Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 5/02/12 au .....)

Messages recommandés

1- Teckel 6 mois 1ere épil, vous me direz car les épil c'est pas ma spécialité  Rolling Eyes 

avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une série de yorks pas de avant les chiens viennent souvent rien de particulier.

2 - Frist toute petite femelle, corps 4f tête 'westie' peu de poils aux niveau des oreilles.



3 - Maé corps + pattes 3f, tête ronde.

 

4 - whisky corps 2f, patte pantallon ciseaux, tête casquette. (sur la photo la tête fait bissard ,mais en réalité c'est moins avancé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres races.

5 - douchka croisé caniche tonte 2f tête ciseaux.



6 - GRILLOTTE coton corps 2f, pattes ciseaux tête ciseaux



7 - DOUMAI shih tzu, tonte 4f, tête ronde.



et enfin 8 - GRIBOUILLE westie tondeuse, dos 5f poitrail 7f.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu met de la laque sur les tête des yorks ? Ou alors tu ne brosse pas après le séchage ?

j'adore l'effet que ça donne.

pour ma part, je met soit creme nivea et talc, soit la poudre en spray qui aide à l'épilation. et je frotte le poil avec une brosse en tournant pour le gonfler, mais ça donne jamais ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les lady laque de lady belle, mais il faut faire gaffe pour relever le poils je passe le peigne juste à la basse du poils sans le remonté sur toute la longueur du poils pas facile à expliquer  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
je ne suis pas une pro des épiles non plus , ni des lignes , moi ce que je vois c'est un travail propre et fini  tongue


En plus j'en fait de moins en moins, les clients ne veulent pas payer le prix  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aurai fait en plus sur les têtes de york  Wink 
je ne suis pas équiper pour faire des petits trait rouge  lol! 

pour garder cet effet tête westhie , au niveau des babouines , je les remonte au peigne et je coupe ciseau tête en haut et légerement pencher vers le museau , je fais un dégrader , ce qui me donne le même éffet quand haut  Wink 

je ne sais pas si tu me comprend  Embarassed 

le dernier , j'aurai un peu plus soigner mon cercle du bas des babouines qui remonte derriere les oreilles  lol! 

c'est moi la future retraité  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes oreilles , j'arrive jamais avoir cet effet lisse  Rolling Eyes , faut dire que je m'y arrête pas plus que ça  lol! 

le westhie , le corp j'aime pas  Rolling Eyes trop cours pour le peu de poil qu'elle a , mais bon je pense que le client le souhaitait
moi je monte mes têtes en mettant de la mousse coiffante sur le poil mouiller, et en sechant avec le pulseur , je chiffonne bien et ensuite une fois presque sec , je met ma tête en place ; pour la finition j'utilse du gel pour nous, acheter en grande surface sur les pointes et je fignole  lol! 
pas chere et éfficace  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oreilles lisse justement je ne les travail pas je fait juste la coupe de la pointe, point .

pour les cercles tu sais comment sa se passe, pas de bol c'était bien net, mais jusque avant que j'ai pris la photos il s'est secoué et tout ressort, j'ai recouper derrière et même niveau museau j'ai raccourci . 

Pour le westi si tu le trouve court, ta du bol, là c'est la coupe hiver, l'été je te dis pas      pour les babines c'est vrais que je garde du volume j'ai tendance à préfère comme ça, enfin je peux me trompé bien sur    tongue 

Pour les produits de grande surface, j'ai fait un bref essais pas satisfais à vrais dire, tu sais je me tue de dire aux clients d'utilisé des produit pour chien pour leurs toutous c'est pas pour moi je ne le fasse pas, bien sur que c'est plus cher, mais bon c'est mon choix   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi étant une fille , je me sers de ces produits sur mes cheveux donc c'est sur , je suis plus a l'aise que toi la dessus    
par contre je n'aime pas la laque sur moi alors   

c'est vrai que souvent quand on les pose au sol , il y a toujours un poil qui ressort , on ne sait pas d'ou ça sort mais bon , on rectifie  Wink 

si on avait le temps de faire des photos de toust nos chiens , on se serai parfait mais bon pas le temps , puis ça nous obligerai a prendre plus chere  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis ma reprise , je fais des phoques  lol! 
demande très spécifique du maitre qui a une jolie moustache
ne pas couper les moustaches , le reste 3mm
ma stagiaire n'en revenait pas , elle trouve cela moche , je lui ai répondue ma cocotte , ce n'est pas ton chien  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

originales les moustaches !   Embarassed   lol!  c est bien vilain ! mais le client est roi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...