Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ISFT JC Vion sa vous dit quelque chose?

Messages recommandés

Invité
je ne connai pas mais d'après ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal du tout en comparaison a ce j'ai déja vu. pour ce qui est de la tarification je ne connai pas les tarifs en vigueurs ce qui me plait davantage c'est que c'est une formation sur 8 mois c'est plus poussé que certaines par contre apres c'est a toi certainement de te trouvé tes formations en salon vu que c'est en alternance tu risque de galérer a trouvé un patron.

il y a eu beaucoup de choses dite sur les formations, regarde dans les posts tu devais peu être trouver ton bonheur lol!

Invité
zaboo16 a écrit:
je ne connai pas mais d'après ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal du tout en comparaison a ce j'ai déja vu. pour ce qui est de la tarification je ne connai pas les tarifs en vigueurs ce qui me plait davantage c'est que c'est une formation sur 8 mois c'est plus poussé que certaines par contre apres c'est a toi certainement de te trouvé tes formations en salon vu que c'est en alternance tu risque de galérer a trouvé un patron.

Merci zaboo, je peut le faire soit en alternance, mais c vrai qu'à mon âge 21 ans, je vais avoir du mal à trouvé un patron car il va devoir me payer plus. Sinon je peut le faire en continu et la les stages sont non rémunéré je vai faire selon si je trouve un mettre d'apprentissage.
J'attend de savoir comment peut être financer cette formation et ensuite je me lance.
J'ai un rdv à la mission locale demain.

Patrick a écrit:
il y a eu beaucoup de choses dite sur les formations, regarde dans les posts tu devais peu être trouver ton bonheur lol!

J'ai déjà regardé, car malgres ske tu pense de moi. Je li les post et on ne parle pas de cette formation.

Bonne journée

Invité
je connais pas du tout désolé Embarassed

Oui je connais, c'est là-bas que j'ai fait ma formation.
A l'époque il n'était pas sur Lille mais sur Carvin (en 2009-2010)

Que dire...
La formation en elle-même est effectivement sur 8 mois. Logiquement, c'est 2 jours au centre et 3 jours dans un salon pour la pratique.
On a pas réellement eu tous les cours car le directeur à un caractère pas facile et cela s'en ressent.
Personnellement, je n'ai pas eu (ou peu) de conflit avec lui mais ce 'nest pas le cas de tout le monde.

Par contre, une qualité que l'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il toilette super bien. Il est amoureux des grands caniches.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas Wink

Invité
altopoil a écrit:
Oui je connais, c'est là-bas que j'ai fait ma formation.
A l'époque il n'était pas sur Lille mais sur Carvin (en 2009-2010)

Que dire...
La formation en elle-même est effectivement sur 8 mois. Logiquement, c'est 2 jours au centre et 3 jours dans un salon pour la pratique.
On a pas réellement eu tous les cours car le directeur à un caractère pas facile et cela s'en ressent.
Personnellement, je n'ai pas eu (ou peu) de conflit avec lui mais ce 'nest pas le cas de tout le monde.

Par contre, une qualité que l'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il toilette super bien. Il est amoureux des grands caniches.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas Wink

C super de trouver quelqu'un qui y est allé.
En fait il y plusieurs salons: carvin, lille et gondecourt, j'ai vu un reportage dur direct 8 sur lui et c'est la que je m'y suis intéressé, ses caniches royal sont vraiment magnifique.
Tu a fait la formation pour adulte ou le contrat de professionnalisation?
Les stages au salon c'est lui qui nous les trouve? Comment sa ce passe?
Est ske c'est lui qi t'apprend ou quelqu'un d'autre?
Je l'ai eu au téléphone il m'avait l'air trés bien.

Voilà beaucoup de question!

Sinon j'hésite aussi avec le centre de formation dandy dog, la toiletteuse à eu de nombreux prix.
Quelqu'un connait?

amelie-toilette a écrit:
C super de trouver quelqu'un qui y est allé.
En fait il y plusieurs salons: carvin, lille et gondecourt, j'ai vu un reportage dur direct 8 sur lui et c'est la que je m'y suis intéressé, ses caniches royal sont vraiment magnifique.
Tu a fait la formation pour adulte ou le contrat de professionnalisation?
Les stages au salon c'est lui qui nous les trouve? Comment sa ce passe?
Est ske c'est lui qi t'apprend ou quelqu'un d'autre?
Je l'ai eu au téléphone il m'avait l'air trés bien.

Voilà beaucoup de question!

Sinon j'hésite aussi avec le centre de formation dandy dog, la toiletteuse à eu de nombreux prix.
Quelqu'un connait?

J'ai fait la formation pour adulte. J'ai bénéficié d'un fongecif cdd
Pour les stages à trouver, je te conseille de chercher le salon par toi-même car même si il dit qu'il s'occupe des stages, c'est pas tout à fait le cas.
Non ce n'est pas lui qui t'apprend en direct. Il y a des formateurs qui sont là pour ça. Cela dit, il est toujours au centre donc disponible en cas de question.
Carvin et Gondecourt sont des salons de toilettage proprement dit. Lille c'est le centre de formation.
Gondecourt c'est le salon de sa compagne et Carvin, c'est une de ses ex-apprenties qui le tient.

Dandy dog je connais pas dsl

Invité

[quote="altopoil"]

amelie-toilette a écrit:
J'ai fait la formation pour adulte. J'ai bénéficié d'un fongecif cdd
Pour les stages à trouver, je te conseille de chercher le salon par toi-même car même si il dit qu'il s'occupe des stages, c'est pas tout à fait le cas.
Non ce n'est pas lui qui t'apprend en direct. Il y a des formateurs qui sont là pour ça. Cela dit, il est toujours au centre donc disponible en cas de question.
Carvin et Gondecourt sont des salons de toilettage proprement dit. Lille c'est le centre de formation.
Gondecourt c'est le salon de sa compagne et Carvin, c'est une de ses ex-apprenties qui le tient.

Merci pour toutes tes réponses, si j'ai d'autres questions je saurai à qui demander.

Invité

C agréable de rencontré des personnes qui ont fait la formation que l' ont veux. ...

Moi j ai même retrouver une fille qui était en formation avec moi c cool! !!!

Invité
dandydog c est eve raison je pense....
et vion on le connait bon toiletteur mais il a son caractere hehe
mais ce sont rarement eux qui apprennent :p a part les perfectionnement
apres a ta nplace je choisirai la meilleure formation si tu penses a prendre celle ou on te paieras tu risques de choisir un endroit pour les mauvaises raisons...

Invité

C bien sa que j'essaye de savoir?
Quel est la meilleur formation?

sinon vous ne connaissez pas d'autres BONNES formations, pas très chères Rolling Eyes lol si sa existe