Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 14/07/11 au 28/01/12)

Messages recommandés

Invité

bientôt un nouveau topic "salon de Lili" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hate de voir les premiéres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila Volgan un lhassa new look oster numero 7






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait la même impression .......
J'en fait jamais des new-look sur ce genre de chien....ce qui me gêne c'est l'épaisseur du poil sur la pattes ça fait énorme à mon gout Embarassed faudrait peut-être le voir debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela doit etre le photo pour les oreilles je pense, la on voit les oreilles arondies


pas de photos debout il n'a jamais voulu, en plus elles sont prises avec mon portable alors la qualité c'est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas à la tondeue Katia, aux ciseaux, je le fais court car elle le veux court, mais il est fait aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les Bizounours

Je vous présente Loupi - 6 mois - Premier toilettage - Coupe aux ciseaux ( j'ai dégrossi à la 16mm avant le bain et après le bain , j'ai tout fini aux ciseaux)



Je compte sur vous pour me dire ce qui ne va pas car il y a surement beaucoup de choses . Déjà , je pense que mon brush est merdique (Pas étonnant vu que je n'ai jamais appris à en faire , il faut vraiment que je m'entraine Embarassed et je vois aussi que le coté gauche de la tete n'est pas super , pourtant il me semblait que je l'avais bien réussi mais quand je vois la photo , je suis déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a du travail sur les finition je vais te prendre en formation pour aprendre touut ca je crois et je vois des cou de siceau partout et la pas de nature qui compte lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant le dos a l air de etre bien fait mais les pattes il y a du travail et la tete aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord si tu permet un remarque, moi si je fait un dégrossie à la tondeuse avant la douche (16 mm enfin moi c'est pas les même têtes lol! ) je fais une repasse à la tondeuse après la douche quitte à faite des petites finition ciseaux comme dab lol! mais je n'appel pas ça coupe ciseaux No

pour la coupe, petit prob des moustaches, la poitrine est trop basse, épaule, finition des pattes à peaufiner, les yeux comme dis Vince tongue le dessus de la tête le corps mais si tu fait du toilettage à la tondeuse c'est tondeuse et ciseaux c'est ciseaux enfin c'est comme ça que je fais et les tontes longue j'en fait un paquet lol!

je continu le jolie dessein de Vince lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois . Et merci pour vos dessins , vous etes des vrais picassos tongue


Et pour répondre à ça patrick : "mais si tu fait du toilettage à la tondeuse c'est tondeuse et ciseaux c'est ciseaux"

Comme j'ai beaucoup de mal avec les coupes aux ciseaux , j'y vais progressivement car avant je faisais tout à la tondeuse 16 mm et maintenant , j'essaye de faire de plus en plus aux ciseaux pour enfin lacher la tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Joelle comme Vhoops jamais fait de toilettage comme ca sur llassa ou shih tzu mais j'aimerai bien je trouve cela trop mignon
moi aussi j'aurais descendu plus au nivo des pattes plus comme un york ou un westie en coupe new look
par contre il a un probléme de po ce petit chien au nivo du cou Embarassed

Marjo
il y a du boulot de finitions les mecs on bien redéssiné ou il fallait recoupé

comme Pat une tonte c'est une tonte et une coupe ciseaux c'est une coupe ciseaux ( je sais certains diront que je ne suis pas a la page que je m'embéte bien ) mais c'est comme ca ciseaux c'est ciseaux tonte c'est tonte je ne mélange pas les 2
allé a moi j'ai bossé un peu pour vous
caniche tonte 5f dos patte ciseaux téte ronde patte de chat

désolé il n'a pas voulu tourné la téte

teckel épilations couteaux téte cranteur Mr veut moustache assez courte



westie juste avant de le passer au bain pas pensé a la photo en poils donc la dégrossi


la cliente veut grosse téte encore je raccourcit a chaque toilettage avant c'était cata ce qu'elle voulait


ah oui j'ai pas précisé je lui fait 7f sur le dos


un autre titi westie en poils aussi 7f dos

pas voulu tourné la téte non plus ils sont chiant en ce moment il ne m'écoute pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas sympa caro de mettre les photos de tes toilettages juste après le mien . Comme ça , on voit bien que mon toilettage est plus que moche Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arréte Marjo lol!lol! ( j'ai 15 ans dans les pattes ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tes westies, et ton teckel trop mignon, il est sympa ( ceux que je fais des pestes lol! )
Caro oui Volgan a des problèmes de peau, il se gratte sans arret et est toujours rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca me rassure alors si dans 15 ans , je toilette comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pas de avant c'est des photos que j'ai fait pour mon site et mon nouvo tablo de photo pour la boutique

coupe ciseaux sur une bichon maltais


cocker anglais 7f sur le dos standard

caniche 5f sur le dos patte ciseaux , téte ronde , doigts tondu


chiuaha ( je sais pas l'écrire lol! ) juste en bain + tour de pattes


2 yorks a la méme dame
le plus gros 5f dos juste faire le bol aux pattes c'est tout + téte york
et la petite juste bain , téte + tour de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"chihuahua" lol!

Et le caniche noir est ....comment dire..... très noir lol! qu'on voit meme pas ses yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui dans 15 ans méme avant tu sera une vrai pro
et Joelle j'ai de la chance tous mes teckels poils durs sont des amours
par contre vous foulez flippé mon teckel que je vous ai mis je le remet d'ailleurs


ba la c'est quand il était plus jeune ca calme comment il était trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui , en effet , ca change lol! mais il reste tout de meme mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont comme nous ils ne s'arrangent pas en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est faux Joelle ! Pour ma part, je suis de mieux en mieux lol!
Il était trés beau, mais il a encore de beaux reste Wink
Les miens aussi sont pas mes teckels cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui c'est qu'a des restes....
Ça va s'améliorer ton travail Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau tes caniches caro
tu sais marjousky , on a tous des point fort et des point faible , ton point faible sera peu être le caniche lol!
moi je n'aime pas faire les caniches je ne les aimes pas lol!
par contre je suis comme caro et patrick , un ciseaux c'est un ciseau , une onte , une tonte , pas de triche Evil or Very Mad
par contre il m'arrive de faire des tontes haute avec finition ciseau mais les clients le savent et ce n'est pas le même prix No

Moi j'aime bien les belle et grosse poubelles , ça rapporte et c'est rapide Embarassed
maintenant certain diront que ce n'est pas du toilettage mais je m'en fou , je vois d'accord mon porte monnaie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca ne se voit pas avec le résultat mais je prend beaucoup de plaisir à toiletter un caniche (plus qu'un shih tzu ou lhassa , ce sont ces chiens que je n'aime pas trop faire par rapport à la qualité de leur poil)

Et pour ce qui est de la tonte ou du ciseau , je suis d'accord avec vous mais je me permets de faire comme je veux quand un client se moque si c'est une coupe ciseaux ou une tonte . La cliente de ce caniche voulait cette longueur , elle n'a pas cherché à comprendre comment cette coupe était faite Wink

Bon après il y a poubelle et POUBELLE lol! . Si c'est un chien qui a tellement de noeuds que la tondeuse à la 3mm ne passe meme pas , tu passes plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjousky a écrit:

Bon après il y a poubelle et POUBELLE lol! . Si c'est un chien qui a tellement de noeuds que la tondeuse à la 3mm ne passe meme pas , tu passes plus de temps

c'est la premiere chose que j'ai dit a ma remplaçante , tout passe a 3MM aesculap même la pire des pires des poubelles , il faut juste la bonne technique Wink
De plus une heure pour une poubelle c'est bien assez , pas besoin de plus mais bon moi je les fais au KLM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais quoi katia , je t'admire Wink (et ce n'est pas ironique) , j'aurais bien aimé t'avoir comme formatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
marjousky a écrit:

Bon après il y a poubelle et POUBELLE lol! . Si c'est un chien qui a tellement de noeuds que la tondeuse à la 3mm ne passe meme pas , tu passes plus de temps

c'est la premiere chose que j'ai dit a ma remplaçante , tout passe a 3MM aesculap même la pire des pires des poubelles , il faut juste la bonne technique Wink
De plus une heure pour une poubelle c'est bien assez , pas besoin de plus mais bon moi je les fais au KLM lol!

Bah la dessus pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou

Je vous présente Cookie , Fausse coupe ciseaux lol! (pareil que le caniche Loupi , j'ai tondu uniquement le dos à la 16mm avant le bain et après le bain , plus de tondeuse , j'ai tout fini aux ciseaux)

Par contre , je vais vous mettre des photos de lui la toute première fois que je l'ai fait ( c'était il y a plusieurs mois et je l'avais fait avec la tondeuse et tete de coupe 12mm) pour que vous voyez la différence

Je vous en mets plusieurs car il ne veut jamais poser .

PREMIERE FOIS





DERNIERE FOIS






CA M ENNNERRRVVEEEE , SUR LES PHOTOS , JE VOIS DES POILS QUI DEPASSENT , CA VA ME TRAVAILLER TOUTE LA NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est beaucoup plus jolie la premier fois mais non je rigole sais 10 mieux la 2 eme il reste des poils mais tu fera mieux la prochaine mais sais vraiment plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff tu m'as fait peur lol!

Merci et j'espère que je ferais mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui on voit bien la différence entre la premiére et la derniére fois
tu voit tu va y arrivé
par contre ce qui me chagrine se sont toutes tes échelles que tu as sur les oreilles
j'ai l'impression que tu coupe les poils du dessus c'est ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu vois , heureusement que tu m'en parles car je n'ai meme pas fait gaffe . Je sais que je coupe le contour de l'oreille . Et je me demande si en coupant le contour , je toucherais pas sans faire exprès les mèches du dessus , faudra que je fasse attention à ça la prochaine fois .

Par contre , a chaque fois que je vais le faire ce chien , il a plein d'échelle sur la tete et c'est vrai que ma cliente m'a dit qu'elle lui coupait entre deux toilettages Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors oui essai la prochaine fois de ne pas coupé les poils du dessus des oreilles
pour ce qui est de la téte que sa maitresse massacre et bien ma foi tu essai de récupérer au plus possible mais tu sais des fois ils coupent tellement court que ca reste pas joli a la sortie ( on n'en a tous des comme ca ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci vhoops , j'espère que ca va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu progresses, les oreilles la dame ne veut pa que tu rases le tiers supérieur ? Ce serait plus facile pour toi peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle ne veut pas . Elle m'a dit je déteste les oreilles pointus des yorkshire lol! . Et c'est vrai qu'au début , je ne savais pas trop comment les faire ses oreilles mais ca lui plait donc je ne cherche pas à la contredire , comme on dit le client est roi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasé la pointe oreilles sur des oreille tombante comme ici c'est pas top No , marjo tu va y arrivé c'est sur, maintenant que tu à vu le souci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui patrick et encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...