Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les clients qui ne préviennent pas des problémes de santé

Messages recommandés

Invité

il y a 15 jours on fait une petite york que l'on fait depuis des années
elle est trés trés speed et en prenant de l'age s'est de pire en pire
je la prépare Vince la passe au bain , il commence a la séché et la j'entend
"" elle me fait un truc bizarre ""
il l'a détache la blotti contre lui et j'arrive et je constate qu'elle fait une crise
vite au toilette dans le noir accroupie a la caressé et a lui parlé la rassuré
elle revient contente et hop rebelotte comme ca 4 fois d'affillé
j'appelle sa maitresse déja je l'avais tenu au courant car cela faisait 2 fois que je la faisait et qu'elle bougeait énormément
je lui explique qu'elle a fait 4 crise aprés je ne sais pas si c'est de l'épilepsie ou autre 4 fois de suite bizarre jamais vu ca
en plus cela faisait des années que je n'avait pas eu de crise d'épil au salon
elle me dit qu'elle n'en a jamais fait alors je lui dit bon la elle est enroulé dans une serviette dans les bras de mon mari
venez la chercher je ferait les finitions plus tard ( la semaine suivante )
elle revient donc on discute effectivement cette petite n'a jamais fait de crise chez eux je lui dit donc t'en parlé a son véto
donc cette petite revient la semaine suivante pour les finitions
fin de cette histoire en fait j'ai mit ce titre pour la seconde histoire pour un fox
la méme semaine je fait un fox que j'ai déja fait 3 fois il vient 2 fois l'année donc pas mal de travail il est sympa mais hyper speed un fox quoi

donc je le prépare Vince le prend au bain et commence a le séché d'un coup il me dit il fait une crise
encore un dans la méme semaine trop pour moi
retour au toilette dans le noir a le rassuré
il reprend ses esprits on le lache dans le salon car je le trouvait trés bizarre
et la on se rend compte qu'il ne marche pas droit du tout
j'appel la maitresse bien sure répondeur c'est toujours comme ca
une fois remis a peu prét je l'attache a la table avec beaucoup de laisse
15 minutes plus tard le revoila repartit dans une crise a tombé par terre
la je dit a Vince c'est pas une crise d'épil c'est autre chose c'est pas possible de repartir comme ca
on le recalme de nouvo je réaissai de joindre la maitresse toujours rien
je me remet a bossé car il y avait du monde dérriére et du coin de l'oeil je me met a le surveillé sérieux pour voir ce qui peu déclanché cette crise
d'un coup je dit a Vince il vca en refaire une pas manqué il se met a sentir un autre chien qui était loin de lui et d'un coup il se met a ne plus respiré et il retombe dans les pommes
et la je me dit punaise il fait des symcopes ( mon cocker en faisait tout le temps en ballade a cause de son collier )
du coup je le met sur l'étagére a coté de Vince et avec son harnais
il se calme je finit de le toiletté sa maitresse arrive a l'heure prévu
et je lui dit vous saviez que votre chien faisait des symcopes

et la elle me dit tout tranquillement OUI il en fait depuis qu'il est petit mais la cela faisait longtemps qu'il en avait pas fait
du style quand le chien est a 2 métres de son maitres il en fait en ballade il en fait et dans la journée quand il sont au travail il en fait aussi
car elle retrouve plein de bave sur ses escaliers et moi au salon quand il les a fait il bavait
mais bon elle a peur d'en parlé a son véto car comme elle me dit il n'a que 3 ans donc sa l'embéte de lui filé a traitement si jeune

enfin un jour a force d'arrété de respiré il finira par mourrir son chien et je pense q'au bout d'un moment c'est son cervo qui va déconné
car la vache méme une fois calmé il a vraiment du mal a remarché droit

donc je lu ai dit qu'il aurait était sympa de nous prévenir et que la prochaine fois il fallait qu'il me raméne un harnais pour son toilettage car plus question de l'attaché au cou

bon sang que de frayeur en 1 semaine

sinon petite question est ce que pour vous un chien peut mourrir a faire des crise d'épilepsie????

Invité

oh purée !!
et je crois que oui, un chien peut y rester sur une mauvaise crise d'épilepsie ça m'est arrivée 3 fois au salon, 2 fois les maîtres étaient sur le parking en train de repartir et l'autre fois, un caniche qui m'a fait 3 ou 4 crises comme ça en suivant ! j'ai eu la trouille de ma vie et les maîtres injoignables ! depuis là, la cliente a amené son caniche chez le véto et il est sous traitement.
c'est fou ces clients qui disent rien !!

Invité

quele galere ces clients , ils n'ont rien dans la tete
moi c'est au moins l'avantage du domicile les clients sont à coté

Invité

Déjà eut le cas, d'une cliente qui m'a rien dit pour une caniche qui faisait epil sur épil !! Je l'avais signalé à sa maitresse et là elle m'a répondu Oh oui c'est tout le temps !

Invité

bon sang Caro toute une semaine franchement le client devrais avertir de l'état du chien

Oui un chien peu mourir apres avoir fais une crise d'épilepsie car ca demande beaucoup d'effort au coeur et j'ai vécu l'expérience car un client m'a fais toiletter son lhasa de 1o ans qui fais des crises d'épilepsie comme je débutais dans le métier je ne m'y connaissais pas trop mais quand même je ne voulais pas le faire il ma supplié en me disant le pauvre je ne peu le laisser comme ca il a le poil tout emmêlé il fais pitié SVP c'est vrai que le chien était dans un piteux état car il ne le fesais pas toiletter souvent a cause de sa maladie NON TRAITÉ il avais oublié de me le dire, finalement j'accepte il m'a dit vous allez voir c'est rien de trop grave ect , le chien me fais 4 crises pratiquement de suite et je fini par terminer le toilettage le client reviens et me dit et puis c'est pas si pire je lui répnd bon sang ca pas de sens je ferai plus ca toilette ca fais trop pitié faite changé c'est médicament ca lui convient plus . Le lendemain le client m'appel pour me dire que son chien est mort dans la nuit , il n'a pas survécue trop de changement pour lui Embarassed

Invité

Pas facile les crises pendant le toilettage
Je pensais que ça arrivait qu'aux petits chiens mais on un eut un colley qui en a fait une chez nous il y a quelques semaines

pas amusant ma fois No
Virus en fait on lui file du valium par l'anus quand il fait des crises car il panique et amplifie le problême
c'est sur que si ça chienne n'est pas traiter et en fait trop souvent , le coeur peut lacher , c'est vraiment creuvant quand elles sont assez forte
Mais bion il suffit de lui filer un médoc quelleque jours avant et basta
Punaise pas compliqué Suspect

cela ne m'est jamais arrivé au salon et je prie pour que sa ne m'arrive pas !!! ça me fait trop flippé !! une fois ma border en a fait une suite a un coup de pied de ma jument dans le nez j'ai eu une peur monstre elle avait les dents crocheté et etait toute raide par terre j'ai cru qu'elle y restait, depuis je ne l'emene plus avec ma jument !!! une fois ça m'a suffis !

Invité
ici j'ais l'avantage d'avoir le veto!!!!! de toute maniere pour les clients dont j'ais pas la fiche santer, ceux qui ne vienent que pour le toilettage ils ont droit la premiere fois a l'interrogatoire, trop peur depuis que un est mort dans mes bras, et pourtant on lui a mis l'oxigene tout de suite !!!!!

Invité

elle est tarée cette cliente

et ça c'est le pompon

caro a écrit:

mais bon elle a peur d'en parlé a son véto car comme elle me dit il n'a que 3 ans donc sa l'embéte de lui filé a traitement si jeune

Invité

Non mais ils sont vraiment c*** les gens . Et pareil que bichoune , elle ne veut pas lui donner de traitement parce qu'il est trop jeune ?? , c'est n'importe quoi , elle préfère que son chien fasse des crises alors

Invité
Justement c'est quand il est jeune qu'il faut lui donner un max de chance pour qu'il aille le + loin possible....

Invité
oui comme vous dites sont vraiment pas aidé ces clients
bon sang Coucou que cela doit étre impressionnant sur un grand chien déja sur un petit c'est horrible mais la alors cela doit étre super dur a gérer
alors donc Bessy celui qui est mort dans tes bras c'était du a une crise d'épil ????

Invité
non, on croit que c'est une malformation du coeur mais les proprio n'ont pas voulu faire l'autopsie, pourtant je la payais moi, au contraire il me telephonais pour me donner du courage car j'etais vraiment mal.

Invité
ah ok c'était plus le coeur alors mais de toute facon sans autopsie pas facile de savoir