Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Marina (Mcardennes)

Messages recommandés

Invité

c'est un pulseur de chez girault le turbo 1401 il va bien mais je trouve pour avoir utiliser plus puissant que c'est peu et comme dis Katia du coup je fatigue Embarassed

Invité
pims a écrit:
Didier, tu travailles toujours avec les pulseurs de chez Girault ?

Oui j'en ai 4 au salon depuis 7 ans, des Turbo 1401 gris 2000W variateur et résistance , moi j'aime bien ces pulseurs ils sont faciles à démonter et à nettoyer, ils sont petits on les déplace facilement, on les accroche au mur

J'ai acheté y a un an un Power 2500W à moitié prix en période de déstockage pour le tester, pas pour la couleur......il est rouge mais tant pis.... Rolling Eyes
Il est encore plus puissant, il me convient tout à fait différence avec l'autre c'est qu'il a la résistance variable

Invité

Il faut beaucoup de bruit depuis peu mon pulseur. Mon homme a tout démonté retiré les qurlques poils qui étaient dedans mais ça fait toujours autant de bruit!

Sinon j'ai un vieux pulseur comme Katia mais souffle froid uniquement donc en hiver je l:utilise peu alors qu'il pulse plus fort Rolling Eyes

Invité

Il a remplacé les charbons scratch

Invité
Non juste nettoyé au bout d'a peine un an tu penses qu'il faut deja les changer??

Invité
Mon pulseur actuel, c'est un de chez Girault, il a une 12aine d'années....Il a un variateur de souffle, mais ça déconne depuis peu. Il a aussi un bouton chaud-froid.

Invité
Didier a écrit:
mcardennes a écrit:

La silhouette est harmonieuse, reste encore des finitions à rectifier

Le brush sur le dos à l'air bien, c'est les pattes et la tête qui sont pas assez tirés tongue
Ton pulseur il a vraiment pas de puissance scratch

j ai pensé tout comme toi et meme la tete es frisé Embarassed

Invité
mcardennes a écrit:
Non juste nettoyé au bout d'a peine un an tu penses qu'il faut deja les changer??

Ha effectivement si tu l'as eut neuf il a un soucis ton pulseur, il est sous garantie alors scratch

Invité

une petite photo de la petite Popsy une de mes chouchoutes un tout petit modèle adorable ! je n'ai pas le avant juste le après.
Précision j'ai repris l'oreille droite car elle me semblait plus volumineuse que la gauche et les bas de pattes pas très net.
Je me bats avec son propriétaire car il la voudrait plus courte sur le corps je laisse un 1cm elle a un poil peu épais alors si je fais plus court elle va ressembler à un petit cochon rose scratch 

Invité
Elle est mimie ptite caille :-)

apparemment elle porte les oreilles très hautes Suspect j'aurai fait plus rond au dessus afin que le rond se noie avec les attaches d'oreilles Wink 
je ne sais pas is tu vois ce que je veux dire Embarassed 

Invité

euh pour être honnête... je n'ai pas compris Embarassed lol! 

ALORS je ne suis pas aussi douée que Patrick mais en gros tu regardes la partie haute du cercle pour imaginer ce que veux dire Katia, en gros que les oreilles et la tête se confondent.

Invité
Ok je comprends ! Il aurait fallu que les oreilles et la tête ne fasse qu un. Sur certains bichons ça se plus au moins d'officier mais sur elle pas simple car ces oreilles sont bizarre très hautes déjà et le poil lisse en haut et presque frissé sur le bout et elles sont longues car je trouverais ça plus joli plus court mais impossible à moins de couper l'oreille avec:oops: 

En llaissant plus de volume sur les poils au dessus de la tête peut être mais ça ne risque pas de faire un ovale du coup?

j'essaierai que mon rond tombe sur le départ de ces oreilles mais comme tu dis , ce n'est pas toujours simple  
il faut essayer, regarder et recouper si tu vois que ça fait moche