Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Defouloir !!

Messages recommandés

Invité

Bon je sais pas vous, mais moi c'est calme, trop calme pour octobre !
Alors comme d'hab quand c'est trop calme, je     trop surement !
ET oui, la crise économique  , y a les élections qui nous emmerdent   , et donc les gens qui font gaffent, depensent moins dans le toilettage mais dépensent + ailleurs dans tel portable dernières generation et donc n'ont de l'argent que dans ce qu'ils veulent et tant pis pour le gentil toutou qui s'écroulent sous le poids des noeuds !!!  
Puis y a moi, aussi qui doit pas faire tout ce qu'il faut & qu'il fait que les clients vont ailleurs surement !
Et......y a aussi la concurrence ! Elle a du bon, elle nous booste à être meilleur, nous remette en question  cheers mais quand trop de concurrence tue le boulot là  
Ca fait 15 ans, j'attaque la 16ème année au 1er nov, bien me direz vous ! C'est clair j'aurais pas cru tenir aussi longtemps !
Mais voilà au fil des années, mes collègues ont pris et c'est normal de mon territoire...Donc il y a 15 ans j'avais 5 concurrents directs à 15 km de chez moi, puis quelques année après + 2 et ça allait encore. Tout le monde s'en sortaient. Maintenant, 15 plus tard, j'ai 13 concurrents directs (dom + salon), sans compter le black...
Comment va-t-on arriver tous à vivre en tondant des chiens, en étant si nombreux pour un nombre de chiens qui lui n'a pas augmenté autant    affraid    

Invité

la est tout le problème du métier actuellement, et les gens qui ne reprennent pas un chien qui se toilette
c'est aussi pour cette raison que je fais que du domicile, pas de frais de local, de chauffage, etc donc un meilleur bénéfice à la fin du mois avec moins de chien de toiletté qu'en salon.

Invité

ah oui en plus la tva se mois si encore 1500€ en fumé

Invité
ouais mais ma comptable me l'a recalculer au plus juste comme baisse du chiffre d'affaire
donc j'arrive a 1153 euros
mais bon fait chier quand méme de faire le chéque

Invité

Je connais ça Caro....
15 c'est énorme Vhoops nous on était 4 sur la ville et un 5e vient d'ouvrir en aout, on va voir cet hiver....

je comprend ta situation moi en ce momment cest le contraire , je fais des journées de folles 12 a 14 par jours et je me fais engeuler car je pars et que je n'ai pas le droit Rolling Eyes
tu vois les clients ne sont jamais content No
ici pas de concurrence comme vous en salon vue qu'on dépend d'un cabinet véterinaire et je dirai que c'est une bonne chose , il faudrai que ça soit pareil partout

Invité

Le pire c'est que c'est comme toi, si ils s'appellent et que je peux pas car RDV pris me fait engueuler aussi
Je suis allée poster mes colis ce matin , le coiffeur (le mari & la femme travaillent ensemble), bah aussi pareil pas de tete à coiffer
Notre département a subi beaucoup de fermeture d'entreprises, et aussi des trucs d'armée alors moins de clients
Quand aux concurrents, c'est sur un périmetre de 15 km à la ronde autour de mon salon ..........

Invité

Je finis l'année en beauté !!!!!
Et hop une de + dans mon périmètre ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

elle est ou et comment en salon ou à domicile ?

Invité

Ou en domicile surement à à peine 10 km

Put-in de statu à la noix, tout le monde s'installe sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez

et tu la découvert de quel façon ?

Invité
ça continue chez toi aussi. quelle merde !

Invité

Comme tu dis putain de statut
Mais quand même, malgré ça, elles refléchissent pas une seconde !!!!!!! Par chez moi, ça sature quand même pas mal ! C'est la campagne pas la ville !! je dis pas ça pour défendre mon steack c'est que la réalité Embarassed Il suffit de faire un bref état des lieux rien qu'en regardant dans les pages jaunes pourtant ...... scratch
J'ai découvert ça en tapant mon code postal avec le mot toilettage !! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, juste pour me saper le moral, qui est en dent de scie comme vous savez, les fêtes & mes vacances ! A la rentrée j'appelle elle & la chambre des metiers pour savoir, car elle existe pas sur société.com !!

Invité

Ca y est j'ai appelé la chambre des métiers & cette fameuse conccurrente !!
Donc il y a bien une entreprise, ça existe vraiment donc, sauf que ce sont des services à la personne Suspect Et oui, on peut aussi appeler ça du toilettage !! lol!
Bon bha m'en fout tant qu'elle me laisse mes toutous !! lol!
Z'uis conteeeeeeenteeeeeeeee !!!
Bon aller je retourne à mes bilans, mes stocks Rolling Eyes

Invité

bonne nouvelle ! au moins, y'en n'a pas une de + ! cheers
c'est quand même bizarre que ça apparaisse en toilettage Rolling Eyes remarque, on est bien classifiés (ça existe ce mot ?? confused:) en autres services à la personne ça doit être pour ça qu'en tapant la même chose que toi j'arrive au même résultat avec des toiletteurs dans des bleds avec 200 habitants ! bom
la compta, j'avance aussi

Invité

je suis quand même allée fouiller un peu Google ... tongue
alors, tous les services à la personne (ménage, repassage, ...) bien classés comme nous : autres services personnels 9609Z
mais c'est vrai que ça surprend, ils apparaissent quand tu cherches toilettage ... de quoi choper une attaque , y'en a partout !

Invité
C'est comme ça que je l'ai trouvé Pim's ! J'ai fait mon CP et toilettage et c'est apparu tout de suite !!

Invité

sais une bonne chose

Invité

ouf une bonne nouvelle

Invité

La dame à la chambre des métiers m'avait que ça pouvait être du service à la personne. Mais j'ai appelé pour savoir si elle pouvait prendre mon cocker US. Elle avait vraiment l'air de tomber des nus ! lol!

Invité

ouf tant mieux bonne nouvelle
oui de toute facon lorsque qu'il parle par exemple de refaire un théatre ou autre il appel ca du toilettage

Invité

Je sais pas où mettre ça !
Alors je vais le faire là, car je suis vraiment
Voilà ce qu'on avait hier matin en sortant de chez nous !!!

Ca c'est le mur de la voisine en face ! Ils ont plus de 85 ans chacun !!
Et mon mur !

Ca va j'ai que ça.
Je me suis couchée vers 1h00 du mat, j'étais au salon en haut donc lumières qui donne dans la rue. Ils ont fait ça après, vers 03h00, la voisine les a entendu ! Je me suis couchée trop tot.
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur ferais nettoyer leurs tags avec une brosse à dent !!
Puis, chez moi faut vraiment venir, exprès, c'est la campagne !
de tous ces p'tits cons !! Qu'est-ce qu'ils foutent les parents ??? je sais que c'est pas facile l'élevage de gosses, mais...

Invité
oh pitin que j'aimerais pas avoir ça chez moi !
c'est sûr que je leur ferais nettoyer à grands coups de pieds dans le cul

ça se lessive comment ces trucs ?? tu parles, si tu es un peu isolée, ils sont tranquilles pour peindre leurs oeuvres !
et oui, les gosses ... z'ont qu'à tagger les murs chez leurs parents s'ils se sentent des âmes d'artistes en herbe

Invité

Bah justement, c'est trés difficile le nettoyage
La boulangère, donc en centre ville à coté du salon, l'an dernier a été tagué....Ils ont pas pu tout enlever Rolling Eyes
Du coup, d'hab, je ferme pas à clef, chez moi, juste le porche, bah hier j'ai tout barricadé et j'étais pas trop rassurée !! Je vais essayer de pas trop flipper

quel petits cons, pour nettoyer sur le net ils disent que c'est pas facile par contre j'ai trouvé un article qui peu peut être te servir

Pour enlever les tags et graffitis, une demande peut être faite à la mairie par le propriétaire du bien détérioré.
Une convention est alors signée entre la mairie et le propriétaire du mur de l’immeuble. Elle consiste en une autorisation d’enlèvement de tags et de graffitis donnée à la mairie par le propriétaire ou le gestionnaire du mur. La mairie s’engage, dans ce contrat, à intervenir gratuitement avec le matériel ou les techniques adaptés au support, sans toutefois garantir le résultat obtenu, ni être tenue pour responsable des dégradations éventuelles du support malgré les précautions prises. Elle se réserve cependant le droit de refuser d’intervenir sur certains supports (matériaux très particuliers, état de vétusté du support).
Quant au demandeur, il s’engage à donner à l’entreprise agissant pour le compte de la mairie, toute facilité d’accès à sa propriété pour que cette dernière puisse effectuer son intervention. De même il s’engage

* à déclarer à la ville la présence et la nature d’éventuels produits de production anti-graffiti

* à signaler par écrit à la ville tous problèmes déjà rencontrés lors de travaux antérieurs effectués sur la façade

* à n’exercer aucune action contre la ville en cas de désordres imputables à l’intervention ou en cas d’échec de l’opération de nettoyage

Le demandeur est invité à déposer plainte auprès des services de police à chaque demande d’intervention.
Tags et graffitis, actes de vandalisme

Les tags et graffitis sont très perçus comme des actes de vandalisme. Plaçant les habitants des villes concernées en situation d’insécurité, les tags et graffitis sont souvent inesthétiques et dénaturent les immeubles. Phénomène exporté des Etats-Unis dans les années 60-70, les tags et les graffitis font partie intégrante de la culture Hip-hop.

article qui marche patrick , le grand pêre de manu a eu ce genre de dessin sur son pignon et la marie est intervenue Wink
mais bon au rêveil ça surprend
si au pire il t'avait fait une oeuvre d'art

Invité
affraid y a de quoi avoir les boules
tu habites un village calme d'habitude ?

Invité

la vache je reconnait bien la maison ou j etait gardé et l autre juste a coté de ta porte et pourtant il y a personne chez toi le village es tres calme

Invité

Bah c'est pas un village c'est un gros hameau lol!
Faut vraiment vouloir venir se perdre par cher moi
J'appellerais la mairie, lundi, on verra bien Wink merci du renseignement cheers

Invité

oui a pontoise c est les mairie j y magine si ca serait arrivee quand je suis venu avec la porche du cousin j imagine ca geule en rentrent il maurais dit mais ta fait quoi

Invité

Y a de moins en moins de respect et y a des camions de claques qui se perdent

Invité
c'est vraiment des abrutis, et ton assurance ne marche pas ? Tu peux toujours leur demander on ne sait jamais

Invité

non mais c'est clair j,aurais été en furie mais en même tant j,aurais peur car si ils sont arriver a faire cette me..de sans que tes chiens s'en rendent compte ca fou la trouille vérouille bien tes portes ils ya des fou dangereux partout en tout cas je peux te dire que quand le train du respect a passer pour c'est jeunes cons bien ils l'on regarder filé s'en embarquer

chez nous faut faire affaire avec nos assurance pour ce genre de probleme

Invité

L'assurance ne marche pas, c'est le 1er truc que j'ai fait. On n'a pas pris cette garantie, vu le lieu d'habitation
C'est clair sur le coup, t'es en pétard 1ère réaction, puis après ce n'est qu'un mur finalement ....Enfin tout ce qui est matériel m'atteint plus de la même façon......
Dalie, oui, je ferme tout maintenant, avant je fermais que le porche, et les volets du bas coté rue et encore juste au petit crochet pas la barre (Caro & Vicne qui savent comment c'est fait chez moi, il ni y a qu'eux qui vont comprendre lol! ). Bah maitenant, je verifie tout le soir...
Et Dalie mes chiens Rolling Eyes 1 est sourde et l'autre n'a jamais compris le mort garde !! lol!

Invité

bon sang c'est pas possible de voir des choses pareil
c'est clair faut le trouver ton bled c'est sure c'est des petits cons du coin
ouais demande a la mairie normalement il s'occupe de ca mais bon aprés faut voir si il ont une gagnotte pour ce genre de chose
et moi pas a la brosse a dents je les ferai nettoyer mais au coton tige lol!

Invité

ma belle mère qui habite au chateau d'olonne, quartier très calme car résidentiel, elle venait juste de refaire repeindre toute sa maison, lorsqu'un matin il y a avait un gros tag sur tout le pan de sa maison il n'y a pas d'enfant dans ce quartier, que des personnes agées, elle était comme tes voisins, inquiète car elle vit seule c'est lamentable elle a du refaire peindre son mur à ses frais
si au moins c'etait jolie, colorée, une oeuvre d'art quoi Embarassed
essaie à la mairie, on ne sait jamais et ferme bien tes volets, on ne sait jamais

Invité

faudrait déjà savoir si d'autres maisons ont subi le même sort dans ton hameau confused: parce que peut-être qqn a vu qqchose ?
et puis insister pour faire valoir la remise en état par la mairie, après tout c'est à eux d'assurer la sécurité des habitants

Ya vraiment de quoi se mettre en pétard
C'est sur, ce n'est qu'un mur mais c tjrs des frais inutiles

Invité
Vhoops a écrit:
L'assurance ne marche pas, c'est le 1er truc que j'ai fait. On n'a pas pris cette garantie, vu le lieu d'habitation
C'est clair sur le coup, t'es en pétard 1ère réaction, puis après ce n'est qu'un mur finalement ....Enfin tout ce qui est matériel m'atteint plus de la même façon......
Dalie, oui, je ferme tout maintenant, avant je fermais que le porche, et les volets du bas coté rue et encore juste au petit crochet pas la barre (Caro & Vicne qui savent comment c'est fait chez moi, il ni y a qu'eux qui vont comprendre lol! ). Bah maitenant, je verifie tout le soir...
Et Dalie mes chiens Rolling Eyes 1 est sourde et l'autre n'a jamais compris le mort garde !! lol!

oui je vois bien et quand on n en parlais de t enfermé lol!lol!

Invité

Demain j'appelle la mairie Wink
Et dans tous le hameau que nous 2 Et à 03h00 du mat, tout le monde pionce alors personne les aura vu
Oui maintenant je me barricade

Invité

deja rien que moi imagine ta tete tu aurais peur d abors sais pour ca que tu t enferme maintent depuis que tu ma vue lol!lol!

Invité

comment t'as deviner lol!

Invité

ba attend je te comprend