Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

abonnement téléphonique

Messages recommandés

Invité
bon voila je voulai savoir quel type d'abonnement téléphonique vous aviez choisi pour votre salon a savoir une ligne classique ou alors une ligne avec internet? Car suivant ou on va par ex sfr on ne peut pas apparaitre dans les pages jaunes alors que orange oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas la question, internet ou pas ce qu'il faut que tu comprennes c'est que si tu veux être dans les pages jaunes, faut que tu ai un compte France Telecom pro, pour figurer gratuitement dans l'annuaire tongue

Sinon c'est beaucoup plus cher, tu paye un encart dans les pages jaunes et c'est pas le même tarif No renseignes-toi

Si tu prend internet au salon tu auras les communications téléphoniques illimité et les portables aussi suivant les opérateurs, c'est appréciable si tu as beaucoup d'appel à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peut etre mal formulé en fait j'hésite a prendre une box pour le tel et internet (j'ai peur des coupures j'en ai bcp chez moi) ou une ligne fixe en sachant que si je prend une ligne fixe je vais payé un abonnement bon c'est normal mais si après je veut mettre internet je vais payé un 2 eme abonnement sinon ce sera orange je veut passer dans les pages jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple j'ai la ligne france télécom, je suis dans les pages jaune compris dans l'abonnement pro et point barre ça me coute entre 45 et 50 tous les deux mois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi francce télécom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
moi c'est simple j'ai la ligne france télécom, je suis dans les pages jaune compris dans l'abonnement pro et point barre ça me coute entre 45 et 50 tous les deux mois tongue

idem pour moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas besoin d'avoir un compte france telecom pro pour etre dans l'annuaire gratuitement, à partir du moment ou tu leur envoies ton siret tu es dans l'annuaire papier et internet , moi j'y suis avec mon numéro de portable sfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne pas oublier aussi d'utiliser la fonction RECHERCHER
pages jaunes
un sujet très intéressant accessible aux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
pas besoin d'avoir un compte france telecom pro pour etre dans l'annuaire gratuitement, à partir du moment ou tu leur envoies ton siret tu es dans l'annuaire papier et internet , moi j'y suis avec mon numéro de portable sfr


C'est bon à savoir je l'ignorais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai téléphoner a france télécom ouverture de la ligne 45.99e après pour les abonnements au choix:
1:internet +fixe =57 euros/mois (appel de fixe a fixe illimité)
2:internet +fixe +port 72 euros/mois (appel de fixe a fixe plus port en illimité) et pour les créateurs une offre de -30% pendant 1 an ce qui revient a 50,40 par mois et au bout d'un an on peut changer la formule.
J'ai aussi demandé si je pouvai paraitre dans les pages jaunes si je prenai un abonnement tout de suite et c'est déja trop tard pfffff ce sera pour l'année prochaine ZUTT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu seras dans les pages jaunes internet des que tu auras ton numero de siret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
mais tu seras dans les pages jaunes internet des que tu auras ton numero de siret

oui mais je suis pas sure qu'il y ai bcp de gens qui cherchent par internet moi la première le reflexe c'est le botin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi systhematiquement c'est internet tu vois il y a bien des gens qui te trouveront
il parait quand le nouvel annuaire dns ta region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="joelle"]et moi systhematiquement c'est internet tu vois il y a bien des gens qui te trouveront
il parait quand le nouvel annuaire dns ta region ?[/n c'est pour Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est rapé pour avril, il faut s'y prendre au moins 3 mois avant la parution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand internet marche je cherche par internet mais chez moi on ne reçoit plus le botin papier (val de marne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sujet que je remonte lol!
on attend le papier de france télécom pour signaler que je reprend le numéro de l'ancienne toiletteuse
elle a un compte france télécom PRO a 45€ un truc comme ça , elle n'a pas internet No
je trouce ça chere

moi je veux une ligne france télécom toute simple comme patrick avec internet , apparament ça coute 38€ par mois

les derniere installées
qu'avez vous pris
je donnerai suite a ce sujet lol!
mais si les derniere installées pouvaient me briffer sur ce qu'elles ont pris , ça serai super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai repris il n'y avait pas pas internet non plus juste une ligne pro. J'ai appellé France Télécom en informant du changement de propriétaire, ils m'ont envoyé un dossier à remplir et à accompagner d'un chèque de 50€ ou 55€ je ne sais plus.

Comme je voulais prendre internet et grouper avec mon téléphone portable (Bouygues). Je n'ai pas rempli le dossier, j'ai rappellé France Télécom juste pour informer d'un changement de RIB (sans parler du changement de propriétaire) pour qu'ils puissent continuer à prélever. Et en parallèle j'ai contacter Bouygues Télécom pour avoir une box, tél illimité et mon portable intégré dans le forfait.
Le temps que les démarches se fassent chez Bouygues, j'ai continué avec France Télécom sans frais supplémentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sujet m'intéresse bien aussi...
je souhaite garder le n° existant mais je ne sais pas comment s'est démerdée la propriétaire précédente ce n'est pas le salon qui est répertorié mais elle en nom propre... j'ai peur qu'elle ait pris le moins cher donc pas en n° pro !
on va essayer de débrouille ça en appelant ensemble !
je serai dans la m***e si je ne peux pas récupérer le n° confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcardennes a écrit:
quand j'ai repris il n'y avait pas pas internet non plus juste une ligne pro. J'ai appellé France Télécom en informant du changement de propriétaire, ils m'ont envoyé un dossier à remplir et à accompagner d'un chèque de 50€ ou 55€ je ne sais plus.

Comme je voulais prendre internet et grouper avec mon téléphone portable (Bouygues). Je n'ai pas rempli le dossier, j'ai rappellé France Télécom juste pour informer d'un changement de RIB (sans parler du changement de propriétaire) pour qu'ils puissent continuer à prélever. Et en parallèle j'ai contacter Bouygues Télécom pour avoir une box, tél illimité et mon portable intégré dans le forfait.
Le temps que les démarches se fassent chez Bouygues, j'ai continué avec France Télécom sans frais supplémentaires Wink


donc tu n'es plus a France télécom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non plus chez France Télécom mais j'ai toujours le même numéro de fixe qu'avant !

un forfait moins cher chez un autre opérateur avec internet, fixe illimité, 4h de comm sur mon portable pour un peu moins de 50 € /mois avec conservation du numéro de fixe et de mon numéro de portable (perso) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis renseigné je suis aller tous les voir, et franchement orange, il se gave le forfait pro tant à pour 79 euros, chez sfr il te dise que tu n'est pas obligé de prendre un forfait pro. qu'une ligne normal suffit et là la note baisse déjà on est à 35 euros par mois tout illimité. bouygue j'en parle meme pas se sont des gens qui veulent pas travailler, il ont jamais de solution pour nous. du coup je vais soit prendre une ligne fixe avec le net, en attendant comme sa par la suite je pourrai y mettre la CB. Mais je me tate car j'ai un portable que j'ai tj avec moi et je me dis pk pas juste mettre l'internet que j'associe avec mon forfait portable. vous vous feriez quoi. Je pense que d'avoir une ligne fixe peut être pas mal quand on voit les soucis de réseau régulier avec les portable. Je sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous les anciens , on a tous une ligne FT , pas une pro en effet pas necessaire No
aprés une étude d'un membre pour internet , j'ai pris ALICE pour 9,99 par mois avec appel, de fixe en fixe illimité
si les clients me donnaient un numéro de portable , j'appelais avec le mien qui passait sur ma boite bien sur lol!

tout cela est un calcule a faire Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le jour ou je vais souscrire. Je demanderai les deux cas de figure. Si y'a un forfait qui regroupe tout. Sa sera sûrement moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur a voir de près

ligne Ft 19.75 ht mois
alice 9.99 ttc mois internet et téléphone fixe illimité.
portable 0€ 15 mm au delà 2€ 2heures, faut dire que je ne suis pas un gros consommateur de téléphone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...