Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

formation..formation...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je recherche une formation pour adulte. J'ai lu plusieurs posts sur le forum et pris connaissance des avis d'internautes sur les divers formations.
En résumé : les cours à distance sont mal vus et trés cher, pourtant cela nous permet de pouvoir faire des stages pratiques (comment faire sans ca si pas de stage conventionné ??) et d'apprendre la théorie qui est la base.
Les CFA d'une durée de 8mois sont bien, mais ils sont tous à trop longue distance de chez moi

Ensuite existe les formations privés .Celle de montpellier me parait bien et elle est réputé ( mijo klein) qui dure 4 mois

Pensez vous que cumuler formation à distance + formation privé serait une bonne idée?...

Invité

si tu le peux, et que les autres possibilités ne te conviennent pas, va sans hésiter chez mijo klein
formation complète, tu apprends TOUT (coupes ciseaux, tonte commerciale, épilation,... ) et tu es sûre de pratiquer, pas comme dans certaines écoles ou même formations où vous êtes à 5 sur 1 chien

Ah 5 sur 1 chien... J'ai connu ça aussi...
C'est pas le top ! Heureusement, ce n'était que les jours où tout le monde était là, le reste de la semaine, ça allait mieux.

Invité
oui toutes les formations privés ne se valent pas, je ne vais pas me jeter sur la première venue et tanpis si je dois partir un moment loin de chez moi :s

Invité
quelqu'un connait la formation privé de véronique hachin à marseille ?

Invité
non jamais entendu parlé

Invité

non ah elle es comment sa me dit quelque chose

Invité

ah oui merci mais elle me dit rien

Invité

Roooo Patrick !! lol!

Invité

tiens, je ne suis jamais allé sur ce site internet, je le garde dans mes liens Wink

Invité
mais si Vince tu l'a connait elle a un fils de Rubis

Invité

Bah alors tu reconnais plus la famille de ton petit fils lol!

Invité

désolée connais pas non plus Embarassed

Invité

ah oui j ai parlez avec au championnat de france quand j ai gagné bien vue caro lol!

Invité
Je te conseil dandy dog à annecy chez eve raison. j'ai était former là bas. On apprend vraiment les bonnes base pour pouvoir ensuite s'installer.

Invité

a j ai ma reponse avec eve bonne toiletteuse lol! a part le grand caniche en lion ohh pardon. mais je l aime bien elle es mimi

Invité

bon j aime pas ca lol!lol! en fait un jour de concour de toilettage il avait des coupe caniche lion dit continental a jugé et elle savais pas comment elle devais etre la coupe alors je lui es tout dit pour la poitrine les 2 cm pour les patte enfin je vais pas tout dire j ai pas fini en gros je lui es dit le standart de la coupe pour quelle les juge et a la fin elle me dit sais bien elle la mieux toilette de tout les lion je lui es dit ba oui sais bien elle la mieux toilette normal cetait caro elle a un bon prof
mais bon elle avait bien compris plus que elle a pris caro lol!lol! et je lui avais pas dit chapeau caro pour ce cou la je te les jamais dit mais elle etait tres tres jolie ta chienne fini

Invité

mais eve elle es tres gentille et tres rigolotte j ai bien parlez avec apres lol!

Invité
lol! je lui es donne des cour particuler comme quoi les fille j en donne des cours particulier et il avait caroline coutrelle et desy avec rien que trois fille pour moi en cour particulier lol!lol! il etait trois a les jugé et aucune savais le standart de la coupe Embarassed
c etait en 2003 ca date lol!