Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 14/07/11 au 28/01/12)

Messages recommandés

Invité
moi perso je en rase jamais les oreilles d'un york qui a les oreilles qui pendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça dépend de sa tronche & son port d'oreilles...et aussi de ce que je lui laisse sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais comme toi Vhoops, ça dépend du chien
Tu progresses Marjorie, c'est plus soigné comme travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous souvenez de "mon ours polaire" elle est revenue se matin et la cliente est arrivé avec une bonne bouteille de vin du saint estephe 2008, pour me remercie vue le poils

maintenant que je peu faire des vidéo avec mon téléphone je vous met le détail lol! et à la demande d'Isabelle lol!

avant



je la fait en tondeuse maintenant le corps à la 2f descendu sur les hauts des cuisses AR pour marquer l'ongulation

le dégrossi des pattes avant la douche

patte AR - patte AV



au final



à voir ma tronche sur les vidéos affraid , je suis tellement concentré que j'ai une tête à faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa de voir les vidéos, et on voit les facons differentes de travailler, moi je ne fais pas du tout comme toi, par moments tu me fais peur avec tes ciseaux Embarassed si le chien bouge tu fais pareil ?? pour les pattes avant je les tiens toujours par le bout de la patte et pour l'arriere j'ai ma main sous le ventre, et je me sers sans arret de mon peigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci patrick pour les videos

Et pour compléter ce qu'a dit joelle , les videos permettent aussi au débutant de progresser Wink
Et elle n'avait pas trop de noeuds ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire A pas peur, sur que si ses des cybulon je fait différemment lol! mais la plupart des agités du bocal ils sont en tonte Rolling Eyes , les coupes ciseaux je les pratique depuis suffisamment longtemps pour que les chiens s'adaptent lol! surtout elle avant tu te souvient elle était en puppy anglaise pour les expo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjousky a écrit:
Merci patrick pour les videos

Et pour compléter ce qu'a dit joelle , les videos permettent aussi au débutant de progresser Wink
Et elle n'avait pas trop de noeuds ???


ça pas un noeuds heureusement sinon je me casse pas le c-l tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est particulièrement calme cette chienne, mais il pourrait la faire toiletter plus souvent car la elle ne ressemblait plus à rien, pas honte les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est un ange cette chienne !!! elle s endort pas ? ma caniche est calme comme ca mais elle a tendance a s endormir sur la table c est chiant parcqu elle tombe... lol!
ce sont des meteors tes ciseaux?
en tout cas merci pour les videos super sympa a regarder ps: quel beau blanc :p
tu utilises quoi comme shampoings par curiosite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Patrick, merci beaucoup pour tes vidéos, très très bien ton caniche quand je regarde la rapidité, la précision, la façon dont tu manies tes ciseaux je me dis que je suis à 1000 années lumières de cette technicité si tu peux nous en faire partager d'autres ce serait bien, encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et même réaction que joelle, ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas été toilettée Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est venue le 24/02 ça fait environ 2 foi l'an, Comparer à certain chiens qui viennent à la même fréquence voir plus souvent je préfère la faire c'est un vrais plaisir

comme je l'avais expliquer ils habitent Nantes et de Nantes à Fontenay il y à 110 km, je comprends qu'ils viennent pas souvent par contre il est évidant que j'accepte car la chienne n'a jamais un noeud et est une vrais crème à toiletter, je passe 1h30 1h 45 en principe.

je leurs est toujours dis que sil il allais ailleurs je comprendrais, il l'on fait un temps lorsque Vaïka à fini de faire des expo, puis au bout de 2 ou 3 ans je me souviens plus ils sont revenue et m'ont expliquer qu'ils avais fait les toiletteur de Nantes et qu'ils n'était pas satisfait je sais pas plus la prémière foi que je l'ai reprise il me semble avoir déceler une coupe mouton et ils aimes pas voilà pourquoi cette coupe ... enfin pour mois je ne la considéré pas comme une poubelle ou alors une belle poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
C est un ange cette chienne !!! elle s endort pas ? ma caniche est calme comme ca mais elle a tendance a s endormir sur la table c est chiant parcqu elle tombe... lol!
ce sont des meteors tes ciseaux?
en tout cas merci pour les videos super sympa a regarder ps: quel beau blanc :p
tu utilises quoi comme shampoings par curiosite?


non elle est super mignonne , c'est bien des météors, pour le shampoing j'utilise la gamme aux plantes de jika pour le blanc c'est seringa ...

isabelle a écrit:
salut Patrick, merci beaucoup pour tes vidéos, très très bien ton caniche quand je regarde la rapidité, la précision, la façon dont tu manies tes ciseaux je me dis que je suis à 1000 années lumières de cette technicité si tu peux nous en faire partager d'autres ce serait bien, encore MERCI


tu sais je toilette des caniches depuis 1996 ça date, les débuts tu te doute bien que Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon avant, il est trés poilu

la maitresse ne veut pas que j'enlève beaucoup, 1 cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Pat pour les vidéo c'est géniale
moi pareil que Joelle je ne peux pas m'empécher de tenir mes pattes avant pour les travaillé c'est clair on n'a chacun nos facon de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien Pat merci pour les video moi aussi j adors t appe dans le poils comme ca part contre j ai un truc qui ma pas plus du tout dans se que tu fait enfin que tu fait pas je devrais dire sais que tu chante pas.c est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien dommage lol! moi je trouve ta tete normal quand tu travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je sais si je dois bien le prendre scratch

Isa pour ton bichon, même si la cliente le veux pas trop court je le trouve trop 'lourd' je remonterais le dessous du ventre et le bas de poitrine, puis au niveau des pattes il y a un truc que fait bizarre je sais pas trop comment dire, vous voilez se que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu le prendre bien lol!lol!
et pour Isa je pense la meme chose que Pat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'a fait en coupe ciso ta bichon Isa ???
vraiment pas évident de travaillé sur des chiens tonneau comme ca
mais pour affiné le plus possible je passe la tondeuse sous tout le ventre afin d'allégé un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voila j'avais loupé ça hier soir...
Chapeau Patrick t'as fait ça super bien, il fait des vidéos de bonne qualité ton téléphone
T'avais une cliente qui bougeait pas du tout, sur que c'est un plaisir des chiens comme ça, en plus nickel au point de vu brossage
Je suis un peu comme les autres c'est pas ma façon de dégrossir en statique sur la table, moi ça part du bout de la patte, trop souvent le chien bouge trop et gare au coup de ciseaux....c'est pour ça que c'est intéressant de te voir travailler

Je le trouve lourd aussi ton bichon Karine, surtout l'encolure , mais si la client aime c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de voir ta vidéo patrick lol!
elle est génial et jai toujours autant de plaisir a regarder les autre travailler
Emmanuelle ma remplacante en a pris plein les yeux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'avais pas vu ta vidéo Patrick..... scratch
Beau boulot !! Comme beaucoup ici, je tiens les papattes, et vraiment calme cette demoiselle.
Et sinon comme Vince....dommage qu'on t'entende pas chanter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

la plupart que je fait aux ciseaux ne bouge pas, je dois avoir de la change et j'ai constaté que plus tu leurs tien la patte plus il tire et bouge enfin je trouve tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai beaucoup c'est pas forcément des zébulons, mais ils se dandinent d'une patte sur l'autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je connais perle est comme ça, elle se dandine tout le temps d'une pattes sur l'autre, j'suis habitué depuis le temps Rolling Eyes je ronchonne toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tout le monde pour vos commentaires, oui véro je le fais en coupe ciseaux, il a 13 ans et commence à s'impatienter sérieusement et enregardant la photo, c'est vrai qu'il fait lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche en tonte 7f

shih tzu en tonte 7f


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre ta queue de shih je la trouve trop longue demande de la maitresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais comme Caro pour la queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah lala toi et caro avec les queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais les poils c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
tu as rien compris Vince Evil or Very Mad , elles n'aiment pas les grosses touffu

ba oui sais pour ca que j en n ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la queue, je verrais la prochaine fois avec la maitresse, je vais l'alléger un peu
merci pour vos commentaires cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
Patrick a écrit:
tu as rien compris Vince Evil or Very Mad , elles n'aiment pas les grosses touffu

ba oui sais pour ca que j en n ai plus

affraid Elle est tombée !!!
isabelle a écrit:
pour la queue, je verrais la prochaine fois avec la maitresse, je vais l'alléger un peu
merci pour vos commentaires cheers

Je suis pas sure qu'ils étaient tous utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait une coupe sculpteur courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avec un sculpteur
avec un ciseau ça n'aurai pas été pire Embarassed
la maitresse voulait cours , je suppose scratch on peut faire cours et beau Rolling Eyes
là je dis ce que je pense Raté Embarassed
domage que tu n'es pas d'autre profil
je fais des shi au klm en tonte 3Mm et des têtes hyper courtes
sur ton modêle on voit toutes les marques du ciseau et la finition No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
vince a écrit:
Patrick a écrit:
tu as rien compris Vince Evil or Very Mad , elles n'aiment pas les grosses touffu

ba oui sais pour ca que j en n ai plus

affraid Elle est tombée !!!
isabelle a écrit:
pour la queue, je verrais la prochaine fois avec la maitresse, je vais l'alléger un peu
merci pour vos commentaires cheers

Je suis pas sure qu'ils étaient tous utiles

oui les poils lol!lol! et pas se que tu pense sinon je me serais bien sentie beaucoup plus légé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis, t'aurais pas senti pas grand chose !! lol! Pis c'est sur que si c'est aussi poilu que ton crâne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j aurais sentie beaucoup lol! et non encore moin que me crane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Katia
j'ai passé la 3f sur la tete et j'ai fini aux scuplteurs, peux tu me montrer comment on fait car moi j'ai beaucoup de mal avec les têtes de chien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...