Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Le véhicule

Messages recommandés

Après avoir parle voiture avec Vince, je mis mets aussi lol!

Il y a 15 jours j’ai fout le tour des garages avec un demande bien précise je veux un VU (véhicule utilitaire) en se moment j’ai une 206 SW de 2005, transformé en utilitaire mais se qui me gave c’est une 2 places et limité en volume Rolling Eyes et je veux une 5 places et avoir du volume pour charger quand même , après un tri pour diverse raison certaine marque n’ont pas se genre de voiture, d’autre leur modèle ne me plaise pas et d’autre c’est des branquignole comme concessionnaires Suspect

Mon choix s’est arrêté sur

Le Peugeot PARTNER, Le Renault KANGOO, Le Citroën BERLINGO tous sont en cabine approfondie pour être un utilitaire.

1 ere proposition prix HT sans la reprise de la 206

PARTNER prix 18.500,00 + option = 20.150,00 il me propose 15.410,00

KANGOO prix 19.500 ?00 + opt = 20.160,00 il me propose 14.880,00

BERLINGO prix 18.700,00 + opt = 20.660,00 il me propose 14.580,00

Après 15 jours de tractation et je suis un peu vache de se côté et des options supplémentaire

PARTNER prix 18.500,00 + option = 20.350,00 il me propose 15.520,00

KANGOO prix 19.500 ?00 + opt = 20.160,00 il me propose 14.190,00

BERLINGO prix 18.700,00 + opt = 21.810,00 il me propose 15.150,00

Mais se qui joue énormément aussi c’est le montant de la reprise de la 206 tongue

Au final tout compris

Le PARTNER 14.150,00

Le KANGOO 13.020,00

Le BERLINGO 13.050,00

Devinez mon choix

J’ai signé se matin délais de livraison normalement vers le 15 juin

et pour ta Vince ?

Invité

Je sais pas ce que tu as choisi .......
Mais quand tu dis cabine aprofondie c'est une 5 places alors ??? Sur ce genre de véhicule je saisis pas le truc cabine appronfondie Sur un trafic ou transit Ok, mais là

Invité
moi j'ai le berlingot et il est tres bien facile de basculer de 2 a 5 places.

Invité
Et sur la CG c'est indiqué combien en nombre de place ?

Le BERLINGO prix de départ 21.810,00 acheté 13.050,00 lol!

c'est un 5 place, et cabine approfondi, il est plus long en raison qu'il faut la banquette arrière en plus d'un berlingo classique enfin si j'ai bien compris et que sa reste un VU scratch

Invité

Plus c'est long mieux c'est pour moi (ni voyait rien de louche lol! ), mais la voiture c'est toujours trop petit avec des gosses & 2 chiens
Par contre si cabine approfondie = cloison entre l'arrière & le coffre ?

Le prix ça fait une belle culbutte dis donc Wink

Invité
super ta nouvelle voiture quelle couleur tu as pris ?

Invité

tu es sur pour le vu et en J1 ca sera bien ctte Embarassed parsque moi quand je leur es demaner il mon dit que non et sur les trois marque que tu dit il mon tous dit que il peu le fait mais qu il on droit a 1 place deriere Embarassed
et comme tu me dit pour moi c est bon mais ma banque veut me preté que sur 5 ans et moi je leur dit non et vont pas plus loin et alors je passe part la micif mais le mec qui replie le dossier et nul a un point que t peu meme pas timagine pour les pro il sais pas faire Embarassed la il manque encore un truc il sais encore planté la dernier fois que j ai ete la bas je me suis leve pour lui m etre mon poing dans la geule enfin il fauderais que je t appel pour te dire tout ca tu va aluciné et encore merci pour tout t es conseil

Invité

je connais pas du tout comme véhicule, pour moi le berlingot c'est un bonbon
C'est sur qu'il va y avoir plus de place Patrick
Tes chiens remplissaient déjà pas mal le coffre dans l'autre, je me rappelle tongue

Qu'est ce que tu vas avoir comme options scratch
l'échelle sur la galerie c'est d'origine...

Invité

non la remorque

Invité

En + y a une remorque trop bien, c'est la voiture à Mc Gyver

Invité

oui et il a une maison dans la remaorque lol!lol! c est un kite

Vhoops a écrit:
Plus c'est long mieux c'est pour moi (ni voyait rien de louche lol! ), mais la voiture c'est toujours trop petit avec des gosses & 2 chiens
Par contre si cabine approfondie = cloison entre l'arrière & le coffre ?

Le prix ça fait une belle culbutte dis donc Wink

non pas de cloison de séparation Evil or Very Mad une grille au dessus de la banquette qui pivote en même temps

.

oui un bonne culbute

vince a écrit:
tu es sur pour le vu et en J1 ca sera bien ctte Embarassed parsque moi quand je leur es demaner il mon dit que non et sur les trois marque que tu dit il mon tous dit que il peu le fait mais qu il on droit a 1 place deriere Embarassed
et comme tu me dit pour moi c est bon mais ma banque veut me preté que sur 5 ans et moi je leur dit non et vont pas plus loin et alors je passe part la micif mais le mec qui replie le dossier et nul a un point que t peu meme pas timagine pour les pro il sais pas faire Embarassed la il manque encore un truc il sais encore planté la dernier fois que j ai ete la bas je me suis leve pour lui m etre mon poing dans la geule enfin il fauderais que je t appel pour te dire tout ca tu va aluciné et encore merci pour tout t es conseil

c'est bien un banquette pour 3 personnes à l'arriéré et deux sièges à l'avant, sur la brochure que j'ai c'est bien indiquer 5 places et VU c'est pour ça la cabine approfondie autrement c'est un VP

quel galère vince et pourquoi il ne veulent pas plus de 5 ans

Didier a écrit:
je connais pas du tout comme véhicule, pour moi le berlingot c'est un bonbon
C'est sur qu'il va y avoir plus de place Patrick
Tes chiens remplissaient déjà pas mal le coffre dans l'autre, je me rappelle tongue

Qu'est ce que tu vas avoir comme options scratch
l'échelle sur la galerie c'est d'origine...

mais c'est super bon les berlingots comme bonbon lol!

pour les options

système radio - CD- MP3 commande au volant 350,00 ht
clim manuelle 1000,00 ht
la porte latteral coté gauche (et oui d'origine il n'y à pour les passager AR qu'une porte côté droit, il faut prendre l'option pour avoir deux portes pour les passagers c'est un VU ) 250,00 ht
l'airbag côté passager AV (ça aussi c'est fou, là en comprend le nom de la place passager AV ) 140,00 ht
aide au stationnement arrière (vu la longueur je préfère ) 250,00 ht
et tu va rigoler mais aussi l'attelage remorque lol! ça peu toujours servir 500,00 ht

après des options d'office que j'ai pas choisie, mais pas le choix Rolling Eyes ampoule + kit sécurité + gravage 185,00 ht

au faite je voulait aussi la galerie mais avant de demander l'attache et la galerie j'ai été voir à leclerc
l'attache ils proposais 450 et la galerie 60
chez le concessionnaire avec la remise il me fait l'attache à 400 par contre la galerie 105, la galerie je l'achèterais à leclerc tongue

joelle a écrit:
super ta nouvelle voiture quelle couleur tu as pris ?

comme d'ab blanc banquise lol!

Invité

tu prends toujours blanc

Invité

tres belle la nouvelle voiture c'est aussi ma couleur préfèré en voiture

Invité

tu en mais plein d option bien et la consomation il suce lol!
et oui credit agricole pas plus de 5 ans pour les pro

Invité

Merci pour tous ces renseignements
Si sur la CG, c'est bien 5 place & VU c'est top !!
Donc du coup tu peux tout passer

dalie a écrit:
tres belle la nouvelle voiture c'est aussi ma couleur préfèré en voiture

j'aime aussi

vince a écrit:
tu en mais plein d option bien et la consomation il suce lol!
et oui credit agricole pas plus de 5 ans pour les pro

c'es un Diesel 90 ch, il consomme urbain 6,5 l extra-urbain 5,2 l mixe 5,6 l

Vhoops a écrit:
Merci pour tous ces renseignements
Si sur la CG, c'est bien 5 place & VU c'est top !!
Donc du coup tu peux tout passer

sur le bon de commande c'est indiquer utilitaire 5 place lol!

comme avec la 206 je passerais tout

Invité

Hihi je vais voir ça dans quelques temps (année ?) peut-être pour l'instant j'ai trouvé des charges ailleurs (que je peux arrêter quand je veux donc pas de crom )
Puisqu'on est dans le vésicule, on peut aussi prendre en occas

Invité

ok Pat
et tu sais que si tu a un controle tu la dans le c-l lol! je vais te dire pourquoi lol! reponse du ministere sur de lettre diferante tout utilitaire plus de place ne peu etre pris en compte meme les cabine aprofondie les strapentin ou place occasionel sont pas pris en compte il y a que les deux place sauf pour les taxi transport de personnel et les remonté mecanique alors j ai dit a caro pourquoi prendre en sup cab plus que si j ai un comtrole je les dans le c-l alors je prend un double cabine en vu et ctte lol!lol!

Invité

il fauderais que je retouve Embarassed

Invité

ouais c'est de l'attrappe couillon pour les véhicule
en fait méme si sur la carte grise c'est marqué VU ou CTTE mais que tu as plus de 2 place ton véhicule est considérer comme tourisme car tu peux transporter des humain lol!lol!
sont vraiment barré ces inspecteurs
avec Vince l'autre soir on n"a fouiller partout sur le net
méme le notre on ne peut pas le passer c'est du délire

Invité

Comme tu dis du délire !
Nous le transit, y avait 5 places et on le passait quand même ...mais bon faut pas se faire controler.....
Mais ils peuvent remonter que sur 3 ans alors faut calculer tongue

tu aura de la place ma fois tongue
nos deux voiture arrive a 100 OOOklm déjà ma C2 ira jusqu'a sa mort car utile pour transporter la merde tongue
la C4 ma fois on verra avec le temps car beaucoup de projet et pas assez de sous lol!

Invité
Vhoops a écrit:
Comme tu dis du délire !
Nous le transit, y avait 5 places et on le passait quand même ...mais bon faut pas se faire controler.....
Mais ils peuvent remonter que sur 3 ans alors faut calculer tongue

moi aussi je les passe j en n ai rien a foutre c est un ctte alors je les enmerde lol! et oui cabine aprofondie pas le droit non plus enfaite c est les garage qui sont malin comme il dit le ministre mais si il a controle c est pas bon alors pour quoi il laisse m etre utilitaire alors si sans n ai pas en vrai

Invité

Tu veux dire qu'en cas de controle c'est le garagiste qui l'a dans le C ? Bah alors c'est nickel ça tongue

Invité

non toi tu es sensé de connaitre la loi Embarassed

Invité
Il me semblait bien que c'etait trop beau .....

Invité

oui mais sais bon quoi alors avec un deux place tu a quelqu un a prendre tu peu meme pas

non là je sais pas quoi faire ça me fait chier

le concessionnaire m'a bien confirmer par téléphone que je pouvais récupérer la TVA, mais c'est du pipo, je vais demain matin avec les infos fiscal en main et je vais lui agité sous le nez pour voir lol! et voir se qu'ils me disent et se qu'ils proposent

quand à l'experte comptable comme d'ab ne sais pas et me tien informé de ses recherche Rolling Eyes je vous jure ceux là on se demande à quoi on les paies pas de nouvelles ,

Invité
c'est clair c'est du chinois
et puis comme tu dit les comptable faut toujours qu'ils fassent des recherches pourtant mince ca fait des lustres que tout le monde passe ces voitures sur la société

Invité

Justement y a eut trop d'abus Nous, petites entreprises = petites voitures, mais pour d'autres c'était les gros 4X4, les porshes etc....
Patrick, pour info, nous on avait ça (sans les bandes= :

On l'a passé dans la société, une EI, tout est passé et maintenant ceux sont mes beaux-parents qu'ils l'ont ils passent tout ! Nous la comptable avait dit OK........ Le credit-bail on l'a commencé en 2008 et il se termine cet été je crois.

Invité

mais ce qui est fou c'est que l'on fait confiance a nos comptables merde ils sont la pour ca
dans notre cabinet ils nous disent tous le principal c'est la carte grise faut qu'il y ai marqué CTTE mais bon aprés quand tu fait des recherches sur le net tu flippe

mais bon moi je n'ai pas fait de recherche sur le net lol!lol!
je verrai la fille bébéte lol!

Invité

Exact, il faut fait le neu-neu SI tu as l'air de bonne foi, ça doit passer ...

Invité
ba oui de toute facon ma foi je paie un comptable pour ce genre d'info
moi je ne suis qu'une petite toiletteuse sans connaissance

Invité

Moi ce qui me tue, c'est que ce comptable qu'on pais si cher, dans ce genre de chose, comme pour notre compta, il a aucune responsabilité si y a controle, alors qu'on lui a demandé l'info, et que dans ce cas on suit son conseil Il devrait avoir une part de responsabilité Suspect

Invité
Vhoops a écrit:
Justement y a eut trop d'abus Nous, petites entreprises = petites voitures, mais pour d'autres c'était les gros 4X4, les porshes etc....
Patrick, pour info, nous on avait ça (sans les bandes= :

On l'a passé dans la société, une EI, tout est passé et maintenant ceux sont mes beaux-parents qu'ils l'ont ils passent tout ! Nous la comptable avait dit OK........ Le credit-bail on l'a commencé en 2008 et il se termine cet été je crois.

attention en credit bail tu a le droit c est une location donc une charge apprentiere tu a le droit de tout recupere meme la tva et tu es dans la loi il a ete fait exprerait pour ca justement que les garage on mis ca au point
c est pour les credit normal qui y a probleme

Invité
Patrick a écrit:
non là je sais pas quoi faire ça me fait chier

le concessionnaire m'a bien confirmer par téléphone que je pouvais récupérer la TVA, mais c'est du pipo, je vais demain matin avec les infos fiscal en main et je vais lui agité sous le nez pour voir lol! et voir se qu'ils me disent et se qu'ils proposent

quand à l'experte comptable comme d'ab ne sais pas et me tien informé de ses recherche Rolling Eyes je vous jure ceux là on se demande à quoi on les paies pas de nouvelles ,

tu as trouve les lettre du ministre Embarassed tu peu faire une demande il etudie au ka part ka mais il sont tout refusé sauf les metier que j ai cité plus haut meme parton avec des ouvrier a trensporter c est refuse alors tu voie pour nous il y a aucune chance

Invité

oui comme tu dit ca tue

Invité
Patrick a écrit:
un crédit bail oui, c'est un loyer que tu passe en charge donc ça passe

Oui, donc c'est THE solution Par contre faut voir avec la banque, souvent ils sont plus interessant que les garages, enfin pour nous ça avait été le cas....

Invité

oui moi je gagnais avec la banque

Invité

alors Pat j attend Embarassed