Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiens difficiles

Messages recommandés

Invité

je partage avec vous une vidéo sur les chiens difficiles. Très intéressant de voir comment les différentes situations sont gérées, tout serait question d'énergie !

Bon c'est en anglais (et sous titré chinois Embarassed ) mais pour ceux qui ne sont pas bilingues ou qui n'arrivent pas à tout comprendre car les cours d'anglais commencent à dater (comme pour moi) les images parlent d'elles mêmes !

Invité

Faudra que je regarde ça plus tard ça dur trop longtemps

Invité
j'ai regarde les 16 premieres minutes, mais on fait deja en essayant de rassurer le chien, mais il y a des cas desespérés aussi

Invité

pour l'instant, j'ai visionné juste les premières 20 mn. intéressante cette video ! mais bon, comme dit Joëlle, y'a aussi les cas désespérés. et avec ceux-là, pas toujours évident de faire le chuchoteur ...

Invité

trop long je regarderais plus tard mais ca va que je comprend le chinois lol!lol!

Invité
a remonter pour moi aussi

Invité

Je vais la charger et la regarder dès qu'elle sera chargée.... Samedi soir ça sera bon !!! lol!

Invité
j ai adore moi merci beaucoup c est vraiment la mentalite que j essaie d avoir avec les chiens au salon et effectivement ca fait gagner un temp fou et ca fait du bien aux ptis loulous :)
ca m a emballe ta video du coup j ai regarde d autres qu il avait faites sympa c est interessant !

Invité

je l'ai regarder en entier
par contre qu'elle inconscience totale d'aller mettre des chiens pas sympa voir méchant dans des cages c'est du grand n'importe quoi
c'est comme aller sous la table déloger le chien
nous au salon les chiens pas sympa reste sur la table ( jamais par terre ou le long d'un mur )
le coup de se mettre a coté du chien pas sympa Vince le fait souvent
a chaque fois je lui dit qu'il est fou mais il finit toujours par obtenir ce qu'il veut des caresses et bisous
par contre pour ce qui est du toiletteur et bien je lui laisse perdre son temps avec tous ses chiens méchants
quand au petit chiuachua mais ils attendent quoi les labradors pour l'avaler tout cru lol!

j'ai regarder mais j'ai laisser charger la vidéo en entier avant comme ça j'ai zapé les blabla, mais bon pas plus que ça Rolling Eyes

Invité
caro a écrit:
quand au petit chiuachua mais ils attendent quoi les labradors pour l'avaler tout cru lol!

lol!lol! quel petit merdeux cela là !!