Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine3411

travailler assise

Messages recommandés

je souffre depuis quelque temps du dos et j'aimerais bien travaillé assise, j'utilise donc mon vieux tabouret pas pratique du tous, je perd du temps a le trainer quand je tourne autour du chien ( en plus il roule plus ) je suis mal positionné car mes jambes ne passe pas sous la table car il y a un barre qui gene. pour celle et ceux qui toilette assis avez vous un plateau tournant pour evité les deplacements, quelle genre de chaise avez vous pris car moi je l'avais acheté chez girault Embarassed et je me suis lamentablement explosé le cul par terre car les roulettes ne tenais pas aillle !!! maintenant je ne luui fait plus confiance !!!

Invité

Mdr !! J'imagine la scène lol!
Bon plus sérieusement, le medecin m'avait dit de travailler assise pour mon dos & mes jambes, j'y arrive pas No Je suis pas à l'aise....
Mais comme je n'avais pas de plateau tournant à l'époque....

n'empeche que j'avais le fessier bleu je me suis pas demonté j'ai tapé un scandale a girault et bien il m'ont remboursé ma chaise !! je suiscomme toi je trouve pas ma position pour etre bien alors je me dis que ça viens peut etre du materiel que j'utilise, ma table ne tourne pas mais bon fais chie.. d'en achté une autre, j'ai vue chez chadog il vend un plateau tournant a posé sur la table je sais pas si ça vaut le coup ou pas, mes finances sont juste alors faut pas que je me trompe!

moi je ne peux travailler debout No au mieux je sêche assis car la table pour sêcher a un plateau tournant donc impec mais pour tondre No
démêler encore ça va mais le reste No

essai déja de faire certaine chose assise comme sêchage et fais le dêmêlage Wink

ensuite pour ne plus avoir mal au dos , j'ai déjà donné la recette lol!lol!

Invité

Moi debout aussi toute la journée, sauf quand je répond au téléphone...
Et mon dos ça va tongue
Je peux pas travailler assis mais toutes nos tables tournent
La tienne elle est électrique Karine, elle est assez haute ? déjà c'est important de travailler à sa hauteur

debout aussi, des fois je m'assois lorsque j'épile, sur mon siège j'ai viré les roulettes ras le bols du poils la dedans Embarassed

trêve de plaisanterie lol! comme j'ai une table avec un grand plateau , je viens de le faire aujourd 'hui lol!
je m'assois sur le coin de ma table , un pied touchant le sol et un autre balant , j'essai moi de soulager ma cheville suite a la tuile qui mais arrivé Embarassed

je tondais un coker gentil ma fois et je l'ai fais entierement assis , bien sur je change de coin quand je change de face mais bien moins chiant que le tabouret et plus confortable , je trouve

ce que je fais aussi , c'est que je bosse a genoux , je baisse ma table au sol et je suis assis sur mes talons , j'espêre que tu vois ce que je veux dire

mine de rien sans m'en rendre compte je soulage surement mon dos et ma cheville lol! ce qui n'empêche pas de tondre rapidement puisque je fais un chien par heure

mes clients ne sont même plus choquer de me voir a quatre pattes ou assise sur mon popotin dans le mileiu du salon

ici , c'est toilettage familliale lol!lol!
ceux qui n'aime pas ma façon de faire , ou ne supporte pas de m'entendre chanter vont voir ailleurs lol!lol!

mais bon jusqu(a present , ils reviennent tous

donc tu peux soulager largement ton dos sans être assis sans cesse , ça suffira peu être pour toi , si tu ajoutes la
piscine
désoelr je n'ai pu m'empêcher

Invité
Patrick a écrit:
debout aussi, des fois je m'assois lorsque j'épile, sur mon siège j'ai viré les roulettes ras le bols du poils la dedans Embarassed

Oh la la , j'ai pas les yeux en face des trous car j'ai lu " des fois je m'assois lorsque je m'épile"

Personnellement , je ne suis pas du tout à l'aise si je suis assise , et puis j'ai l'impression de perdre du temps Embarassed

j'imagine la scene d'ici! !! pourquoi pas j'essairaie le ridicule ne tue pas mais je ne pense pas que cela solutione mon probleme pour moi c'est ma table ( electrique) qui est trop grande ( 120 x 60 ) et mal foutu pour les attachés du coup ils tirent pour allé sur l'opposé et c'est mon dos qui ramasse puisque je suis a moitié plié en deux ! il faut imperativement que je solutione tous ça parce que la j'ai tres mal !!!

donc je pensais a ça un plateau tournant a ajouté sur la table on peu y fixé une potence dessus ou une autre table plus petite ronde et tournante mais par manque de place le plateau serai bien :

et celui ci moelleux a souhait pour mon petit popotain et soit disant qui soulagerait le dos !

vous en pensez quoi de mon histoire de table et de tabouret ???

ps katia la piscine c'est pas trop mon fort moi je fait juste trempette lol!

Invité
moi je n'arrive pas a travailler assise je suis pas a mon aise j'ai l'impression d'etre lente donc debout pour tout le boulot je m'assois a l'ordi c'est tout

moi aussi j'ai une grande table comme toi sauf que je fais les chiens sur la largeur de la table mais pas sur la longueur et aucun souci pour attaché les chiens
je ne vois pas ou est ton souci

me ne dit pas que tu fais les chiens sur la grande longueur Suspect sinon je comprend ton souci Rolling Eyes
tu dois en effet courir apres lol!

vois tu ce que je veux dire

Invité
et bien moi je ne peux pas tavaillet DEBOUT, je suis toujours assise depuis toujours . Au salon j'avais un tabouret avec les roulettes, et les tables tournantes

Invité

oui pas facile tout ca Embarassed

ben si je le fait sur la longueur Embarassed tu ne tourne pas autour alors parce que si tu tourne autour ça revient au meme,ou alors j'ai rien compris ?? c'est le chien qui pivote ?

tu m'étonne que ça te tire sur le dos
je suis un coup devant le chien et une autre fois derriere
deux déplacements , pas besoin de plus
c'est surement moins dur pour le dos et ce qui me permet de m'assoir sur le coin de la table si je suis fatiguée
il me reste largemenr de quoi coller mon popotin Wink

non ça ne revient pas au même car si ton chien n'a que 60cm pour bouger , il tire moins au renard
pas besoin de te casser en deux et pas besoin de ramener sans cesse le chien vers toi

super je vais essayé ça, franchement j'aurai du y pensé avant !! c'est un des gros reproche de ma formation on apprend pas de gestuel du coup on prend de mauvaise position. merci katia

je pense tous de meme prendre le petit plateau tournant je pense que ça doit etre bien pratique ! et quand il te font trop chie.. tu leur fait faire 10 tours d'un coup lol!

tu sais si je ne veux pas me bouger , je détache la chaine derriêre et je pivote le chien sans souci , il n'a même pas le temps de s'en rendre compte No
pas besoin d'investissement pour ça lol!lol!
pis tu sais faire quelque pas dans la journée , soulage aussi le dos Wink

apprendre a se soulager au niveau des jambes et du dos , ça s'apprend et ça je dis Merci a l'usine
on avait beaucoup de formation sur le sujet car souvent ceux derriere les machine sont debout toute la journée Wink

Invité

Bah moi, je vais apprendre j'ai ma cops qui est entrain de faire une formation en ergothérapie (je suis pas sur que ça s'appelle comme ça?? lol! ), mais vais lui demander tous les bons tuyaux ! En +, elle sait de quoi elle parle le dos, elle s'est fait opérer d'un hernie discale à 25 ans !

et bien si tu as d'autre tuyaux je suis preneuse !! mieux je peux m'economisé mieux c'est et surtout plus longtemps je pourrai faire ce metier, moi mon dos c'est a cause d'un accident de voiture, c'etait un face a face brutale a la sorti d'un virage je m'en suis tres bien sorti par rapport au choc mais j'ai des sequelle au niveaux du dos, pour le reste ça va j'ai l'habitude d'etre debout.

Invité

Ca roule mais pas tout de suite

Invité
le tabouret que tu as mis la photo moi je travaille avec et j'adore

Katia a écrit:
Karine tu es toute jeune , les autres douleurs viendront avec l'age

ben ça me rassure pas

Invité

Les anciens ont souvent raison pas toujours lol!

bon j'ai commandé le tabouret parce que le mien est mort !! mon fessier va etre content lol! et du coup je suis ton conseil katia et laisse tombé le plateau tourant !!

oui carrément !!! mais un peu perdu , dure d'enlevé les mauvaises habitudes a moi et au chien ils essaie de pivoté pour ce remettre dans la longueur car il voit la porte d'entrée alors que dans la largeur il regarde le mur ou la beignoire et je ne peu malheureusement pas y modifier car pas assez de place !

Invité

C'est une bonne idée

Invité

travailler assise j'y arrive pas, sauf pour certains demêlages qui prennent du temps et là je m'installe sur un petit tabouret pliant en mettant la table à la bonne hauteur
sinon je bouge pas mal autour de la table vu que les chiens chez moi aussi, gardent un oeil sur la porte (sauf ces derniers temps où certains se tournaient plus volontiers vers la baignoire, synonyme de fraicheur lol! )
pour l'instant, pas de problèmes de dos, par contre des jambes d'éléphant le soir venu avec la chaleur

Invité

Je travaille toujours debout, on m'a appris ainsi. Alors par contre, mon gros problème a été de trouver des chaussures adéquates, parce qu'arrivée en fin de journée, je ne pouvais plus du tout marcher !

Maintenant, j'ai compris, des bonnes baskets bien en forme, qui maintiennent bien la voute plantaire et zou. Y'a pas le look mais je m'en fiche

Katia, petit hors sujet, mais ça fait sur deux topics différents où je vois que tu parles de toiletter le chien dans la "petite largeur" de la table. Je vais l'inverse, et n'arrête pas de gigoter autour du chien, je vais tester ça !! tongue

Invité
Moi aussi j'ai apris a travailler debout pas le droit de s'assoir et puis y'avais pas de chaise lol au debut c'est une habitude a prendre mais depuis que j'ai mon salon ca m'arrive de m'assoir des fois pur le démélage .... apres j'ai un coté de ma table ou je vois mieux y'a plus de lumiere et j'aime pas etre de dos a la porte d'entrée du coup je boss toujours du meme coté et comme katia je fais pivoter le chien et hop c'est bon

Invité

Ma formatrice n'arrive pas à travailler assise, elle a testé et a un tabouret mais rien à faire. Moi je n'ai pas encore essayé, je le ferai quand j'aurai plus d'expérience et les bons gestes Wink

Je ne comprends pas très bien le principe de toiletter le chien dans la petite largeur de la table? scratch

Invité
Gridor a écrit:
Je ne comprends pas très bien le principe de toiletter le chien dans la petite largeur de la table? scratch

Est-ce qu'il est grand le plateau de ta table ? Katia vous explique comment faire quand on a une grande table, tu sais les dimensions de ta table ?

Invité
Non je ne connais pas les dimensions... On en a une petite noire rectangulaire et pivotante hydraulique pour petits chiens et une grande gris clair sur vérin pour grands chiens (ou petits maintenant qu'on est deux), c'est tout ce que je peux te dire.

travailler assise , ma fois j'apprécie avec mon nouveau fauteille lol! en plus ma nouvelle table c'est un télécommande a main c'est vraiment meux qu'a pied pour avoir essayer les deux tongue