Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Le véhicule

Messages recommandés

pas chaud du credit bail No

voilà vince

bon j'ai déposé mes petits papiers chez Citroën, ils m'ont rappeler et reste sur leur position que c'est un VU et que je peux récupérer la tva et que les document que je leur donner ne concerne pas le véhicule que j'ai choisi Rolling Eyes

Par contre quand je leurs demande si ils ont des document fiable à me présenter qui confirme leur dire ils n'ont rien, vu mon instance et si vraiment je ne peut pas récupérer la tva ils s'engagent a me rembourse le montant égale à la tva tongue là si sa se confirme je vais leurs demander un document écrit lol!

et comme sur la carte grise c'est VU je pourrais déduire entretien et gasoil enfin il me semble, à la fin je sais plus quoi pensé ...

Ah oui aussi voir avec l'assurance se qu'ils en pensent tien dans leur barème des véhicules il y à peu être une impossibilité de l'assurer comme VU

Et bien évidemment toujours pas de nouvelles des comptables Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai vue ca aussi avec les marque il dit que oui et tous. c est grave lorsues que c est pas vrai plusque il en n a plein qui on fait la demande et c est refusé alors pourquoi plus que c est un vu ou ctte par contre fait attention avec vu je croix que maintent tu a une taxe sur les km parcouru comme pour voiture de societé dit que en ctte tu la pas c est consideré camionette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui demande bien le papier tu es convert comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi j ai demander sur mon double cabine si j ai le droit de recupere la tva il ma dit oui lorsque je sais tres bien que j ai pas le droit meme si je vais le faire enfin je pas que la moitié parsque j ai pas d autre voiture donc j ai a ma charge une partie je peu recuperé pas plus de 75% 2reste 25 a ma charge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
ouais bhé si ça continu je vais finir pas acheter une trottinette

ca prend bien la tete un lol! tu sais je suis sur de mon coup parsque j ai fait des recherche pendant 1 mois et demi tout les soires lol! et j ai trouve plein de reponse du minister avec leur tompon que les mec on mis en photo copie et ca dit bien que 2 places Embarassed rien d autre alors apres tu peu tombé sur un cool comme inspecteur et il va dire bon vous saviez pas et ca passera lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu sais quand ta comptable va envoyer le double de la carte grise il peu te dire direct ca passe pas et si ca passe apres il faut que tu croise les doigt pour pas avoir un controle parsque ma comptable ma dit que des fois il reffuse direct si il sans rendre compte de suite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aussi le faire par contre citroën vas casquer si j'ai un soucis, je tien à mon écrit

on avais mis justement le véhicule de Daniel à nos deux noms exprès justement pour que j'ai "2" véhicule silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon souvenir, nous on n'a pas eut de soucis On passait tout (TVA, entretien, gazoil ..) Les beaux-parents idem
Je me souviens que pour les 4X4, on n'avait regardé vous pensez bien Rolling Eyes et en fait d'après le garagiste, alors une cabine simple (2 places), c'était OK, une approfondie OK mais la banquette on aurait des strapontins pour les gosses pas génial et mais en double ça passait plus ....C'est ça Vince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais en vrai c est que la deux place meme les strapentin pas le droit sauf en credit bail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
je vais aussi le faire par contre citroën vas casquer si j'ai un soucis, je tien à mon écrit

on avais mis justement le véhicule de Daniel à nos deux noms exprès justement pour que j'ai "2" véhicule silentlol!

oui oui demande le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Dans mon souvenir, nous on n'a pas eut de soucis On passait tout (TVA, entretien, gazoil ..) Les beaux-parents idem
Je me souviens que pour les 4X4, on n'avait regardé vous pensez bien Rolling Eyes et en fait d'après le garagiste, alors une cabine simple (2 places), c'était OK, une approfondie OK mais la banquette on aurait des strapontins pour les gosses pas génial et mais en double ça passait plus ....C'est ça Vince ?


oui les temps change ma pove dame Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les beaux-parents le font toujours Wink
Donc y a qu'une seule solution le credit-bail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba oui ou deux place lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
ouais bhé si ça continu je vais finir pas acheter une trottinette

attention sans cabine aproffondi sinon c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais le credit bail et la deux place lol!
et tout passait sur la société , et aucun souci pour la racheter lors de la vente de magasin
c'est simple comme Bonjours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement Patrick tu m'as donné des idées, je vais faire comme toi, je vais vendre mon Espace, maintenant que je bosse chez moi j'ai plus besoin de voiture...je vais m'acheter une voiture bien moins cher que je vais passer sur l'entreprise
J'ai trouvé une ocas, elle a 7 ans et 5300km
Je vais faire des économies de carburant



Merci Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour t es vacance tu prend 2 mois lol! 1 mois de route et un mois de vacance lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non 4 !! Tu as oublié le 1er voyage pour emmener & le 2èeme pour les ramener les bagages !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vous plait pas ma nouvelle voiture tongue je mettrai une galerie et une remorque pour les bagages et pour les créneaux c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque si tu as le vent dans le dos tu peut ouvrir les portes pour gagner de la vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec une remorque ca devrait aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintent il en fond des un peu plus long lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
maintent il en fond des un peu plus long

Oui & en pick-up aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui celui que je vais achete il fait +41 cm Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y comprend plus rien, vous vous arrivé a faire passer vos voiture sur le salon ben moi j'ai demander a mon comptable et il m 'a dit Evil or Very Mad pourtant ça m'arrangerais bien parce qu'elles ont des borne toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux il faut que se sois un VU pour récupérer la tva, tu passe l'essence, l'entretien et repartions, l'assurance ... sur le salon lol!

et les comptables si tu te laisse faire ils refuse tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pas une VU, et je passe des plein, bon ok je récupère pas la TVA , mais je passe aussi quelques factures d'entretien (les pneus), elle veut bien ma comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il veut vraiment pas, il veut rien que je passe en frais !! des fois ça me saoul un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Change de comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est claire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dirige ta société Suspect ce n'est pas lui Evil or Very Mad
Change de comptable

moi mon comptable avait l'air toujours despéré quand il me presentait mes comptes lol! car j'avais beaucoup de charge et pas de bénefice mais c'est ce que je voulais et il l'a compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire la politique d'entreprise c'est à toi de la décidé et si ton comptable fait de la rétorsion tu le vire, il n'y a rien d'illégale Evil or Very Mad

comme Vhoops le dit si tu ne récupère pas la tva d'un VU de l'achat du véhicule, tu passe tout les autres frais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de comptable , l'autre c'etait une vrai quiche lol! je vais essayé de m'imposer un peu , vous avez raison apres tout je le paie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et cher ! Pour le peu de papier à faire dans un salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va te changer la vie une si grande voiture
mais je ne comprends pas comment tu as eu une telle réduction confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas facile pour négocier, je leur demande à tous la même chose et je met les garages ouvertement en concurrence et si ce qu'ils me proposent n'est pas intéressant je leur dit direct que l'autre marque propose mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais quoi et bien moi mon 4x4 pas dispo avant 15 septembre il va essayer de en avoir un avant mais il ma dit ca va ettre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comme tu dit lol! caro es pété de rire mais pas moi j aime bien quand je veus c est tout de suite et pas dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, c'est prévu mi juin, mais maintenant je trouve que ça fait loin Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete et moi alors tu vois pas et normalement c etait 15 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ces impatients !!!
Heeu je suis pareil

Et en attendant tu roules en trottinnette avec Caro sur les épaules et fiston dans les poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca. C est petit mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas trop non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...