Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stage

Messages recommandés

Invité
Patrick a écrit:
à se prix là ils te fond acheter du matériel en or

non ! à ce prix là ils te donnent le fond de commerce

Invité

ce serait sympa karene quand tu passes de répondre à nos questions
je vois que tu es passée vers 10h30, après que je t'ai demandé si tu ne t'étais pas trompée

Invité

on n aura tout vue

Invité

Bon alors si je n'ai pas répondu de suite en allant voir ce qu'on avait poster c'est tout simplement parce que j'avais un rdv chez le vétérinaire à 11h30 pour les vaccins annuel de Churchill et comme j'étais avec lui (forcément) et qu'il s'arrête à tous les arbres j'ai du partir 1h avant car sans lui c'est une demi heure (je n'étais pas au courant qu'on devaient justifier nos passage si pas de réponse au post Suspect ) . En ce qui concerne le prix de la formation je suis complètement d'accord avec vous tous, je trouve ca hors de prix car non je ne me suis pas tromper dans les 0 (hélas ). D'après ce que la personne m'a dit c'est une formation donc sur soit 6 ou 8 mois, en salon , avec le matériel(qu'ils commandent à leur fournisseurs pour que ce soit moins cher ...) et en fait le système c'est 7euros de l'heure pour 1016h soit 7112euros, plus 305 euros de frais de dossier et 1200euros la mallette donc en arrondissant on frôle les 10 000euros.... c'est un salon qui existe depuis visiblement un bon moment et la formation se passe donc beaucoup en salon , après pour m'être renseigner au près de Audreco (avant) eux c'est 7000 euros et des brouettes , et d'après ce qui s'est dit ici les formations sont très chères donc du coups je ne sais pas trop confused: .... Quand la fille m'a annoncer les prix mes yeux sont sortis de ma tête mais en soit étant donné ce que j'avais pu entendre ou voir je n'ai pas été choquée, je me suis juste dit :"bah va falloir faire beaucoup d'heures supp ma grande!"
Si vous voulez allez dons jeter un oeil sur le lien , je précise que la partie école ben y'a rien ..
http://esthetichien.fr/

Invité

Je confirme y a rien sur l'école, mais en étant critique ( lol! ), y a rien tout court sur son site Embarassed Est-il en construction Suspect

Invité
Mmmmh y'a des chances ....

Invité

1200 euros la mallette de toillettage c'est quoi cette histoire
elle son 3 fois voir 4 fois moins chére chez tous les fournisseurs de matériel

Invité
Elle m'a dit pour une mallette de très bonne qualité autrement c'est 900 euros si je ne m'abuse pour la standard, après rien ne m'empêche de me la payer toute seule mais ne sachant pas ce qui est le mieux ... Paraît-il qu'un ciseaux de merde s'il tombe plusieurs fois il est foutue ce que je crois volontiers mais à mon avis ca doit aussi être une bonne vendeuse et c'est son job de faire rentrer les sous dans le tiroir caisse, donc bon leur mallette c'est optionnel mais faut que je me renseigne pour une mallette de qualité quand même....

Invité

10000€ c et le prix du salon qui va avec? faut rester serieux 5minutes la meme les toiletteurs les plus reconnus ne demandent pas ca sur Paris...
le materiel tu te l achetes toi meme ca te reviendras moins cher en plus je vois qu elle ferme a 16h ca fait pas des longues journees pour tenir un salon ET apprendre a toiletter ces eleves en 6mois ...
c est super pretencieux de demander un prix pareil
chez audreco ce ne st pas 7000€ ca atteind ces prix la quand un organisme te subventionne parceque la il tirent sur la corde par rapport au taux auquel tu as droit mais qd tu paies toi meme tu negocie avec eux et moi par exemple pour une formation de 8mois j ai paye 2900€ mes amies 3500 et une autres 6000 MAIS 4500 etait prit en charge par le fongecif
ne fonce pas tete baissee car a priori tu n as pas encore fini de te renseigner a comarer les reels tarifs et capacite des formations
en tous les cas tu fais ce que tu veux mais si t as trop d argent viens en Belgique avec 5000€ tu y vivras bien pendant 6mois et pour 5000€ je te formes moi meme

restons serieux un peu hein

Invité
caro a écrit:
1200 euros la mallette de toillettage c'est quoi cette histoire
elle son 3 fois voir 4 fois moins chére chez tous les fournisseurs de matériel

j'allais le dire

karene91 a écrit:
Paraît-il qu'un ciseaux de merde s'il tombe plusieurs fois il est foutue

je t'arrête tout de suite un ciseau de qualité à 150 euros c'est pire, tu le fais tomber 1 seule fois et il est foutu
alors déjà la bonne femme qui sous-entend que tu peux faire tomber tes ciseaux plusieurs fois avant qu'ils soient foutus je te la scratche

karene91 a écrit:
mais faut que je me renseigne pour une mallette de qualité quand même....

pas de souci : tu me files 1200 euros et je t'envoie du matos de qualité (et au passage j'aurai bien arrondi mon mois )
non sans déc ! on te renseignera volontiers Wink

lili a écrit:
chez audreco ce ne st pas 7000€ ca atteind ces prix la quand un organisme te subventionne

tout à fait
alors ne te laisse pas monter la tête

Invité

Arf!! Pour la mallette effectivement je prendrais conseil auprès de vous!!! ca va de soit en ce qui me concerne, ensuite pour les écoles de formation je vais faire mes recherches sur le net pour Dijon voir si des fois y'aurait pas une formation moins onéreuse, je vous tiens au jus !!!!! Wink Sinon y'aurais pas quelqu'un sur le forum qui forme??? car à mon sens c'est bien plus intéressant si on passe un max de temps au salon , bien sûre le théorique compte aussi mais "le tas" y'a que ca de vrai!!!!

Invité

c'est claire que vu comme ca mieux faire de la formation pour gagner sa vie lol! t'imagine 3 eleves en meme temps 30 000 € affraid

Invité
Patrick a écrit:
puré de puré je vais m'y mettre moi aux formations vue les tarifs

J'ai pensé comme toi !

c'est vrai tu fais 4 stagiaires an ça te fait autant que le toilettage et même si tout ne doit pas être facile c'est vraiment a se poser la question

Invité

j'ai pas arrêté de le dire à Katia notamment

Invité

c'et clair, mais je pourrais former quelqu'un tout en sachant qu'il y a si peu de chances d'en vivre décemment .........pis soyons honnête je suis pas une super pro

Bichoune a écrit:
j'ai pas arrêté de le dire à Katia notamment

je le sais bichoune , j'en ferai peu être dans mon salon qui sait mais une a la fois lol!
comme cela j'arrverai a vendre mon salon plus vite lol!