Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin conseils pour chien "agressif"

Messages recommandés

Invité

ca me fait penser que j'ai une amie qui bossait chez des gens pour faire le ménage et du coup elle leurs a dit de venir chez moi pour faire toiletter leurs cocker gold mais elle m'a dit attention c'est une teigne elle mord et tout ... puis le chien arrive une cocker enorme lol bien pourri et qui pue bien j'ai meme du mettre un masque et la le proprio me dit attention elle mord et tout ca !!! et ben la chienne je l'ai fait plusieurs fois depuis et elle a jamais grogner ne niaker rien du tout elle est adorable lol alors que meme son maitre ne peu pas lui toucher les oreilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui avec les cocker il prend le dessus si tu te laisse faire mais toi elle te connait pas alors ca va lol! c est ca que j aime cher les cocker lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur si le mec avait peur de son chien, le chien a pris le dessus !
des fois il faut pas grand chose pour que les propriétaires se laissent "bouffer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est claire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des teignes dans toutes les races et des très gentils heureusement lol! moi les lhassa pas trop de pbm avec eux, je me méfie plus des fox et des cokers goldens Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, ce sont les fox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem Vhopps !! les cockers, je m'en débrouille toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rarement de souci avec un cocker je les adores alors que les fox .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi j'ai fait un briard que j'avais deja eu. entre temps il est aller chez un autre toiletteur et le gars me dit ça c'est mal passé alors mefier vous je dis ok et vous resté m'aidé. et heureusement qu'il est resté au bout d'une heure le chien super calme et gentil c'est retourné sur moi et je dirais meme ma attaqué affraid c'est passé tres pres de la cata des agressif j'en ai mais là c'etait tres tres mechant en plus c'etait un gros gros briard le gars lui retenais la tete d'un coté et moi je le maintenais de l'autre, il etait hysterique et bien j'ai tellement serrer que je lui ai fait un ematome au coup Embarassed si son maitre n'avait pas été la je n'aura pas fait le poid !!
je l'ai terminé tant bien que mal mais j'avous que maintenant ça fait reflechir, c'etait telement violent que je crois que je ne ferais plus de gros, ça m'a trop fait flipé en plus cet aprem je dois faire un leonberg Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Muselle le pour te rassurer alors Wink Il va sentir que tu as peur, et sans en arriver à une attaque il pourrait être moins facile à maitriser ...ou tu le refuses en expliquant au client, ou alors il reste avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Vhoops, sur qu'un gros qui pète un câble c'est la cata, en plus en général plus en ceinture et maintien un chien plus il se débat.

maintenant en le fessant en plusieurs fois peu être que ça lui irai mieux, mais si tu vois que c'est trop dure à ta place je ne le prendrai plus, tu vas pas t'esquinter en plus si il te blesse comment tu fait pour bossé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui est fait beaucoup de gros , ils sont museler d'office le maitre n'a pas le choix , je lui explique pourquoi et au pire je lui montre mes blessures de guerre lol!
ceux qui pete un cable sur la table , ne sont pas fait Evil or Very Mad on n'a pas la carure pour et ton matos peut subir des dégats Rolling Eyes
moi un terre neuve m'a déjà plier une potence
la facture a été payer par le maitre mais bon , tu es dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rappelle un truc... j'ai un terre neuve qui m'a plié la potence aussi j'ai pu la redresser mais ça m'a servi de leçon...
et là je devrais être en train de faire un cocker mais c'est le véto qui va le faire jeudi... le pauvre dans un état pas possible mais inapprochable !! du coup c'est la maîtresse elle même qui m'a dit de ne pas le faire, même pas je pouvais lui mettre la muselière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je ne le reprenderais pas de toutes façon je ne fait pas le poid et puis je ne serai pas tranquile et puis meme muselé et ben je fesait pas la maline alors Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que nous déja on ne s'embéte pas avec les petits super méchants alors les gros méme pas la peine de venir
hier un cocker noir de 1 an et demi
jamais toiletter 1er toilettage
et bien il est rester 15 minutes au salon
pas moyen de faire quoi que ce soit dessus
on n'est pas la pour rattrapper les bétises d'éducation des propriétaires
ils se débrouillesnt c'est pas mes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est sur faut pas se prendre la tete pour ce genre de chien, au debut tu essaye mais quand plus tard,tu a ta clientéle,faut plus prendre ces chiens mechants. Moi je croise les doigts, j ai peu de chien mechant, et ceux qu ils le sont,je m en suis sorti, j ai remarqué que certain chien mechant ,plus tu gueule plus il s ennerve, des fois de juste leurs parler,les rassurer, ca marche. En tout cas quand j ai des chiens comme ca je previens le maitre que le toilettage sera pas fait dans le moindre detail. Moi ,je me mefie enormement des chats Rolling Eyes je garde toujours les maitres,car meme a 2, c est intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi au contraire de toi Melodie j'adore les chats, mais je prefere les faire seule que avec les proprio lol!lol!

Volubile ce qui n'est tres normal c'est que si le chien venait chez toi pourquoi il l'ont enmener chez un autre? et que c'est il passer chez c'est autre? si le chien etait tres sage et gentil et d'un coup il a voulu attaquer c'estce que tu lui faissait a ce moment qui lui a fait peur!

De toute maniere si tu ne te sent pas bien avec ce chien le meilleur c'est de plus le prendre!

Moi des mechants, enfin des anciens mechants, j'en ais beaucoups, mais ici je fais la reeducation de ces chiens donc c'est diferent et on me paye les 2 choses! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessy40 a écrit:


Volubile ce qui n'est tres normal c'est que si le chien venait chez toi pourquoi il l'ont enmener chez un autre? et que c'est il passer chez c'est autre? si le chien etait tres sage et gentil et d'un coup il a voulu attaquer c'estce que tu lui faissait a ce moment qui lui a fait peur!


en fait Bessy il a été "toiletté" chez le véto, ils l'ont endormi et ils ont rasé tous les noeuds...
ce qui leur a pris 2 heures
et il n'était pas gentil en arrivant je n'ai rien fait de particulier, juste voulu mettre la muselière car il était terrifié et grondait comme un fou, je ne lui ai rien fait du tout je n'en ai pas eu l'occasion...

mais la maîtresse reviendra car elle a apprécié que j'essaie tout de même et que je bloque un rdv pour elle, elle va avoir un autre chien et elle va me l'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...