Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

articles pour la vente

Messages recommandés

Invité
voila je m'interroge sur la partie vente en salon et je voulai savoir ce que vous vendiez le mieux? Car travaillant en clinique nous ne vendons rien du tout.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vente bé c'est plus ce que c'était, tout dépend la concurrence que tu as dans ton secteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pris pleins de peluches de chez chadog à -50% j'en vends à presque chaque toilettage ( à part les vieux chiens qui ne jouent plus) je les ai dans mon sac et quand les chiens les entendent couiner les clients sont "obligés" d'en prendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
je les ai dans mon sac et quand les chiens les entendent couiner les clients sont "obligés" d'en prendre une


ça c'est une bonne technique!!! Wink

Moi aussi j'ai acheté des articles en promo chez Girault (de -40 à -70%) du coup j'ai des coussins, laisses, colliers et harnais, manteaux à petits prix et j'en ai déjà vendu quelques uns.

On m'a demandé des impers... pas de bol je n'en avais pas acheté car je pensais que début il ferait froid et que je vendrais plutôt des manteaux. Mais le temps est plutôt pluvieux que froid. Je viens de passer une commande auprès de Funky Pets pour compléter les manques.

Mon salon est situé en centre ville, les demandes les plus courantes sont la sellerie, les friandises et les shampooings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déja vu que certains toiletteurs mettez a disposition le catalogue chadog a leurs clients le faites vous aussi? Perso je trouve que c'est pas mal comme ca le client a plus de choix et nous ca nous évite d'avoir trop de stock car pour le moment j'hésite a commander laisse, collier,harnais et coussins qui de plus vont me prendre de la place et la poussière.Je pense très sérieusement a ne vendre que des shamp et des parfums et des produits pour l'hygiene qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il m'arrive de présenter le catalogue aux clients, celui ou il n'y a pas les prix, mais le soucis c'est que si tu n'as rien a commander à ce moment là tu risques de payer des frais de ports et si tu le commande, demande un accompte aux clients avant car sinon l'article peut te rester sur les bras Evil or Very Mad eh oui ça arrive Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je le fais je demande un accompte qui correspond au frais de port + le prix de l'article TTC. Comme si il vient pas, il est payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem que Vhoops, les commandes spéciales sont payées d'avance sinon je ne commande rien c'est clair que les ventes baissent en salon Rolling Eyes
je trouve quand même que ça apporte un petit plus. l'essentiel étant de se démarquer avec des produits que l'on ne trouve pas ni en grande surface, ni en animalerie et avec des prix de vente pas trop élevés. faut aussi avoir le temps pour faire des ventes et savoir faire un peu de forcing quelquefois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'aurai de la vente mais hier soir j'ai recalculé ce que j'avai commandé en sellerie, panier,cage de transport etc..y en a pour 730 euros ht et là je me dit qu'il y en peut etre trop et je préfererai me limité a un plus large choix de shampooing parfums,brosses etc et ne pas perdre trop de temps a dépoussieré toutes les paniéres après pour ça je pense que c'est mieux de laissé le choix au client sur catalogue avec un paiment d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que la note monte vite si on veut avoir un peu de choix, moi aussi je fonctionne avec les catalogues sans prix et j'en profite pour faire un réassort quand j'ai des commandes, ils nous demandent toujours la couleur de panier ou de collier qu'on a pas...... comme ça si ils sont pas à la minutes je leur commande et ils sont content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est je pense ce que je vais faire on m'a déja demandé un harnais pour furet taille S faut encore que je regarde si ca se fait merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé "couche" "couches" couche*" mais rien...
alors j'espère ne pas me tromper en mettant ma question ici Rolling Eyes
j'ai une client qui a un carlin handicapé, elle vient d'emménager en France, avant elle était en Allemagne et elle met des couches à son chien, chez Chadog y'en a pas y'a des protèges slips seulement...
il m'avait semblé lire qu'un de nos hommes du forum en vendait ?? si oui chez qui il se fournit ?? les filles peuvent répondre si elles ont une adresse lol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De mémoire, mais elle peut être défaillante lol! Jika il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est jika qui en vend sinon elle met des couches pour enfants ca va aussi j'ai des clients qui font comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
De mémoire, mais elle peut être défaillante lol! Jika il me semble.


je confirme ils en vendent chez jika, page 10 du catalogue tongue
"couches culottes jetable" taille: xs/s/m/l par carton de 12 pièces.

Prix: XS= 6 euros les 12
S=6.60 euros les "
M=7.60 " "
L=8.10 " "


Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
oui c'est jika qui en vend sinon elle met des couches pour enfants ca va aussi j'ai des clients qui font comme cela

Le hic, c'est la queue ? ils decoupent la couche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Owiii des bisous! des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils decoupent au niveau de la queue sauf si c'est une petite queue, et pour les males elle rajoute une bande soit une couche découpéee ou une serviette hygènque qu'elle coince dans la couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas le coup et j'avais des demande Suspect , je parle en connaissance de causse, j'ai pris des couches chez Giraud il y a belle lurette et la seul qui en a bénéficier c'est ma pauvre fifille Tekenn qui est devenu incontinente sur sa fin, les autres couches elles sont a -50% depuis 2 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je ne vais en faire grand commerce Evil or Very Mad juste pour ma cliente à sa demande avec paiement d'avance et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais pas si les couches fonctionne vraiment bien, mais si c est qu a la demande c est bien. En tout cas une chose qui marche,c est les culottes.
Pour revenir au sujet, perso je n ai pas de concurence autour de env 20km ,je n ai qu un simply ou un intermarché Wink je vends pas trop mal mais la il faut que je stop , j en ai trop !!! L inventaire ca fait mal des fois lol! . En tout cas ,l autre jour j etais bien contente j ai vendu une poussette sur commande et bientot elle va me commander un truc a roulette qu on attache derriere un velo,je me souviens plus du nom.
Bref tout ca pour dire que si t a de la concurence n en prend pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, il faut faire attention à ce que l'on achète et ne pas faire comme moi, un client qui me demande un article que je n'ai pas bien sûr!
du coup je fais quoi? je le commande pour répondre à une éventuelle demande, et devine? je reste avec,

EX les kongs! j'en ai pris un modèle de chaque 6 ou 7 j'en ai vendu 1, je crois que je vais rester avec longtemps scratch

Faut pas être trop pressée, laissons le client revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui les kongs c est invendable ,ma prédecesseur en avait 2 depuis pas mal de temps et moi en 9mois j en ai vendu un hier ! lol! vivement que le 2eme parte ! Parcontre les kouin-kouin ca marche bien

Ah oui erreur de s en vouloir quand on a pas l article demandé , et de commander. Je l ai jamais fait car generalement c est le genre d article qu on te reclame jamais casiment lol! . J ai du faire une fois l erreur,je ne le referai pas,il y a assez de choix roo! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vends bien au salon, j'essaie de prendre du haut de gamme car j'ai une animalerie à coté donc je ne fais pas comme eux.
Je prends mes colliers chez Luxury dog ils sont jolis et les coussins, manteaux c'st moi qui les fait, les shampooing j'ai créé ma gamme et je la revends aux autres toiletteurs et très très bien aux clients car prix raisonable tout en faisant du haut de gamme car j'ai des intermediaires en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doucheka a écrit:
les shampooing j'ai créé ma gamme .

tu peux nous expliquer un peu comment ça se passe pour créer sa gamme confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut trouver un labo et une entreprise qui veuille bien te concevoir et fabriquer tes shampooings et une autre épreuve si je puis dire il faut en trouver qui veuille bien te faire des petites quantités au départ car aussi non bonjour la trésorerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la gamme qui est sur mon site mais les tarifs sont ceux des particuliers, pour les pro je leurs envoie avec des échantillons si ils veulent les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok c est bon a savoir , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute la gamme est sur ton site ? Leur composition c'est quoi bio ou autre ...
Tu peux donne un ex de tarif pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il y 3 produits sans paraben c'est l'anti-démangeaison, le soin démêlant et l'insectifuge qui sont à base d'huiles essentielles. Les autres ont du paraben mais sont à base de plantes.

je devais tout passr sans paraben , mais recemment il y a eut un compte rendu de recherche qui dit que le sans paraben serait pire qu'avec donc j'attends un peu.

Pour les tarif : l'universel 5 l 34 euros le déjaunisseur 5 l : 39 € l'anti-demangeaison 5l :44 € pareil pour l'insectifuge et le soin demêlant 1 l : 22 euros se sont des exemples.

voilà j'espère que cela vous donnera une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les HE dans tes shamp c'est quoi ? Cade, par ex ?
Et les senteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout l'insectifuge est à l'essence de romarin, citron et lavandin l'antidemangeaison lui est à la fleur de capucine un apaisan naturel et le soin demêlant est à la peche et au protéines de blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut savoir qu'ils sont tous diluables de 6 à 8 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour les renseignements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...