Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Communication/Publicité

Messages recommandés

Invité

Alors moi, j'ai changé souvent mes horaires en 17 ans, en fonction de ma vie Wink
A l'heure actuelle, je fais
Lundi et jeudi = 09h00 - 11h30 (cantine oblige) et 14h30 - 17h30
Mardi & vendredi = 09h00-12h00 et 14h30- 17h30
Samedi 09h00 -12h00 (et comme toi, si faut + on fait +)
Ce sont mes anciens horaires qui sont affichés, car avant la dernière allait à la crèche, et elle fermait à 18h00 pétante (d'ailleurs jamais compris pourquoi elle fermait si tot !!)
Je les laisses pour cet hiver, mais souvent je ferme à 18h00 et suis ouverte entre midi & 2, mais comme si je ferme avant ils sont au courant de mes horaires....
Et l'année prochaine, comme ils comptent mettre le mercredi bah j'ouvrirais le mercredi matin

Invité

Quand on travaille pour soit chacun adapte ses horaires suivant son rythme de vie, le tout est de s'y retrouver tongue

moi je fais lundi mardi jeudi vendredi 9H 18H et samedi 9H 14 H mais je pense que l'hiver l'année prochaine je ferai autrement car plus calme donc normal que l'on fasse moins d'heures je fermerais surement entre midi & 2 et plutôt 17 H le soir je pense!!!!et oui comme y'aura école el mercredi matin pourquoi pas ouvrir du coup!!!

Invité
la meilleure pub c'est le bouche à oreilles et les pages jaunes car les clients peuvent laisser leur avis et de plus en plus de gens y vont. Ensuite je fais des flyers sur vista print de temps en temps quand je veux faire une promo c'est tout.

Invité

C est sur le bouche a oreille fait casiment tout personellement j ai fait beaucoup de distribution de flyer dans les boites,les commerces,sur les marchés etc . Carte de fidelité -10% au bout du 5eme rdv,site internet,page facebook,lien du site sur les pages jaunes,gratuitement,pub sur un journal,4 parutions pour l année,pub en partenariat avec l office de tourism et Bientot marquage sur ma voiture.
Il faut tout essayer!! lol!

Invité
oui je suis de celles qui pensent que la com est très importante mais il faut bien cibler car cela coute très chere.

Invité

Oui c est vrai il faut que ce soit amorti. En tout cas moi je pense que mon prochain investissement,le marquage de ma voiture,devrait fonctionner.. Quelqu un l a fais faire confused:

Invité
moi j'ai acheté un partner et j'aimerai le faire mais aucune idée du prix il faudrai que je me décide a demander.

Invité
lol! oui. Je sais pas trop non plus le prix

Je m'étais renseigné quand je faisais du domicile et pour recouvrir la vitre arrière, ça devais tourner dans les 400 € je crois !

Invité
J'ai regardé avec vistaprint, pour mettre des autocollant sur ma voiture (vitre arrière + porte avant gauche+ porte avant droite) en gros 3 autocollant, j'en aurai pour 25-26 euros (en promo)

49cm*32cm donc déjà une taille intéressante! j'ai trouvé sa pas chère... voila si sa en intéresse! a voir a l'usure, mais je pense que sa vaut le coup!

Je vous tiens au courant quand j'aurai les miens

Invité
Comme tu dis voir l'usure, et là c'est toi qui le pose, pour 400€ ça devait plus important le taille de l'autocollant (enfin j'espère) et il devait y avaoir la pose car sur du grand par évident de pas faire de bulles..

Invité

Merci altopoil pour les infos.
Pour ce qui est des autocollants vistaprint,je pense pas faire appel a eux,je vais y faire faire par un pro,c est plus sur Wink
J aimerai faire carreau arriere et les ailes.
Je vais changer de voiture dans 2-3mois,j irai me renseigner a ce moment la et je vous direz,si j y pense parce que d ici la !!! Embarassedlol!

Oui à 400€ la pose était comprise heureusement hein ^^
Et c'était un système où de l'extérieur, tu ne vois pas l'intérieur de la voiture mais de l'intérieur, l'autocollant ne te gêne pas pour conduire et voir à l'extérieur.

Invité

ce genre de choses faut faire appel à un pro, poser un sticker déco n'est déjà pas simple alors sur une voiture

Invité
altopoil a écrit:
Oui à 400€ la pose était comprise heureusement hein ^^
Et c'était un système où de l'extérieur, tu ne vois pas l'intérieur de la voiture mais de l'intérieur, l'autocollant ne te gêne pas pour conduire et voir à l'extérieur.

c'est pas du simple adhésif là, le prix se justifie tongue

Invité
nous quand on l'avais fait sur notre véhicule c'était un pro qui les avait fait et poser aussi
c'est clair que c'était méga en qualité on avait fait toutes les écritures et de superbes photos de Rubis qu'on avait coller sur les portiéres faudrais que je fouille pour retrouvé photo du véhicule

Comme je viens d'ouvrir, je fais des kilomètres à pieds pour distribuer mes flyers dans les boites aux lettres. En général, une heure et demi par jour, au grand plaisir d'Ïton qui balade aussi.

J'ai pas perdu un gramme, j'ai gagné quelques clients, et surtout un grand fou rire tout à l'heure...

Voilà ce que je viens de trouver dans ma boite aux lettres ! (sachant que comble de l'ironie, sur la mienne aussi il y a marqué "no pub", mais c'est pas moi qui l'ai mis hein !  lol! )

Bon désolée l'image est encore une fois à l'envers, et j'arrive pas à résoudre ce problème.

J'aurai bien aimé rencontrer la personne, qui évidemment n'a pas signé, juste pour savoir si elle a eu une enfance malheureuse pour être aigrie à ce point et ne pas vouloir une "pub" d'un des rares commerces de son village. (Il y a une pharmacie, une boulangerie "dépot de pain", une épicerie/tabac/journaux, un coiffeur, et un restaurant ouvrier).
Je me rigole !!!    
Et d'un autre côté je suis attristée de voir que les gens sont de plus en plus .....

Invité

La nouvelle mentalité des gens  

c'est vrai que j'hésite à en mettre dans ces boîtes là...    mais comme toi je me dis que ce n'est pas carrefour ou leclerc là mais un petit commerçant

moi j'ai fait pareil surtout que certain on un "stop pub" qui date des anciens habitants et que certains ont un chien qui aboie à l’intérieur..... donc là je le mets sans aucuns remords!!! lol! 

Mon commerce est une ancienne superette VIVAL. du coup la devanture c'est que de la vitrine. JE vais faire du flocage de vitrine.
Flocage pour mes deux véhicule.
Carte de visite reste à determiner le nombre car dans ya des forfait avantageux selon le nombre. Mais bon
Flyers un peu car on arrete pas de me rabattre les oreille que sa sert a rien, c'est jetter l'argent par les fenetre.
Des étiquette autocollante pour les sachet.
J'espère un encart dans le journal du coin.
Et envoi de la documentation aux véto, élevage, éducateur canin, mairie et office du tourisme.

Le budget pub au démarrage, 1200 euros flyers 15000, flocage vitrine et mes deux véhicules, carte de vite ya une forfait a 2000 cartes je sais pas si sa fait beaucoup. le plus cher c'est biensur la vitrine et les véhicule. Dans ce budget ya aussi deux tampons.

Oui pas d'enseigne cest que de la vitrine sur toute la hauteur. Du coup tout en flocage.