Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Defouloir !!

Messages recommandés

Invité

Bon voilà les news......Ca va être rapide puisqu'ils font rien
Par contre, j'ai perdu mini 1/4 d'heure pour avoir la réponse qui a été rapide finalement au vu de l'adminsitration française !
Plus qu'à porter plainte ! De toute façon ce sont les gosses du hameau, car la mémé en face, les a entendu parlé,mais pas de moteur .....
Ils en ont marre d'entendre mon nom à la mairie, car j'ai aussi appelé pour la cantine des gosses !! La blonde était encore perdue dans le planning, elle en avait qu'1 S/ 2 alors que tout était dans la même enveloppe Suspect Enfin Rolling Eyes Ah oui, et aussi pour la facture de 09/11, ils m"ont compté les repas à 4.70€ au lieu de 3.10 €, mais toujours pas réguler et j'ai reçu un commandement de payer du T.public Rolling Eyes qui eux n'ont toujours pas reçu mon chèque que j'avais envoyé ....
Et c'est que la cantine !!! M'étonnes pas que quand c'est + compliqué qu'on soit perdu Rolling Eyes

Ha et pour couronner le tout, je suis en panne de chaudière = plus de chauffage & plus d'eau chaude !!
Cool non ? Embarassed J'ai pas annulé les RDV trop besoin de sous Je me démerde !
La reine de la débrouille c'est Bibi lol!

Invité

Eh ben ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça . COURAGE

Invité

ta pas de chance quelle merde et tu as rien d autre lol!

Invité

Attend la journée est pas finie lol!

Invité

l'année commence bien dis donc No l'administration, tes enfants seront majeurs que le pbm de la cantine ne sera toujours pas résolu c'est comme ça
pour ce qui est du chauffage, c''est plus embêtant, pas trop froid tu fais comment avec les chiens courage

Invité

Tu les accumules ce début d'année, ils viennent quand te réparer ta chaudiere ?
Pour les tags c'est dommage, mais il fallait s'y attendre maintenant on a de moins en moins de droit, juste le droit de payer

Invité

Oui, mais je me prend pas la tete non plus, ce sont quelques tracas mineurs, chiants certes, mais pas grave
1/ chaudière passée ce matin , mais sa pièce etait défectueuse (quand on a pas de bol lol! ) devait repasser mercredi ou jeudi, finalement surement demain à voir.
Donc le chauffage en appoint ca va fait pas froid en ce moment, et les bains je chauffe l'eau avec une bouilloire Wink
2/ la cantine, ça devrait se faire avant 2020 Cool lol!
3/ les tags, je vais jeter un pot de peinture de dessus et on en parle plus !

Invité

mais ton eau dans le micro ond tu gagne du temps lol!lol!

Invité

Pas de cro-onde au salon

Invité

au merde pas de chance decidement lol!lol!

Invité
C'est surtout qu'il va falloir que je songe à changer la chaudière un jour ..........

Invité

Encore beaucoup de tracas Vhoops pour ce début d'année

Invité

et pas donne la chaudiere Embarassed

Invité

Bah oui, je sais ........mais elle a 20 ans !! Pour une chaudière à ventouse murale, en production d'eau chaude pour une maison d'habitation (10 ans) & professionnelle (20) + chauffage c'est pas mal !!
Le problème c'est pas trop le prix de la chaudière, c'est l'install
Et comme pour l'instant je sais si je garde ou pas le salon pas envie de faire de frais...

Invité

ah bon sang pas cool pour la chaudiére

Invité

1/ Ca est j'ai de l'eau chaude Sans rien payer (pour le moment), ça fait partie de mon contrat d'entretien . Mais c'est une pièce d'occas, donc va falloir y penser .... à ça ou la chaudière....
2/ Les graffitis, je sais pourquoi j'en ai pas eut plus.......Apparement c'était la fin de la bombe...OUF !! Par contre les flics ont dit aux voisins, qu'il y avait risque de récidive

M'éneeeeeeerve !! Mon dernier chien n'est pas venu !! C'était un afgan en tonte !! Jamais tondu cette race en + ! Ras le bol de ces éleveurs !!
C'était soit une éleveuse qui avait plus le temps et blablabla....
J'ai couru toute la journée, entre les toilettages, l'eau chaude, rajoueter un chien ce matin, les commandes, le plombier, là fini ma journée du coup Grrrrrr !!

Invité

a oui c est sur il se gave sur la pose

Invité

Le principal c'est que tu ai de l'eau chaude, même avec une piece d'ocas tongue
Elle t'as dit quoi la proprio de l'afghan pour s'excuser scratch

Invité

Elle a rien dit, puisqu'elle a pas appelé Pas appeler non plus parce trop

Invité

pour la fin de la bombe ouf la chance mais pas cool si ca recommence
ouf pour le chauffe o espérant que la piéce tienne encore un peu
pour la cliente sans commentaires elle abuse elle n'a méme pas prévenu

Invité

euh...... quoi dire de plus..... Rolling Eyes

Pensées positives pour toi !!!! Wink

Invité

pensée très positive pour toi ça s'arrange, le principal c'était l'eau chaude
pour ce qui est des tags, ils ne recommenceront peut être pas
très bonne journée

Invité

Merci, mais c'est pas si pire que ça !! C'est que matériel !!

Invité

Je reviens sur ce post ....Bah dis donc j'étais remonté !

Je reviens donc me défouler !
Voilà, j'ai appris que la toiletteuse à domicile faisait du toilettage chez elle....donc c'est comme si il y avait 2 salon dans mon patelin... Je sais vous aller me dire que ça change rien, mais je trouve que si car maintenant elle propose la même service que moi ....

Invité

c est vraiment grave quelle salo-e

Invité

elle est vraiment grave

Invité

Bah dis donc vous êtes plus remonter que moi ! tongue
J'en sais rien je vais zieuter ça de près !
En fait une cliente à elle s'est pointée chez moi aujourd'hui, c'est comme ça que je l'ai su

alors elle fait chez elle et comment s'en sort elle tu as des rumeurs????

c'est vrai que l'on râle toujours quand un nouveau salon s'ouvre!!
mais moi j'ai bien ouvert un salon je me dis que mes confrères doivent râler aussi!!!!

Enfin je ne suis pas dans la même commune mais à chaque fois qu'une cliente me dit :" avant j'allait....
je me dit et voilà un client de pris à cette toiletteuse.
et c'est vrai que j'y pense!!!!

Invité

On se dis tous ça!,

Mais perso je suis bien contente, quand une cliente me dis "avant j'allais la bas..." mais souvent c'est suivi par: "je n'y retournerai plus....(pas très douce avec mon chien/elle se croit un peu trop chez elle/elle a pas très bien toiletté!)

Donc quand c'est comme sa je me dis, tant mieux pour moi! l'autre aurait fait son boulot correctement sa ne serait "peut être" pas arrivé! ... ou pas! lol!

Après ya toujours les clients qui vont tester "la nouvelle/nouveau" du coin voir si sa vaut le coup...

Ce qui m’arrange dans mon cas, c'est que j'ai plusieurs retour de clients comme quoi que l'autre toiletteuse à domicile n'est pas top top, sa fait 4-5 clients qui me le disent sur le secteur, donc je me dis, ya une place a se faire!!

Mais je me mets a la place des "anciens" ta une nouvelle qui arrive, tu as plus envie de lui croquer le cuissot, que de lui offrir des fleurs! lol!

Invité
lol! en effet si l autre toiletteuse travail moins bien que toi ou est moins aimable,c est tout benef pour toi.
En tout cas c est vrai que quand des clients ne veulent que venir chez toi maintenant,ca fait plaisir et ca te donne un peu de confiance, pour ma part, je respecte mes copines toiletteuses mais les autres je m en fiche,chacun sa vie,si je recup des clients tant mieux pour moi,et si l inverse tampis pour moi, pour moi y a pas d ami dans le commerce,sauf exception( pour moi elisa mon ancienne patrone,et vanessa , ma prédecesseur)

Invité

Assez d'accord avec ce que vous dites, mais le client oublie toujours de dire des détails assez interessant du genre,que son chien était speed = toiletteuse pas douce car a fait preuve d'autorité, emmelé = coupe bof ....et surtout, qu'il hésitera quelques toilettages plus tard à en faire autant avec nous.... et qu'ils reviendront encore plus tard et refaire le même cirque !

Invité

C est vrai aussi pour certains cas

Invité
Vhoops a écrit:
Assez d'accord avec ce que vous dites, mais le client oublie toujours de dire des détails assez interessant du genre,que son chien était speed = toiletteuse pas douce car a fait preuve d'autorité, emmelé = coupe bof ....et surtout, qu'il hésitera quelques toilettages plus tard à en faire autant avec nous.... et qu'ils reviendront encore plus tard et refaire le même cirque !

Tout a fait d'accord! a voir dans les prochains épisodes! lol! pour le moment, je dis bien pour le moment! pas d’ennuis avec ces chiens là! je touche du bois!

Vhoops a écrit:

je pense exactement toi, ils oublient de dire se qui les arranges

pas eu ce genre de problème encore.
j'ai juste eu une critique d'un toiletteur qui est lunatique et pas sympa avec les clients.
Même mon fournisseur de croquettes me l'a dit !!!
bref mon point fort c'est la proximité pour le reste j'ai pas trop entendu de critique sur les autres toiletteurs.

Non mais je rêve !!! Une dame appelle pour prendre rdv pour un spitz moyen pour un shampoing... Elle ne peut pas être là avant 18h30-19h je lui dis que pour moi, c'est trop tard mais je lui propose un rdv samedi prochain à 9h car j'ai eu un désistement. Ca ne lui va pas !
Et là elle me dit qu'elle a bcp de mal à trouver un rdv... Je lui explique que ça ne m'étonne pas car 18h30 ça fait tard ! Et elle répond "oui mais moi je travaille !"
Ce à quoi je lui ai répondu que "moi aussi et que si je prenais son chien,ça me ferait rentrer chez moi vers 20h30 car après ma journée de travail j'ai encore le ménage du salon à faire !"
Ils croient quoi les gens, sérieux ? Qu'on se glande tte la journée et qu'on ne fait que des papouilles aux chiens ????
Rhhahaa elle m'a énervée !!!

ça défoule de leur boucher un coin lol! 
ils se croient tout permis  
ben non pas si tôt , je suis de congé ou alors c'est mon feuilleton Suspect 

une chieuse surement donc tu n'as rien perdu Wink 

mais je suis comme toi , il suffit que tu t'assoie 2minute et ils pensent que tu les attends lol! 

moi dernièrement c'est une dame qui me dit , mon chien est méchant Suspect ben vous le gardez pour vous :fureur: :fureur: 

je ne me fais plus marcher sur les pieds maintenant  j'ai du répondant  

tu aurai du lui proposer un surplus en Prix Suspect les vétos après l'heure c'est plus chère lol! 
ben moi aussi ma petite dame   

Oh oui ! A tt les coups c'était une chieuse lol
Encore qd c'est un bon client je peux faire un effort mais là, pas question Evil or Very Mad En plus je suis pas d'humeur à me faire em... aujourd'hui...

passé une certaine heure moi non plus je prends pas, entre ceux qui veulent très tôt car il se lève vers 6 heures du matin et ceux qui veulent tard même après manger le soir (tous ça est véridique des commentaire client au téléphone) j'ai aussi une vie