Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/04/11 au 29/06/11)

Messages recommandés

Invité

J'aimerais bien etre comme toi car je réfléchis trop et pourtant le résultat n'est pas super lol!

Invité

et grace à vous aussi Wink

Invité
mais oui pas de soucis tu finira par y arrivé

Invité
ah oui pour les "faux pantalons" j'ai un caniche comme ca elle veut en pantalon mais court donc en general le corps est tondu a la 5f et les pattes a la 3f comme ca ca ressort pas trop en tout cas ca convient a la cliente

Invité

Dernière fois que j'avais ma puli cette semaine, elle déménage à Agen

Adieu ma Poli je pense pas que le reverrai Rolling Eyes

Ça faisait 6 mois que je l'avais pas eut....y avait de quoi remettre en place

Invité
ils te la rameneront peut etre car pas facile de trouver un toiletteur pour ce genre de chiens

Invité

C'est ce qu'elle m'as dit mais je crois pas..... tongue

oui pas sur, mais c'est vrais qu'il doit pas avoir beaucoup de toiletteur capable de la faire No

je me souviens de ta vidéo tongue

tu sais moi j'ai des clients qui sont partie aussi comme cela mais qui ont toujours de la famille ici , alors a chaque faois qu'ils descendent dans la sarthe , elle m'apporte sa chienne , il parait qu'elle n'a pas trouvée mieux que moi lol!

Invité
Oui c'est vrai Katia, j'en ai aussi des comme ça ..

Invité
Oui c'est vrai Katia, j'en ai aussi des comme ça ..

Invité

Bonjour tout le monde

Voici une chienne que j'ai fait hier , je vous la mets car j'ai eu beaucoup de mal à faire sa tete , surtout le dessous , ca faisait pleins d'escaliers Embarassed et ca faisait comme si elle avait un double menton , vous allez halluciner mais j'ai mis 30min à faire la tete Embarassed . En fait, j'ai réalisé que ce sont les tetes qui me prennent le plus de temps .

C'est une nouvelle cliente et elle ne m'a pas demandé le prix au téléphone donc je me suis dis "chouette , je vais pouvoir prendre plus cher si le chien est dans un état lamentable" . Mais la chienne avait aucun noeud et elle était adorable .

Et cette semaine , ca a été la catastrophe . J'étais contente , j'avais du boulot mais mes Tetes de coupes n'avaient pas envie de travailler , elles m'ont quasiment toutes lachées , j'ai pas compris pourquoi .

Kaloo , Tonte 5mm

Invité
Coucou a écrit:
Dernière fois que j'avais ma puli cette semaine, elle déménage à Agen

Adieu ma Poli je pense pas que le reverrai Rolling Eyes

Ça faisait 6 mois que je l'avais pas eut....y avait de quoi remettre en place

Tu les toilettes comment ces chiens ? scratch

Invité

beau travail, ça progresse bien !!!!
encore un petit souci avec tes oreilles raccourcies, ça se voit bien sur la 2nd photo, c'est pas droit. quelquefois, et surtout au début, on galère à raccourcir les oreilles Embarassed le côté gauche du museau cloche encore un peu, sinon, c'est net !
pour l'affûtage de tes lames Embarassed

Invité

Merci pims

Et pour les oreilles , je suis dégoutée car j'y ai vu qu'en regardant les photos Embarassed . Je sais pas si ca vous fait la meme chose mais je vois souvent les défauts après avoir pris la photo scratch

Je vais y arriver , je vais y arriver lol!

le corps les pattes sont bien net je détache l'attache de queue en principe que pour les caniche, pour la tête même chose que pims lol!

surtout pense à te reculer pour regarder le chien, on vois bien les défauts et mieux encore tu le pose au sol il se secoue tu le remets sur la table, tu verras toutes les petites pétouilles ressortent lol!

Invité

Merci Patrick pour le lien et merci coucou pour la vidéo . Je n'avais jamais vu le toilettage d'un chien comme ça . Je ne pense pas que je pourrais en faire un No

Et j'ai regardé les pages d'après mais je n'ai pas trouvé , tu n'aurais pas une photo d'elle après ?

moi je trouve cela pas si mal
pour les oreilles , j'ai eu le même souci que toi au début , maintenant je coupe un peu plus cours les mêches de derriere
car quand elle a la tête droite mes oreillee étaient impecable mais des qui penche la tête en arriere tu te retrouve avec ce souci lol!
même a l'école de mon apprentie , il lui fesait couper plus cours sur l'arriere et ça rêgle le souci tongue

en tout cas beau travaille et belle progression

Invité

Merci beaucoup .
"couper plus court les mèches de derrière" , c'est noté
En plus , je vais pouvoir bien m'entrainer avec cette chienne car elle ne bouge vraiment pas tandis que sur un chien qui fait que bouger , c'est pas évident Embarassed

Maintenant , j'ai beaucoup de mal avec les tetes des yorks , je suis allée voir vos créations et vos tetes sont magnifiques .
J'arrive mieux à couper du coté droit que du gauche mais ça je pense que c'est normal quand on est droitier scratch

Invité

Ou alors , je lance une nouvelle mode , long d'un coté , court de l'autre . Qu'est-ce que tu en penses ? Ca peut marcher ?

Invité

Zut alors lol!tongue

Invité

Bah c'est pas mal !
Pour les oreilles, je prends les poils je tourne et je coupe le bout, ça fait une sorte d'arrondi qu'il ni y a pllus qqu'à éagaliser ... Enfin, je sais pas si je suis clair là tongue

Invité
Bah oui, en fait

Invité
Vhoops a écrit:
Bah c'est pas mal !
Pour les oreilles, je prends les poils je tourne et je coupe le bout, ça fait une sorte d'arrondi qu'il ni y a pllus qqu'à éagaliser ... Enfin, je sais pas si je suis clair là tongue

J'ai compris ce que tu voulais dire Wink et j'ai jamais pensé à faire comme ça . J'essaierais la prochaine fois

Invité
Pauvre chien

tu peux modifier ton message en rajouté les commentaires sur les toilettage, ste'play lol!

pour les schnau je fais plus fin les sourcils, la barbe plus en pointe

le teckel je laisse une barbichette
le west le poitrail je descend jusqu'au torillons, par contre le coté je trouve un peu bas, la tête est un peu volumineuse et il y a des mémèches sur le nez lol!

le premier croisé
le cocker

Invité

le premier en tonte, merci Patrick

le cocker il viens tout les mois et la seule discution c'est pour secher les oreilles mais sinon il est asser facil

le teckel, je vous ais mis l'avant et apres, moi aussi je laisse une petite moustache mais comme la dame vient une fois par an même le museau elle voulait raser

le schnauzer poivre et sel c'est en tonte, l'autre schnauzer c'est en epil.

Le westie t'as raison Patrick je l'ais vu sur les photos EmbarassedEmbarassed pour le volume de la tête la cliente le veux ainsi, moi aussi je crois que un petit peu plus court serait mieux.

mais c'est la premiere fois que j'ais 2 et en plus grace a votre aide car j'essaie de mettre en pratique ce que vous m'apprenez

c'est super bessy,

bessy40 a écrit:
l

Le westie t'as raison Patrick je l'ais vu sur les photos EmbarassedEmbarassed pour le volume de la tête la cliente le veux ainsi, moi aussi je crois que un petit peu plus court serait mieux.

je veux bien évidemment que la maitresse souhaite du volume, mais même avec du volume il faut que ça reste net Wink

Invité
Pour que le poil reste ébourrifé comme ça tu met du gel ? parce que moi, ça retombe sinon ??!!

Invité

Ah Ok Moi je me de la laque à cheveux

Invité

tres jolis toutes ces photos

oui mais le poil mou meme avec la laque quand ca tient pas bah je laisse tomber

quelqu'uns chez moi

un fox tonte 3 mm sur le corps, pattes ciseau mais courte, tete en fox

un fox poil dur croise poil lisse en epilation

un berger des pyrenee coupe bizarre

Invité

je met "universal powder" de la marque vivog, c'est comme de la craie blanche en poudre qui durcit le poil, apres juste un soufle de laque et voila, mais ceux qui ont vraiment un mauvais poil cela retombe vite, merci pour les comentaires lol!

Invité
marjousky a écrit:
Merci Patrick pour le lien et merci coucou pour la vidéo . Je n'avais jamais vu le toilettage d'un chien comme ça . Je ne pense pas que je pourrais en faire un No

Et j'ai regardé les pages d'après mais je n'ai pas trouvé , tu n'aurais pas une photo d'elle après ?

Sur le puli c'est la photo d'après on démêle pas on remet la robe en place comme sur la vidéo, on sépare les mèches (les rastas) à la racine, c'est la que ça s'emmêle tongue
Elle me demande de raccourcir la robe pour pas que ça traine au sol, elle en ramasse pas mal de saleté... Rolling Eyes
Cette fois y avait pas de bain, elle sentait un peu Rolling Eyes

Joli vos toilettages, Marjousky et Bessy
Comme dit Patrick, y aurait des retouches et des modifs à faire, mais c'est bien

Invité
Coucou a écrit:
Sur le puli c'est la photo d'après

Embarassed marjorie a fait sa première gaffe lol! .

Invité

Tiens on voit mieux sur celle là

Invité

J'arrive pas a voir ta video . Ca me met " cette video est privée"

Invité

Je l'avais pas déverrouillée..... Rolling Eyes ça doit être bon là

Invité

C'est bon , merci

Tu as beaucoup de mérite pour faire ça . Ca ne doit pas etre facile de pas oublier une mèche

Invité
C'est sur que je dois en oublier, c'est le genre de chien qu'il faut faire soi-même et très régulièrement dés le début pour que ce soit le plus régulier possible

Invité
Marjo pour ton bichon moi l'attache de queue je la trouve beaucoup trop base
et pour les oreilles pas évident de coupé droit moi aussi tu sais je me reprend a plusieurs fois
je coupe net avec mes ciseaux en tenant mon oreille et ensuite quand le chien est en position normale je me penche et je coupe tout ce qui dépasse

Bessy j'adore la téte de ton cocker

Invité
pour ton schnauzer moi perso je laisse pas autant sous le dessous du chien et pour des cuisses il faut les fondre d'avantage vers le bas elle sont trop gonflantes

Invité
caro a écrit:
Marjo pour ton bichon moi l'attache de queue je la trouve beaucoup trop base

Tu vois , je n'avais jamais fait gaffe que je descendais trop Embarassed . Tu descends à combien de mm ou cm ? Pour que je me rende compte scratch