Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

déposé un chéque plus tard

Messages recommandés

Invité
dites moi un peu c'ette année beaucoup plus que les autres années beaucoup de mes clients me demande de posé leurs chéques plus tard
je pense que cela doit vous arrivé aussi j'aimerai savoir combien de temps vous leur accordé

de plus aujourd"hui je fait pour la premiére fois une chienne cocker
la dame me fait le chéque a la fin de la prestation et me demande d'attendre le 15 janvier pour déposé le chéque j'ai dit oui bien sure mais bon elle aurait pu m'en parlé avant que je lui fasse le toilettage
et maintenant je trouve car se n'est pas la premiére a me le faire des gens qui ne nous connaissent pas et qui se permette de nous demandé de déposé le chéque plus tard je trouve cela super grave

Invité
lol!lol! moi j aurais dit il faut le dire avant

Invité
c'est clair qu'elle aurait pu le demander avant, c'est quand même un minimum ! ça m'est déjà arrivé, mais y'a longtemps.

Invité

Moi là dessus je me méfie....surtout pour un nouveau client Caro, 15 jours c'est le maxi.... confused:

J'en ai souvent aussi des reports de paiement, je préfère ça à un chèque en bois qu'il faut représenter....tongue

Mais qu'ils le disent avant c'est plus correct.... Rolling Eyes

J'avais une cliente, y a longtemps, qui me le demandait à chaque RV Suspect un jour j'en ai eut marre et je lui ai dit que c'était la dernière fois que j'acceptais, la prochaine fois elle prévoirai son RV quand elle aurait l'argent....et après ça a été nickel

T'as un règlement du salon d'afficher ? moi j'ai mis ça bien en évidence, c'est mentionné que je ne fais pas crédit.... tongue
Aprés c'est selon le client....

Ou alors y a la solution de leur demander un supplément, après tout avec la CB ils ont un report d'encaissement de leur banque, mais ils payent une cotisation pour ça....nous on a rien à y gagner

Invité

chez nous ca arrive aussi mais c'est carrément un chèque daté d'une semaine ou 2 plus tard

Invité

Coucou en plus on n a une affiche qui dit comme toi

moi c'est trés rare , je ne fais une remise de chêque qu'une fois par semaine , le samedi et isl le savent en général lol!
au pire le samedi aprés mais jamais plus No

Invité

Oui c'"est souvent ces demandes...

ça m'arrive aussi et en général je vais jusqu'a 15 jours, c'est plus souvent cette année et en général il le demande au moment de régler pour les nouveaux clients je relève les infos de leur pièces d'identité pour le moment jamais de mauvaise surprise ...

Invité

comme toi je prend une pièce d'identité Wink

Invité
perso je n oserai jamais demander un truc pareil a un commercant Oo
merci el forum encore une fois je ne semblerai pas etonnee si ca m arrive un jour ...

Invité

oui Lili et sa devien de plus en plus on vois qui y a un sacré probleme quand meme

Invité
lili a écrit:

T'as pas finit d'en voir Lili, y en a rien les arrête....
Moi aussi jamais j'oserais.... No
Un étalement du paiment pour une grosse somme, d'accord, mais pour une quarantaine d'euros....je préférerais attendre d'avoir la somme... tongue

Invité
Coucou a écrit:
lili a écrit:

T'as pas finit d'en voir Lili, y en a rien les arrête....
Moi aussi jamais j'oserais.... No
Un étalement du paiment pour une grosse somme, d'accord, mais pour une quarantaine d'euros....je préférerais attendre d'avoir la somme... tongue

comme toi coucou !

Invité
c est clair coucou tu as raison ...

ou alors qu il prennent rendez vous le 16 si ils touchent leurs argent le 15... abherant quand meme

autant je négocie sans problème pour de gros achat que pour des dépenses de la vie "courante" j'oserais jamais, j'y pense même pas d'ailleurs et demandé un délais non plus No

Invité
ouais je vais faire comme vous alors pas plus de 15 jours

Invité

Alors. Je t avais dit quoi tete d oeuf

Invité
ouais et comme une CO... je n'ai pas demandé la piéce d'identité

Invité

Faut faire comme dans les grandes surfaces :
N° de PI
Date de validité ou d'obtention pour le permis
Nom de la pref
Wink

Invité

j'en ai plusieurs par mois a reporter, mais je m'en fout je suis payée dessus et le patron encaisse apres lol!
Hier j'ai fait un chien le cheque a encaisser le 30 JANVIER Embarassed

Invité

J'hallucine Joelle le 21 décembre à encaisser le 30 janvier.... bientot ça va être un crédit sur 3 mois pour un toilettage.....

Invité

et oui et la derniere fois il a fallu le mettre pareil un mois apres, mais elle a tel et il a fallu le mettre deux mois plus tard soit 3 mois apres le toilettage Embarassed

Invité

Je suppose Joelle que c'est pas un toilettage mensuel.... sinon on va droit vers le surendettement

Invité

bon sang faut pas être gènée 3 mois plus tard pfffffffffffff j'en reviens pas No

j'oserais j'amais moi non plus demander a un commercant de prendre un chèque dater de 1 semaine plus tard pour de tel bagatelle No si j'ai pas les moyen de me faire coiffé et bien j'attend la semaine suivante c'est tout

Invité

bientot va falloir envoyer les huissiers pour une coupe d ongles X)

j imagien bien katya en uniforme nosu faire la killeuse d endettes et faire justice pour les toiletteurs bizounours
OULA je pars en cachuetes desoleeeee

Invité
lol!lol!

Ca m'est arrivée une fois, 3 mois plus tard, mais ca été la seule fois !

Invité

le pire c'est qu'elle dois faire ca partout No elle dois être tres endettés Embarassed

Invité

sinon tu dis OK pour dans 15 jours mais je vous rends le chien dans 15 jours
ou encore mieux, sinon t'es embêtée avec le chien, tu laves et tu tonds ou coupes, et tu dis je ferai les finitions dans 15 jours

Invité
Bichoune a écrit:
sinon tu dis OK pour dans 15 jours mais je vous rends le chien dans 15 jours
ou encore mieux, sinon t'es embêtée avec le chien, tu laves et tu tonds ou coupes, et tu dis je ferai les finitions dans 15 jours

Je serais super embêté de garder le chien 15 jours.....

Mais ça m'est arrivé à la prise de RV qu'une cliente me demande si il y a aura possibilité d'encaisser son chèque 1 semaine plus tard et de lui répondre.....
"A ce moment là on met le RV une semaine plus tard quand vous aurez l'argent....." tongue

Invité

Bichoune lol!

Moi, une fois, un bichon-poubelle à tondre, et le client me dit quand il vient reprendre le chien, je viendrais vous payer dans une semaine car là j'ai pas d'argent !!
Evil or Very MadEvil or Very Mad Pas question, j'ai dit vous allez au distributeur, vous me laisser le chien et aller chercher un chèque mais pas question d'attendre !
Comme le gars avait demandé à quelqu'un de l'amener au salon il a demandé à son chauffeur, du coup j'ai été payé en espèces

Invité
c'est clair ca devient du délire

Invité

on en revient toujours aux mêmes comparaisons mais j'ai jamais vu un coiffeur, un boucher ou autre accepter ça Evil or Very Mad
alors pourquoi les toiletteurs devraient toujours dire oui

Invité
et ben vous savez quoi Vince hier en colére car il n'avait toujours pas encaissé le coup de la dame avec son chéque du 15 janvier sans prévenir
et bien il l'a appelé et lui a dit qu'il avait besoin de mettre ce chéque car il devait cloturé l'année
la dame bien sure a dit
oui mais la toiletteuse m'a dit que c'était bon alors Vince lui a dit
ba disons qu'elle n'a pas eu le choix le chien était déja toiletté elle ne pouvait pas vous dire non
tu coup il sont venu payé en espéce hier

et une autre cliente mais la une cliente et bien je suis allé hier soir chez elle pour me faire payé mon toilettage qui datait du 15 novembre faut arrété quand méme je l'appelait environ tous les 10 jours depuis le 15 novembre et a chaque fois elle me disait je vais passé
alors hier matin je l'appel pour la 10 fois au moins et je lui dit que je part en vacances ce soir qu'il me faut l'argent car je cloture mes comptes
elle me dit pas de problémes comme elle me dit a chaque fois je passe dans la journée
bien sure a 18 h toujours personnes
alors on ferme je prend son adresse et on file chez elle
c'est sa fille qui m'a réglé
mais celle ci elle peut me rappelé s'est mort je en lui prend plus son chien car elle me prend vraiment pour une co..

Invité
oui surtout que cette cliente c'est au moins la 3 éme fois qu'elle me fait le coup elle vient toujours a payé mais il faut toujours appelé pour ce faire payé alors la c'était la derniére fois et puis étre obligé d'allé chercher le fric comme ca c'est du délire

Invité

c'est marrant ça !! dès qu'on tape à leur porte, ils payent de suite ! par contre, si on dit rien c'est mort !

Invité
Patrick a écrit:
tu as raison faut pas déconner non plus si a chaque foi il faut courir après le règlement

Ouais va falloir demander un supplément pour l'essence après tonguelol!

Invité

Il y en a qui n'ont pas honte vraiment c'est du grand n'importe quoi des clients pareil

Invité
pims a écrit:

c'est marrant ça !! dès qu'on tape à leur porte, ils payent de suite ! par contre, si on dit rien c'est mort !

oui ba c est mal barré avec moi je suis une vrai tete de con la dessus
pour le permier caro ma dit eux tu es au courant que le mec fait presque 2m et une arrmoir a glace .je lui es repondu un coup cassé en deux il fera plus que 1M et une demi arrmoir il etait tout peteux quand il a vue un mec arrivé il a baisse la tete parsque c est moi la qui va en boutique quand probleme sinon pas le droit je drague trop et travail pas beaucoup
et pour le dexieme je lui es dit que si elle veut pas payer il va en avoir pour plus de 47€ de casse chez elle
je suis tres tres gentil mes quand on me prend pour un con attention je peu etre tres mechant

Invité

Vince tu dragues trop et le travail avance pas......je vois....