Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel régime ? réel ou micro-entreprise

Messages recommandés

bien sur que la cartouche d'encre et le papier de l'ordi de la maison passe dans ta sociéte
même l'ordi de la maison est passé dans la sociétes
pour le reste ma cocotte , on ne peut tout de même tout dire ici Suspect
il suffit d'appeler un ancien et s'il veut te dire il te dira mais les anciens ont toujours raison lol!

faut écouter les anciens lol!lol!

tu vois 660 de salaire , ben si tu anlêve 25€ de ton portable sur ce salaire , tu te versera que 575 mais tu sera gagnant au niveau de ta société Rolling Eyes
tu fais pareil pour les produit d'entretien et ton eau , aller hop 100€ en moine sur ton salaire , il te reste 475 lol!
tu y ajoute une touren d'essence 60€ pour le mois , il te reste 410

tu y met ta complementaire pour toute la famille , allez hop 100€ , il te reste plus que 375 de salaire
mais ce que tu dois voir c'est que tu as passé mine de rien 290 € de charge donc moins de RSI

c'est sur que ton homme prendra les 300 de son salaire pour le reste mais les comptes du foyer seront les mêmes puisque tu aura payer l'eau , la lessive et le portable lol! *


sur 290€ de charge passé , tu vas gagner (je vais dire des bêtises mais c'est une image ) 40€ sur le RSI

c'est avec des petites choses comme cela qu'on fait des grandes de riviêre et qu'on survie les grosse boite l'on compris depuis des lustres lol!

as tu piger
on appelle ça de la gestion lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altopoil a écrit:
[
Ah ça ça m'intéresse lol!
Moi aussi je suis en renvoi d'appel constamment.
Ton prélèvement pour le portable se fait sur ton compte pro alors ?


oui tout punaise OSE il te vaut pas t'envoyer les flics si tu as passer 25€ par mois
Pis tu sais nous les filles , le style Nunuche , n je ne savais pas monsieurs on sait bien faire lol!

bien sur tu ne fais pas ça avec la ROLLS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
bien sur tu ne fais pas ça avec la ROLLS lol!


Ah bon ? Mince alors, je l'ai commandée hier soir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Oki merci pour tous les renseignements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là je suis vraiment énervée
je viens une fois de plus d'essayer de joindre le notaire entre les "il est à Paris", "il est en rdv"... et les "il vient de partir" ça me chauffe. Du coup je demande au charmant jeune homme (je ne connais pas sa tête mais à la voix il est charmant!!) qu'il regarde dans le dossier si le notaire a fait son boulot et si il a envoyé le dossier pour le Kbis...........

Et bien il me répond "ah justement Maitre Mouzon m'a demandé ce matin de transmettre votre acte de naissance au Tribunal de Commerce......" donc là je me suis lâchée j'ai dit ce que je pensais et que malheureusement pour lui je lui mettais la pression et qu'il avait intéret à le faire dans les minutes qui suivaient et que lundi je rappellerais pour m'assurer que c'est FAIT!!!!!!

Putain on devrait imposer le séquestre aussi pour le Notaire : les frais de notaire ne devraient pas être encaissés tant qu'il n'a pas fait toutes les démarches

On a signé exprès le 22/11 avec une date de cession au 1/12 pour justement anticiper les lenteurs administratives au final plus d'un mois après la signature rien n'est fait mais le notaire a encaissé son GROS chèque dès le 24/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais , moi c'est la claire de notaire qui s'occupe des papiers donc elle est hyper active , la preuve ma remplaçante a déjà ces papiers et moi mon dossier est bouclé lol!
aprés c'est a la claire de notaire de choper le notaire pour les signatures Wink mais la dessus elle n'a pas de souci , ça fait un lustre qu'elle bosse avec lui donc elle le connait lol!

pour le compte sequestre des notaires pas bête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont tous pareils ces notaires ! pire que des courants d'air ! pour les chopper, bonjour la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les notaires

Quand aux charges à passées, il y en a plein lol!
les aspis, cafetières, tél (port ou pas), boulloire pour le thé, les pdt entretiens, les gato sodas, lingettes BB & ménage, mais aussi de la déco pour la vitrine (ex tous mes rideaus de maison sont passés comme ça )etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui m'avait demandé mais j'ai eu rdv hier chez mon comptable et vu que je n'ai pas encore fait de déclaration, je peux passer en EI réel simplifié (sans TVA) sans faire de démarches particulières.
Du coup, je serai plus gagnante (ou moins perdante lol) qu'en micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour toi la simplicité pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...