand j'ai vue - un gros chagrin . Rubis, j'ai dis merde c'est pas vrais, j'ai les super boules et ...

gros gros calin de ma part au bon pépère

Invité
merci a tous c'est gentil
j'ai appelé la clinique ce matin il a passé une bonne nuit
donc normalement il rentre a la maison ce soir

Invité

Tant mieux si vous le récupérer rapidement, il sera mieux dans sa maison.

Invité
oui on préfére l'avoir a la maison prés de nous et quand il ne pourra plus on l'endormira
car c'est sure comme il disent ils peuvent l'opéré mais a quoi bon
méme si il est opéré il n'aura pas plus de chance de sans tiré et en plus il passera des jours a la clinique je ne préfére pas

Invité
Je pense que vous avez raison...Je ferais de même...... Pas la peine de faire une chir lourde si au bout le résultat est le même, et surtout si ça lui prolonge pas sa survie...

Invité

Je pense comme vous pourqu'oi lui faire subir une chirurgie et les douleurs qui va avec No ca donne absolument rien vaut mieux qu'il vive ses dernier moment avec les capacités qui lui reste

Invité

oh non
profitez bien de lui et faites-lui de gros calinous de ma part
c'est triste de savoir qu'ils vont bientôt partir
nous c'est la petite qui va pas fort depuis une quinzaine de jours No je crois qu'elle passera pas l'année et on s'y prépare d'un jour à l'autre, elle a 16 ans 1/2

bon courage

Invité

merci
donc récupéré Rubis ce soir
il est bien fatigué
il a mangé un peu ce soir
elle m'a filé des médoc pour les diarhées , vomissement et douleurs
voila on fera bien comment cela se passe Rolling Eyes

Invité
comment il va aujourd'hui Rubis ?

Invité

merci a tout le monde
aujourd hui il avais plus la peche et il a bien manger se soir et il revient faire plein de calin et des bisous

Invité

oui j'étais contente de le retrouvé presque comme avant
j'ai eu le droit ce soir a ma séance de lécheuse trés agréable il était super bien
je lui ai retiré a la brosse tout le collé des médocs qu'il avait sur le poitrail il était tout content que je m'occupe de lui

Invité

tant mieux s'il a bien mangé, c'est bon signe

Invité

profitez des moments qu,il lui reste

Invité

HO non!!! comme j ai de la peine pour vous : ( personne ne merite ca je vosu envoi plein de courage et e bonheur a profiter franchement desolee pour vous je ne sais pas trop quoi dire

Invité

merci Lili tu sais il y a pas grnd chose a dire dans c est moment la

Invité

ton messaage fait plaisir Lili
et oui jamais évident de savoir quoi dire dans ses moment la Rolling Eyes

Invité

[pleins de calins de ma part

Invité
pauvre petit rubis chouchouter le bien et grosses caresse a lui

Invité

rubis ca va pas du tout ce midi je suis parti en promenade et il a pas peu revenir j ai ete obliger de le porté il bougais plus et dans le vague plus de reaction couché part terre alors je me suis dit c est fini on n ai partie pour le fait partir dans le paradis des chien.mais la il allais mieux arrivee la bas on na pas peu le faire partir . je sais qu il lui reste plus beaucoup de temps avec nous. biensur c est pas venu d un coup de tete pour le faire partir il etait pas bien de samedi a mardi et ca recommence aujourd hui si il fait la meme chose dans la semaine je veus pas qu il souffre meme si c est tres dur de le faire partir je l aime tres fort je pense a tout les bon moment que l on a eu ensemble l amour q il ma donne et beaucoup.et tout les tournage que j ai eux avec lui c est un chien super j ai jamais eu un chien qui ecoute comme ca il a fait alucine un paquet de star de tout ce qu il savais faire sans jamais lui aprendre. il abois et grogne a la demande il marche en marchariere et tout les basse du dressage je sais qu il va bientot partir. 11 ans de ma vie avec lui que du bonheur un amour de chien j arrive mais pas a voir se que j ecrie avec les lame dans mes yeux
mon petit baboun tu va me manque je t aime tres fort .meme si il reste que un chien il ma donne beaucoup plus d amour que d humain

je passerais sur le forum pour mes message prive que j attend et aussi pour vous faire un coucou il faut que j encaisse le coup il es pas encore mort mais je sais que il reste pas beaucoup de temps parsque il es pas bien de plus en plus ca se raporche c est crise
caro vous en dira plus pas pour moi tout c est ecriture

Invité

ne m appel pas des que je parle de rubis je pleur merci. je suis pas une fille mais je reste tres tres sensible ou pour d autre humain

.

ça je te comprends tu peu pas savoir, j'ai tellement le coeur gros en te lissant, je sais qu'il en manque pas fait lui d'EEENNORRRMMMEES

Invité
hé oui j'ai bien cru que c'était fini aujourd'hui mais il est rentré avec nous
il allait de nouvo mieux alors vraiment pas évident de le faire partir dans ses conditions
sa crise a duré environ 3 quart d'heure certe plus courte que celle du mois de Décembre
la elle m'a filé des cachets pour oxygéné son cervo car quand il est en crise il n'est plus avec nous ou alors de trés loin c'est trés dur a décrire il reste prostré sans bougé le regard dans le vide donc la véto pense qu'a ce moment la l'oxygéne n'arrive plus au cervo
la il dort tout tranquille derriére moi mais je sais qu'il ne lui reste vraiment plus longtemps il respire de nouvo normalement
il a vomi ce matin avant de faire sa crise et la ce soir il a la diarhé donc de nouvo médocs on fera

Invité

courage à tous les deux ... beaucoup de chagrin à vous lire
profitez encore un peu de lui

Invité

Oh j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant .

Je vous souhaite tout pleins de courage

Invité

bah alors petit rubis d amour nous refait du pepere Wink
c est difficile de vivre ca profitez au maximum de lui deja en decembre vous aviez eu peur il est encore la donc ne pas rater un moment de bonheur avec lui mais je sais que c est ce que vous faites deja c est super il doit le sentir que vous l aimez tellement

du moment qu il ne souffre pas c est le principal esperons qu il ne soit pas trop malade a vomir et etre ne pas etre bien c est tout ce que je souhaite

je vous envois d enores bisous gigantesque qu il soit assez gros pour enrober vos larmes et vous redonner un peu plus de joie

grosse lechouille a Rubis courage les amis

Invité

que dire, que rajouter, gros bisoussssss à vous deux, et à Rubis aussi, c'est trop dur de les perdre, il aura été heureux avec vous, profitez bien des moments ou il est pas trop mal

Invité

Trop difficile de vous dire un truc....juste on vous aime Caro & Vince, courage pour les jours à venir en espérant que ça dure encore le plus longtemps possible

Invité

merci tout le monde

Invité

De tout coeur avec vous ...

à vous & Rubis.

Invité
les derniers moments seront difficiles car il faudra prendre une décision, vous ne pouvez pas le laisser souffrir No que dit le véto ?
profitez de lui et faites-lui plein de bisous et de caresses de ma part

courage