Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Defouloir !!

Messages recommandés

Invité
 
Aller pourquoi ne pas se faire "employer" comme toiletteuse exclusive par des propriétaire de chien??!! vu qu'il faut être a leur total disposition...  

Une cliente m'appelle mardi pour prendre un rdv pour mardi prochain, jusque là très bien pas de soucis!!
Et la a 0h15 le tel qui sonne (vu que pour le moment je n'ai qu'un seul téléphone pour faire vie personnel/ et vie pro) j'ai répondu en pensant qu'a cette heure cela pouvait être une urgence! je décroche paf plus rien sa avait raccroché, bon ok tampis une erreur pour toujours arriver!
Et a 0h30 me voila en train de recevoir un sms "Bonsoir par souci de changement de planning professionnel je dois annuler le rdv de mardi je suis mme..."
Non mais sérieux quoi c'est une heure pour annuler son RDV  genre elle pouvait pas attendre le lendemain...
Bref sa ma bien énervé!!

Et vendredi rdv 14h, ben non personne!!! j'ai poireauté 15min, et j'ai laissé 2 message, j'attends toujours des nouvelles....

Je peux vous dire que ces deux clientes vont se brosser si elles attendent que je les rappelle!!!  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est galère le téléphone c'est pour ça que je ne fais jamais de transfère d'appel!!!!
mais elle a du être étonnée que tu décroche c'est pour cela qu'elle a raccroché!!!!
pfff n'importe nawak!!!!!
surtout que c'était même pas le premier rdv du lendemain matin!!!!
j'espère que tu vas vite pouvoir te prendre un 2 eme tel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai rembarrer gentiment un client , il m'apporte un bichon poubelle , non toiletter et coiffer depuis mars Suspect plein de puce Suspect 
je lui dis , il va être cours comme la dernière fois Suspect 
il me répond que c'était trop cours la fois précédente Suspect 
il me suggère de faire tout au ciseau et de couper dans les nœuds  
le sang m'ai monté a la tête ou la fatigue du moment, je lui demande
êtes vous prêt a payer 4h de toilettage
sur ce il me répond non
alors je lui dis tondue

je me suis dit celui là ne reviendra pas Embarassed j'ai été un peu directe

au moment de payer , il me donne ça carte de fidélité , il est a 10toilettage donc prochaine fois grosse remise lol! 
donc je suis a peu prés sur qu'il reviendra  


certain jours , il me tape sur les nerfs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:


au moment de payer , il me donne ça carte de fidélité , il est a 10toilettage donc prochaine fois grosse remise lol! 
donc je suis a peu prés sur qu'il reviendra   


ça fait 10 ans qu'il l'a la carte... Evil or Very Mad  la prochaine si tu continues à la faire faut mettre une date limite, beaucoup ne donne qu'une durée d'un an de validité (esthéticienne, coiffeuse etc...)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL VIENT DEUX FOIS L'an lol! 
pas de limite , une vrai connerie cette carte Rolling Eyes 
tu me dira pas de limite non plus chez mon coiffeur No 
11 ieme gratuit lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de limite chez moi non plus mais que 5% de remise à la 10 ème et ce n'est pas les moins friquet qui tienne à leur carte et ne l'oubli pas pour la tamponner, sa ne représente pas grand chose franchement 1.69€ ht pour un toilettage à 40.50 €, j'ai des clients qui on la vieille carte celle de mes début j'ai changer 2 fois de modèle depuis   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis en place mes cartes de fidélité début 2012 et je commence à en finir pas mal ces derniers temps ils ont le droit à -30% sur un achat. Plusieurs font la gueule ils pensaient avoir -30 sur le toilettage:oops: 

la derniere fois cela m'a permis de vendre un panier assez cher ok je l'ai vendu avec -30% mais au moins il est vendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'oubliais le principal de mon post Embarassed 
cet après-midi encore une "madame de" friquée super maquillée (envoyé par une cliente esthéticienne) qui m'amène sa poubelle de bichon !!!! ça me gave ces cougars décolorées qui amène leur chien 2 fois l'année  

mais le truc qui m'a le plus surprise c'est la chienne "PERLE" le temps que je finissais un autre elle était attachée en attendant que je la tonde à ras!!!!! elle a pissé et s'est roulée la tête dans la pisse. On ne me l'avait jamais fait celle là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!  c est vrai que c est souvent le cas, cliente habillé top et maquillage pot de peinture,qui emmene un chien sale et pourri . A croire que ces gens la pense qu a eux,qu a leur bien etre et qu a leur apparence,le chien passe aprés c est malheureux Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle a pissé et s'est frotté la tête dedans!!!!!!!!!

je ne vous ai pas dit la suite la cliente n'a pas payé elle doit venir jeudi prochain payer. Elle est très occupée!!! c'est son fils qui est venu rechercher la chienne en me disant que sa mère passerait à 14h pour payer. Sauf qu'elle est pas passé du coup je l'appelle le lendemain mais je pars en déplacement... blablabla....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, pas une bonne idée sa de ne pas se faire payer, à la limite si c'est une super bonne cliente, mais là Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! coup de fil ce soir pour me dire que j'ai deux chiens d'annulés pour demain aprèm' !!!

je n'ai pas voulu vous appeler hier parce que vous ne travaillez pas l'après midi...
oui ben le dimanche soir non plus....
ah ben je pensais tomber sur votre répondeur
mais bien sûr...
j'ai une chienne qui s'est fortement grattée et blessée donc j'annule son rdv
bon ok mais il y a le deuxième quand même ?
ah ben non, on verra quand l'autre ira mieux...
ben oui et moi je perds mon aprèm' donc.... (c'était les 2 seuls de l'aprèm' !)
:fureur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre que ton aprem va se remplir aujourd hui,je croise les doigts pour toi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu bossais le dimanche lol! 

je fais le transfère chez moi quand je ne bosse pas Suspect ben il y a toujours mais toujours un client qui appelle a 8h44 pour un RDV   encore ce matin  
ce qui fait que maintenant je monte mon agendas en haut car avant je descendais les fesse à l'air chercher mon carnet de RDV  
après plus d'appel  aucun savoir vivre , ils ne peuvent pas me laisser dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que le transfère d'appel ça ne me branche pas du tout ou alors je prendrais un portable exprès et je le couperais le dimanche et passé une certaine heure!!!
du coup pas trop d’intérêt!
j'ai la possibilité, avec un peu d'investissement, de faire mon salon chez moi dans mon jardin mais là non plus pas très chaude, malgré les 650€ d'économie, à cause de tout ces gens qui sont sans gène!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui quand c est chez toi c est plus compliqué , les gens viennent a n importe quelle heure et n importe quel jour. Au debut je voulais faire mon salon dans mon garage , mais bon pas envie d etre emmerdé lol!  on est bien mieux en salon, mise a part le fait qu a la maison cela revient moins cher Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'avoir fait c'est quand meme vachement bien !
l'appartement etait derrière le salon, j'ai fait ça pendant 7 ans, et bah les clients ne savaient que j'habitait sur place Wink  Ligne téléphonique la meme privée-perso, et je répondais pas les W.E, tard ou tot en journée, les féries etc...faut les discipliner et ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
Peut etre que ton aprem va se remplir aujourd hui,je croise les doigts pour toi Wink 

 ben non après midi sans un seul coup de fil !! du coup j'ai fermé et j'ai fait des courses, des appels téléphoniques pour mon asso, vu une copine et ensuite réunion de parents d'élèves ! chuis rentrée à 20h30 pile pour coucher mes petits !

faut drôlement compartimenter pour ne pas se faire bouffer par les clients... limite tu fais 2 entrées !
et pour le tél c'est sûr qu'il faut faire le tri.

Moi d'habitude je ne suis pas trop embêtée et puis au pire quand je ne connais pas le numéro je ne réponds j'attends le message qu'éventuellement ils laissent.
Là c'est que j'ai enregistré la plupart des numéros de mes clients sur mon portable donc je savais qui m'appelait et j'ai choisi de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Pour l'avoir fait c'est quand meme vachement bien !
l'appartement etait derrière le salon, j'ai fait ça pendant 7 ans, et bah les clients ne savaient que j'habitait sur place Wink  Ligne téléphonique la meme privée-perso, et je répondais pas les W.E, tard ou tot en journée, les féries etc...faut les discipliner et ça marche Wink

tu m'etonne moi je pourrais je le ferais bien mais je suis trop perdue en pleine brousse , comme tu dis si tu met des limites , ça ce dresse bien ces bete la !! lol!  c'est le pied !!surtout quand t'as personne ou quand t'as des gosses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais 2 entrees mais une coiffeuse en a qu'une et ça roule aussi .o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je crois que je vais vraiment y réfléchir!!!
seulement c'est le changement d'adresse qui me fait peur maintenant!!!
mais en fait j'ai un super grand jardin où je peux largement installer un mobil home ou un préfabriqué ou un truc comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fait pas de transfert ou très rarement, une fois le salon fermé c'est fermé, j'ai la messagerie ou le répondeur si je veux je l'interroge à distance de chez moi pour voir si j'ai des messages et sa me suffit lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pourrai chez moi lol! je piquerai le bureau de mon homme qui est a l'écart lol! 
mais j'aspire qu'a une chose me tirez de ce boulot a la c-n Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir ou es situé la maison, moi aussi j'ai la place mais en pleine cambrousse j'ai vite éliminé l'idée Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair les bons moments sont rares!!!!
moi aussi   


mais ma maison est juste à la sortie du bourg sur une route hyper passante qui dessert les communes alentour!!! dans un carrefour ou ça circule vachement et puis pour le parking pas de soucis non plus y'a de quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    
Katia a écrit:
JE SAIS VHOOP   MAIS JE N'AI PAS ENCORE TROUVER LE FILON D'OR QUI ME FERA VIVRE  

mais ça reste un boulot a la c-n comme même  
Ca je me doute sinon tu serais pas là   
Mais heeu comment dire, pour toi, ça n'a pas été une surprise tu en connaissais les tenants & les aboutissants   Donc quand on dit on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces ...en fait c'est faux !!    
keltia & cie a écrit:
C clair les bons moments sont rares!!!!
moi aussi   


mais ma maison est juste à la sortie du bourg sur une route hyper passante qui dessert les communes alentour!!! dans un carrefour ou ça circule vachement et puis pour le parking pas de soucis non plus y'a de quoi faire !!!!
A ta place j'étudierais REELLEMENT la possibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps je suis tellement démotivée en ce moment que je suis pas prête à faire des frais et penser à un "autre projet" à part rembourser mon crédit et tout arrêter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...