Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

QI quotient intellectuel - des chiens par race

Messages recommandés

Pour ma part je suis septique sur un tel test, il y a trop de paramètre à considérer, l'environnement du chien l'apprentissage qu'on lui apporte ... se genre de résultat de test permet juste d'en discuté lol!

Invité

Bah je pensais mon Vhoops plus abrutie Mais m'en fout je l'adore !!
Ma coker US me déçoit Non je rigole !!
Je suis du même avis que toi, Patrick.

pour les lévriers avec la notre faut dire que c'était pas une lumière, mais tellement mignonne, Daniel arrivais bien à faire de l'agilité quand même, faut dire qu'il est bien plus patient que moi lol! moi avec les caniches il fessait deux fois un nouveau enchainement d'obstacle et c'était bon, pour Louna il fallait plusieurs jour pour qu'elle pige

Invité

Dior ca va deuxième mais les japonais 62 eme et les afghans 79 eme ca c'est pas possible
mes japonais sont super intelligents ( à part une lol! ) c'est n'importe quoi ce classement lol!

alors d'après le site internet :

QUOTIENT INTELLECTUEL - CLASSEMENT DES RACES

De récentes études ont permis d'établir un classement sur l'intelligence des chiens, calculée d'après l'obéissance et l'aptitude au travail. Ce classement tient compte de la rapidité d'assimilation d'un nouveau commandement et de la fréquence d'exécution. Si votre chien n'arrive pas dans les premiers, dites-vous qu'il y a des exceptions dans chaque race, et que de toute façon, votre compagnon a des tas d'autres qualités…

http://www.chien.com/general/actualites/autres-articles-infos/canin.html

Et si vous voulez tester leur test c'est ici lol! bon courage il y a 70 questions Rolling Eyes

http://www.chien.com/general/actualites/autres-articles-infos/votre-chien.html

pour moi je le fais pas, peur que je découvre que c'est moi qui est un QI d'une huitre

Invité

T'as raison Patrick, car j'ai pas vu l'huitre dans ton classement elle doit âtre loin, loin, loin lol!

Invité

Je viens de le faire j'ai fait les exercices avec Flora, et elle est GENIALE , elle a 197, quand je vous dit qu'elle est intelligente ma flora , de 131 et 140 le chien est extremement intelligent alors à 197 lol!

Invité

Mon chien a eu 184 points au test donc ca lui fait à peu près 95 de QI : episodiquement intelligent .
Rhoo je suis décu , je vais changer de chiens il est trop bete lol!

Joelle , tu es sure que tu as regardé ce graphique :

Car ca n'existe pas 197 de QI , ca doit etre le nombre de points que tu as fait au test lol!

Invité

tu as raison Marjousky, c'est mon QI à moi qui ne va pas, elle a donc entre 110 et 120, donc super elle est tres intelligente quand meme lol!