Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 5/02/12 au .....)

Messages recommandés

Invité
Patrick a écrit:
les colley en plus il faut faire gaffe ils peuvent être con con Rolling Eyes

Je trouve ça faux comme chien Embarassed
caro a écrit:
oh qu'il est mignon ce petit croisé j'aime beaucoup
moi ca m'énerve aussi quand il se collent les fesses sur la potence alors ce que je fait je les met dans l'autre sens et en général ca les calme

Oui, mais chez ils tortillent pour regarder de l'autre côté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ton velours Katia !!! un petit tonneau sur pattes comme le caniche de ma grand-mère lol!

il est tout mimi le petit croisé avec tout ce mélange de couleurs !
les colleys je me méfie aussi, ils sont faux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'etait petite j'avais un colley et je l'adorai bon il est mort a 14 ans et moi j'avais 6 ans quand ils l'ont fait piquer .... mais je me souviens de lui comme si c'etait hier ... mais bon c'est pas un chien que je reprendrais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu ma première vraie poubelle de l'année aujourd'hui. Venu le 12 juillet la dernière fois. Pauvre loulou...


En cours de toilettage...


Et à la fin...


Et 2 chats de cette semaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chien EmbarassedEmbarassed , ca va , tu as quand meme pu lui garder sa tete et sa queue .

Et je le trouve magnifique le premier chat (je suppose que c'est une femelle vu sa couleur scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui les poubelle plus ca va plus il en aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les gens espacent tellement entre 2 toilettages
Beau le 1er chat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui avant on les avait sur le mois de mars et la c'est maintenant
joli les minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne poubelle !!

ils étaient sympas les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais honte d'apporter mon chien dans un tel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi, Bichoune !
Moi j'en ai il viennent dans cet état, et après vont au véto, car là les gens ont vraiment honte ou de se faire engueuler !!
Je discutait avec la ASV une fois, et elle me disait que ça allait les chiens étaient plutot bien entretenus ...Quand je lui ai dit qu'avant d'aller chez eux, il passait par mes mains car trop crade elle est tombée de haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjousky a écrit:
Pauvre chien EmbarassedEmbarassed , ca va , tu as quand meme pu lui garder sa tete et sa queue .

Et je le trouve magnifique le premier chat (je suppose que c'est une femelle vu sa couleur scratch )


Oui heureusement, il n'y avait pas trop de noeuds sur la tête et la queue. Sinon j'aurais pas chercher à comprendre, j'aurais tondu... Après tout, les gens qui amènent des chiens dans cet état ce qu'ils veulent, ce n'est pas avoir un beau chien donc je cherche plus à comprendre, je tonds...

vince a écrit:
ah oui les poubelle plus ca va plus il en aura


Vhoops a écrit:
Oui les gens espacent tellement entre 2 toilettages
Beau le 1er chat ! Wink


A priori, lui, c'est une habitude depuis trèèèès lgtps, il ne vient qu'une fois par an.

mcardennes a écrit:
une bonne poubelle !!

ils étaient sympas les chats ?


Oui adorable les matous. L'écaille de tortue est une femelle et le persan, c'est un mâle de 8 ou 9 mois.

Bichoune a écrit:
j'aurais honte d'apporter mon chien dans un tel état


Vhoops a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Bichoune !
Moi j'en ai il viennent dans cet état, et après vont au véto, car là les gens ont vraiment honte ou de se faire engueuler !!
Je discutait avec la ASV une fois, et elle me disait que ça allait les chiens étaient plutot bien entretenus ...Quand je lui ai dit qu'avant d'aller chez eux, il passait par mes mains car trop crade elle est tombée de haut....


J'en ai aussi qui vienne avant la visite annuelle chez le véto. Ils ont honte de les amener chez le véto dans l'état où ils nous l'amène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a tous les memes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Altopoils j espere que tu le fait paye cher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


elle ressemble à la mienne ficelle lol!
oui les poubelles de mars arrivent en mai, le train à beaucoup de retard cette année Embarassed
moi j'aurai meme enlevé la queue car dans peu de temps elle sera pleine de noeuds et les maitres s'en fichent royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Altopoils j espere que tu le fait paye cher Embarassed


Un tit peu plus mais j'ai pas mis lgtps à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:

moi j'aurai meme enlevé la queue car dans peu de temps elle sera pleine de noeuds et les maitres s'en fichent royalement

c'est horrible les queues longues rasées je fais toujours le max pour en garder un peu, même sur les poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous pareil c'est vraiment que trés raremant que l'on rase la queue quand il n'y a plus rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
vince a écrit:
Altopoils j espere que tu le fait paye cher Embarassed


Un tit peu plus mais j'ai pas mis lgtps à le faire.

une fois a l annee il faut faire paye parsque ta lame elle elle aime pas ca et meme la tondeuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dis Vince ! Et si il rale tu leur dit que ta lame est mini bonne pour l'affutage et que c'est 10 E HT voir peut-être en racheter une et là c'est 30HT Wink En général ils disent rien et en + ça leur montre que leur chien est vraiment dans un sale état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout ta fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact ! et rien n'empêche de spécifier sur la facture "supplément pour mauvais état, participation affûtage lame" ... chez moi, ça fonctionne comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tarif, chez moi, c'est pas forcément au temps passé, mais en fonction de l'état de l'animal
Parce que quand tu as le coup de main, une tonte même dans un état lamentable, ça va assez vite.
Sur mes tarifs, j'ai mis cette phrase en rouge et en gras :
"Ces tarifs s'appliquent sur animal normalement entretenu. Un supplément sera demandé en fonction de la texture du poil, de la taille du chien, de son comportement ainsi que son état"
Enfin un truc du genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
altopoil a écrit:
vince a écrit:
Altopoils j espere que tu le fait paye cher Embarassed


Un tit peu plus mais j'ai pas mis lgtps à le faire.

une fois a l annee il faut faire paye parsque ta lame elle elle aime pas ca et meme la tondeuse Embarassed


Vhoops a écrit:
Comme dis Vince ! Et si il rale tu leur dit que ta lame est mini bonne pour l'affutage et que c'est 10 E HT voir peut-être en racheter une et là c'est 30HT Wink En général ils disent rien et en + ça leur montre que leur chien est vraiment dans un sale état.



Oui j'ai encore du mal à demander un tarif plus élevé J'essaye pourtant hein, mais bon ça dépasse pas les 5€ de plus quoi. Vhoops je retiens ton argument.
Ce matin j'ai une bonne femme qui vient, la bouche en coeur me demander un rdv pour son chien. La dame ne me disait rien et quand je lui ai demandé son nom et le nom de son chien, pareil... ça ne me disait rien. Elle me dit "ah mais si ! je suis déja venue chez vous"
Du coup, je lui demande si ça remonte avant juin de l'année dernière car j'ai racheté le salon en juin. Là elle paraît un peu gênée et fait genre mais oui, bien sûr, enfin euh sûrement, je crois... Je reprends les anciennes fiches et en fait, elle est venue la dernière fois avec son chien en MAI 2011 !!! Et c'est un bichon frisé... Et le pire, c'est que je lui donne rdv vendredi matin eh ben c'était pas assez tôt pour elle. J'ai failli lui dire "euh, il a attendu un an pour venir, il peut patienter 1 semaine de plus non ?". Bref... je crains le pire. J'ai bien précisé que le tarif c'était 35€ sur chien entretenu et que si il était vraiment en "sale" état, le tarif pouvait être plus important mais elle m'a dit 35 € ? avant c'était 32 ! Ben non, c'était 33 (j'avais la preuve sur la fiche) mais bon, c abusé quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu une jolie croisée labrador setter pour un bain, débourrage et couper les franges.
Super gentille
Avant

Après
0068184][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il es mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est pas cher par chez toi Embarassed Je prends mini 45€ pour une tonte sur un bichon...
J'en ai eut une cette semaine, jeudi quand il faisait si chaud.
Je plante le décor avec elle. C'est une femme env. 60 ans ou plus crade comme un pou !! Les cheveux gras, les dents Oooh mon dieu !! les fringues sales ! Et l'odeur à gerber !! C'est simple quand elle vient j'aère le salon en courant d'air mini 1/4 d'heure et je désodorise un max Embarassed Elle est connu dans tout mon village pour ça Suspect Son chien un york de 5-6 kg sympa comme tout qui vient au max 1.5 fois / an, et qui pue comme elle !! C'est une tonte, je lui fait 3-4 shamp et il sent toujours Suspect
Donc elle vient jeudi, et elle me dit :" Il fait chaud, et mon titi il sait plus où se mettre!" je lui répond qu'il faut prendre RDV. Elle me dit OK, mais je pourrais pas te payer maintenant, mais en juin. Là je lui ai repondu bah on verra ça en juin alors. Mais elle insisté et moi aussi ! Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais bien sur , paye moi dans un an pendant que tu y es . Non mais sans gène les gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Elle me dit OK, mais je pourrais pas te payer maintenant, mais en juin. Là je lui ai repondu bah on verra ça en juin alors.

logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Vhoops a écrit:
Elle me dit OK, mais je pourrais pas te payer maintenant, mais en juin. Là je lui ai repondu bah on verra ça en juin alors.

logique !


Yen a qui sont vraiment pas gêné !!!

Non c'est pas cher par chez moi mais je suis dans les tarifs... Et encore, je suis dans un coin où les tarifs ne sont pas les plus bas. J'ai une amie qui a un salon et pour avoir des clients, c'est 28 € la tonte d'un bichon gros maximum. Et encore, les gens essayent de négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altopoil a écrit:


Oui j'ai encore du mal à demander un tarif plus élevé J'essaye pourtant hein, mais bon ça dépasse pas les 5€ de plus quoi.


tu sais avant d'être sur le fofo j'était un peu comme toi et ici les bisounours mon soigner lol! , maintenant je n'est plus de scrupule.

Juste une chose à se sujet, pense à une de tes bonne cliente avec un chien super gentil et bien entretenu et qui viens très régulièrement, pourquoi cette bonne cliente comparer à un client tête con, avec son chien infernal et sac de noeuds couvert de puces payerait le même tarif ????
question facile à répondre alors tongue
à se moment tu prendra 5€ client tête de con (quoi que ça mériterais plus que 5€ là ) + 5€ chien infernal + 5€ sacs de noeuds + 5€ pour les puces voilà 20€ de gagner lol! après il faudra que tu prennes plus de 5€

altopoil a écrit:


J'ai bien précisé que le tarif c'était 35€ sur chien entretenu et que si il était vraiment en "sale" état, le tarif pouvait être plus important mais elle m'a dit 35 € ? avant c'était 32 ! Ben non, c'était 33 (j'avais la preuve sur la fiche) mais bon, c abusé quand même !


Tu auras toujours des c--s qui te feront des réflexions sur tes tarifs là il faut t'en contre foutre, ton prix c'est le prix point barre j'ai déjà envoyer dans les cordes des clients comme ça, ils continuent à venir quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais les tarifs certaines professions sont LARGEMENT au dessus !! Je viens de faire venir le plombier il m'a pris 87.50 HT de l'heure !! Et nous on n'ose pas demandé 5€ de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
altopoil a écrit:


Oui j'ai encore du mal à demander un tarif plus élevé J'essaye pourtant hein, mais bon ça dépasse pas les 5€ de plus quoi.


tu sais avant d'être sur le fofo j'était un peu comme toi et ici les bisounours mon soigner lol! , maintenant je n'est plus de scrupule.




pareil que patrick , grace au forum , j'arrive à prendre des suppléments ( par contre , le plus gros supplément que j'ai prix c'est 10 euros , je n'arrive pas à prendre au dessus Embarassed , avec le temps peut etre )

Et 80% des clients à qui j'ai pris 10 euros de plus que le prix de base me laissait un pourboire allant jusqu'à 10 euros donc c'est là que je me suis rendue compte qu'il faut oser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:


C'est pas cher par chez toi Embarassed Je prends mini 45€ pour une tonte sur un bichon...
J'en ai eut une cette semaine, jeudi quand il faisait si chaud.
Je plante le décor avec elle. C'est une femme env. 60 ans ou plus crade comme un pou !! Les cheveux gras, les dents Oooh mon dieu !! les fringues sales ! Et l'odeur à gerber !! C'est simple quand elle vient j'aère le salon en courant d'air mini 1/4 d'heure et je désodorise un max Embarassed Elle est connu dans tout mon village pour ça Suspect Son chien un york de 5-6 kg sympa comme tout qui vient au max 1.5 fois / an, et qui pue comme elle !! C'est une tonte, je lui fait 3-4 shamp et il sent toujours Suspect
Donc elle vient jeudi, et elle me dit :" Il fait chaud, et mon titi il sait plus où se mettre!" je lui répond qu'il faut prendre RDV. Elle me dit OK, mais je pourrais pas te payer maintenant, mais en juin. Là je lui ai repondu bah on verra ça en juin alors. Mais elle insisté et moi aussi ! Non mais !

tout a fait elle paye c est course un mois apres celle la moi les clientes sais max 10 jours voir 15 si elle es jolie lol!lol! mais non que 10 jours et avec une avance si elle es jolie c est pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle-là si elle te fait des avances tu gerbes sur place !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme avant rien que de la sentire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair il y en a de plus en plus qui veulent prendre rendez vous mais payer le mois suivant
et puis quoi encore et le pire c'est que c'est des personnes que tu ne voit que tous les ans ou voir tous les 2 ans et les chiens n'ont pas était toiletter ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il faut arrete de poussé mémé dans les hortille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:


Juste une chose à se sujet, pense à une de tes bonne cliente avec un chien super gentil et bien entretenu et qui viens très régulièrement, pourquoi cette bonne cliente comparer à un client tête con, avec son chien infernal et sac de noeuds couvert de puces payerait le même tarif ????
question facile à répondre alors tongue


c'est exactement comme ça qu'il faut raisonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait et d'ailleurs quand un client me fait la reflexion je le dit direct qu'il ne va pas payer le méme prix qu'un client qui vient tout les 2 mois que le travail n'est pas le méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord !


caro a écrit:
c'est clair il y en a de plus en plus qui veulent prendre rendez vous mais payer le mois suivant
et puis quoi encore et le pire c'est que c'est des personnes que tu ne voit que tous les ans ou voir tous les 2 ans et les chiens n'ont pas était toiletter ailleurs

Moi même ceux qui viennent régulièrement je fais plus Me suis fait avoir 1 fois alors pas 2 !!
J'explique au client que ça n'a rien à voir avec eux, mais que je me suis déjà fait echaudée une fois alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem la maison ne fait pas crédit d'ailleurs j'ai mis la pancarte bien visible au dessus de ma caisse, je me suis fait avoir 2 fois pas trois Evil or Very Mad même si j'ai récupéré mes sous je ne suis pas la pour mendier mon dû Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous montre des toutous que j'ai eu dernièrement

Un terre-neuve venu la dernière fois en aout ! Je vous dis pas le boulot ! J'ai même dû tondre au niveau des angulations car les noeuds étaient mélés d'excréments;.. Beurk



Voilà tout ce que j'ai enlevé et l'état du salon lol


Une bouledogue français adorable


Un joli CKC


Le lévrier afghan de 10 mois pour un simple bain


Un lapin que la maîtresse du CKC mis plus haut a acheter et la propriétaire initiale mettait de la sciure de bois pour la litière... Bonjour les noeuds, bon à être tondu mais super adorable le lapinou


Son frère venu juste pour accompagner Fripon et se faire couper les griffes


Un chat que j'ai renvoyé pas fini car impossible de passer la tondeuse, même la 30 ne passait pas. C'est un vieux chat et sa peau est ultra élastique, du coup, je n'ai aps pris le risque de le blesser !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache ton terre neuve il y avait un sacré taf dessus
ton cavalier est trop mignon il a une bouille j'adore
ton afghan il a était sympa ????
et donc le lapin tu l'a tondu ??
moi trop peur de faire les lapins je fait juste les griffes trop peur a l'arrét cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le chat tu as eu raison de laisser tomber trop de risque quand c'est tondu si court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
la vache ton terre neuve il y avait un sacré taf dessus
ton cavalier est trop mignon il a une bouille j'adore
ton afghan il a était sympa ????
et donc le lapin tu l'a tondu ??
moi trop peur de faire les lapins je fait juste les griffes trop peur a l'arrét cardiaque


Comme tu dis, bcp de boulot sur le terre neuve, j'ai mis 2h15 mais j'ai carburé lol
Oui le cavalier est super mignon ! Il est LOF et a fait des expos, un plaisir à toiletter ^^
Oui oui l'afghan super gentil, en plus pas un noeud car la maîtresse le brosse tous les jours
Ben oui, le lapin a été tondu mais il était super cool ! Pas stressé du tout et la maîtresse est restée pour m'aider. J'en ai bien ch... car les noeuds étaient bien collés Mais il se sentait bien mieux après !

caro a écrit:
et pour le chat tu as eu raison de laisser tomber trop de risque quand c'est tondu si court

Oui, ça a été à contre-coeur car j'avais mal au coeur de ne pas le soulager de tous ses noeuds mais comme je l'ai dit au maître, si le véto le blesse il sait le soigner, ce qui n'est pas mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...