Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos marques de shampooing

Messages recommandés

joelle a écrit:
j'ai eu puppy au tel elle est débordée, si des nouvelles veulent des echantillons, elle peut les envoyer sans soucis, il suffit de lui passer un mail par l'intermediaire de son site et de dire que l'on vient du site des bizounours


Ah c génial ça ! Merci Joelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci pour cette info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
de l'Anju (pour dégraisser, il y en a un qui est génial

Anju est génial, mais vu le prix, on le réserve en général aux beaux poils Rolling Eyes il y a moins cher pour dégraisser, non confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sûr, c pas donné mais je n'en met vraiment pas beaucoup donc ça va ! Et puis, pour l'instant je découvre bcp de produits donc je teste et puis, il faut bien l'avouer, j'adore essayer des nouveaux produits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais un moment il faut aussi trouver un produit de bonne qualité (qui te convienne) à un bon prix, anju idèm trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr tongue
D'ailleurs, je vais bientôt recevoir des échantillons PUPPY ^^ Comme ça je pourrais les essayer, c cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je travaille avec puppy et diamex je pense que j ai quasi tout teste et y a les pourris comme hery et les trop cher comme anju :p
j ai toujours le craw royal mais j ai beaucoup de mal avec l odeur meme si il est tres bien et a dilur beaucoup
mais je pense que tu dois tester par toi meme on a chacun nos gouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Moi je travaille avec puppy et diamex je pense que j ai quasi tout teste et y a les pourris comme hery et les trop cher comme anju :p
j ai toujours le craw royal mais j ai beaucoup de mal avec l odeur meme si il est tres bien et a dilur beaucoup
mais je pense que tu dois tester par toi meme on a chacun nos gouts :)


Oui comme tu dis, le mieux est de tester pour pouvoir choisir ce qui nous va le mieux :)
Erk j'aime pas non plus Hery Suspect
Diamex j'aime bcp, j'en avais acheté pour mon cocker, le volume et le blanc
Puppy je vais bientôt tester, les échantillons vont me parvenir bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas diamex, vous le prenez ou moi j'utilise héry j'en suis contente mais il agresse un peu, kharra je ne renouvelerais pas l'expérience Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chenet il ne passe pas aux Sables, Isabelle ?
Il distribue les produits Diamex, les shamp et les parfums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci coucou, il passe effectivement au chateau mais je ne savais pas qu'il vendait cette marque, je verrais avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien il me semble qu'on m'avais parlé de cette personne en formation, il ce deplace de partout en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des shampooings ladybel?
Pour l'instant j'utilise ceux là car j'aime assez le parfum et la texture du poil après le séchage, mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ça m'intéresserai svp.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farfadette a écrit:
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des shampooings ladybel?
Pour l'instant j'utilise ceux là car j'aime assez le parfum et la texture du poil après le séchage, mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ça m'intéresserai svp.

Merci!


Je connais la marque mais je n'ai jamais essayé leurs shampooings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en servaait il y a une vingtaine d'année, j'aimais bien mais est ce toujours les memes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas du tout si se sont les mêmes... mais je les trouves vraiment biens, donc j'ai un peu peur d'en essayer d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi que je veux changer de marque, je commence pas essayer l'anti-puce de la gamme si c'est de la daube je prend pas les autres tongue logique non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
moi que je veux changer de marque, je commence pas essayer l'anti-puce de la gamme si c'est de la daube je prend pas les autres tongue logique non


C'est pourtant bon la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu dis ça coucou? confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je viens de comprendre! lol!
ça m'apprendra à pas regarder jusqu'au bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut bien que jeunesse se passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre !!!! t'exagères COUCOU
bienvenue chez les fous Farfadette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me va bien Rolling Eyes ça détend l'atmosphère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui me concerne j'utilise canys en shampoing de base, POOCH en 2ème shampoing adapter aux type de poils et un après shampoing conditionneur(crème). j'aime ses produits car ca donne une bonne qualité de poils pour le brushing et la coupe et l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'utilise dog génération 1volume pour 9 très économique odeur neutre et surtout bon décrassage
en fait pour choisir je prends le max en volume et d'ailleurs y'en a pas 36 j'en suis satisfaite j'ai essayé pas mal de chose(khara oh my dog et puis je ne sais plus lequel encore) et je crois que je vais rester sur celui là car j'en suis satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fina a écrit:
moi j'utilise dog génération 1volume pour 9 très économique odeur neutre et surtout bon décrassage
en fait pour choisir je prends le max en volume et d'ailleurs y'en a pas 36 j'en suis satisfaite j'ai essayé pas mal de chose(khara oh my dog et puis je ne sais plus lequel encore) et je crois que je vais rester sur celui là car j'en suis satisfaite


J'ai le même que toi Fina. effectivement, je trouve qu'il nettoie très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai passé commande chez Puppy :)
Super accueil
Hate de recevoir tout ça la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba du schamp lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
ba du schamp lol!lol!


lol! bien vu Vince lol!
J'ai pris du shampooing senteur melon, le malabar (en 1L), le dégraissant, l'extrablanc en 1L pour tester, des friandises, des crochets anti-tiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis trop fort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que tu vas kiffer;p je te conseille aussi la creme argan pour les fourrure longue et poil sec c est super et le spray demelant un pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le spray a l'argan , je l'ai auusi c'est vrai que ça aide bien
mais dite moi , moi je trouve qu'il mousse le démelant a l'argan avant je prenais l'autre sans rien et je n'avais pas ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il mousse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
je suis sure que tu vas kiffer;p je te conseille aussi la creme argan pour les fourrure longue et poil sec c est super et le spray demelant un pur bonheur


oui je les ai aussi commandé car je les avais eu en échantillon et ils sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre des nouveaux sujets tous les jours depuis que je suis en globe trotter, c'est top! Je ne connaissais pas les produits de puppy, ni le proclean, ni le dog generation ni les autres! En fait, pour le moment, je ne connais que ce qu'utilise ma formatrice. C'est intéressant de voir ce que vous utilisez ainsi que vos remarques et astuces.

Alors, au salon, on utilise finalement pas beaucoup de sortes de shampoing. On utilise :
- énormément le Ideal Plant "Huile de cade" (il sent la sauce barbecue je trouve, heureusement ça sent moins fort sur le chien après)
- le shampooing anti parasitaire Beaphar qu'on utilise aussi beaucoup mais comme je le disais je ne sais plus où, ils vont arrêter de le faire apparemment.
- l'après-shampoing Ideal Plant "Germes de blé" (j'ai vu le bidon mais je ne m'en suis encore jamais servie et je ne crois pas avoir vu ma formatrice s'en servir)
- le Vivog poils blancs (qu'on utilise rarement aussi)
- J'ai utilisé une fois un démêlant en spray aussi sur un York mais je ne sais plus quelle était la marque...

Je suis d'ailleurs étonnée que ma formatrice n'utilise pas plus de produits que ça. Même celui pour poils blancs, elle ne l'utilise que rarement sur certains chiens de clients habitués. Je ne sais pas si c'est par souci d'économie ou pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certainement par soucis d'économie, l'ancienne propriétaire du salon que j'ai repris n'avait qu'un shampooing qu'elle diluait au max et ne faisait qu'un shampooing fallait pas que ça coute Embarassed

alors que moi c'est l'inverse j'essaye d'adapter mon shampooing au poil (shampooing PUPPY et une autre marque je ne sais plus le nom pour les poils blancs et la crème démélante). Après tout découle du shampooing, ton brushing, la tenue de ton poil, et donc le résultat final
je préfère dépenser un peu en cosmétique et que les clients soient satisfait, certains ne venaient plus au salon car ils avaient l'impression que leur chien n'était pas propre (et comme le salon faisait vieillot et sale ça n'arrangeait rien)... c'est des choses qui me sont revenus depuis que j'ai repris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le prix de revient d'un toilettage, la partie shampooing ne représente pas grand chose et tu as raison Marina faut pas aller à l'économie pour ce poste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que sur certains chiens le rendu puppy pour moi est top et ca aide a gonfler le prix ! :)
a la revente en magasin les spray demelants et parfums cartonnent je vend a peu pres 10 produits par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili a écrit:
a la revente en magasin les spray demelants et parfums cartonnent je vend a peu pres 10 produits par semaine


chez moi les parfums se sont super bien vendus au début car nouveau au salon mais depuis c'est calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi aussi, les parfums se sont bien vendus au départ puis maintenant, c'est très rare d'en vendre Savent pas être régulier les clients mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...