Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix de vente salon

Messages recommandés

Invité
coucou !!! j'inaugure lol

je voudrai savoir comment on fait pour calculer le prix de vente d'un salon ?? je sais que c'est par rapport au CA mais j'en sais pas plus si quelqu'un peu m'aiguiller sil vous plait :)

Invité

part chez nous c est entre 75 et 80% du chiffre mais il en a qui arrive a vendre a 110%

Invité
confused: tu vas pas revendre le tien Rolling Eyes ? ou racheter celui d'à côté que j'avais mis tonguetongue ???

alors je suis en plein dedans ma grande , en effet faudrait vendre 80% de son CA mais la réalitées est autre
si les filles n'ont pas d''apport , les banques ne prêtent pas No
en plus on a des bilan de charges donc c'est pas top non plus lol!
celui que je rachete , je l'ai negocie a 50% de son CA , j'ai vendu le mien aussi a perte
les prix de vente sont trés haut au départ mais une fille qui vend soit cause retraite ou maladie , ne peut pas se permettre de laisser trainer trop longtemps No

j'étais sur 3 salons que j'ai fait descendre de 10 000 voir plus Rolling Eyes
le prix de départ de celui que je reprend était a 35 000€ au départ , puis 27 000 , puis 25000 et négocier a 20 000
et elle me laisse tout Wink

un autre mis a 18 OOO€ , moi j'ai proposer 10 000 , elle n'a pas voulu j'ai laisser tomber
elle me rappelle 15 jours aprés pour me dire ? J'accepte 10 000€ tongue trop tard j'ai pris l'autre
du coup elle a remis son salon a vendre A 12 000 sur le boncoin

donc a toi d'être bonne et de voir pourquoi elle vend , ça change le prix Wink

Invité

et sur paris c est le contraire comme quoi ca depend des region quand meme chez nous c est de la folie pour le moment mais il faut dire que il y a plus de monde qui cherche un salon

Invité

Par chez moi comme chez Katia !! Ca vaut pas lourd Embarassed

idème faut pas rêve, en plus ton salon est 'jeune" peu de recule pour pouvoir annoncé un prix trop élevé et surtout un salon ne se vendre pas au prix qui te permette d’effacer tes dettes mais au prix qu'il vaut et la c'est un autre problème

je me suis assez prix le choux avec une autre a se sujet Rolling Eyes

Invité

c est sur un salon de deux avec un gros chffire d affaire tu va le vendre mais avec un petit ca va etre chaud Embarassed

Invité

c'est bien que tu ai pu negocier comme ca katia !!! c'est super tu va avoir un nouveau salon alors :D tu as deja mis des photos ?? j'ai pas tout vu encore .... tu veux pas m'embaucher ??? WinkWink

oui en effet c'est la misere mais comme j'avais dans les 14 000 E de credit il faudrai le vendre dans ses eaux la mais le trucs c'est que quand on declare pas tout ben le prix baisse :'( puis javais calculer a peu pres 8 000 € donc je perdrai des sous :) puis sans toilettes et sans clim je sais pas qui en voudra mdr je suis perdue

Invité

mais pourquoi tu veux vendre

tu commences à avoir une clientèle et une très bonne réputation Wink ce n'est pas le bon moment Embarassed tu es dans la phase montante attend d'avoir "grimpé" un peu plus pour au moins pouvoir rentrer dans tes frais

Invité

c'est ce que je me dit mais c'est tellement dur je galere trop sans vraiment de salaire ... puis si je doit me faire assasiné la 3eme année je vais encore plus galéré niveau sous

Invité

c'est sur mais vendre à perte.... ce n'est peut être pas non plus la bonne solution scratch

non jade , je n'ai pas mis de photo pusique je commence en octobre

je ne sais pas si tu as vue , mais moi j'habite la NOrmandie lol!
Maintenant il y a de bonne affaire a faire ici Wink

Ton copain ça ne va pas l'embêter au niveau de son taff si tu déménage dans le var ou ailleurs lol!

mcardennes a écrit:
c'est sur mais vendre à perte.... ce n'est peut être pas non plus la bonne solution scratch

en ce momment , on vend tous a perte , hors Paris lol! mais bon moi je n'avais pas de crédit alors ça aide

écoute met une annonce sur le bon coin essai de faire un prix qui couvrira tes dettes mais n'en espêre pas plus No
si tu as du monde ma fois tant mieux et qui sait
ça ne coute rien de mettre une annonce Wink

Invité
jade a écrit:
c'est bien que tu ai pu negocier comme ca katia !!! c'est super tu va avoir un nouveau salon alors :D tu as deja mis des photos ?? j'ai pas tout vu encore .... tu veux pas m'embaucher ??? WinkWink

oui en effet c'est la misere mais comme j'avais dans les 14 000 E de credit il faudrai le vendre dans ses eaux la mais le trucs c'est que quand on declare pas tout ben le prix baisse :'( puis javais calculer a peu pres 8 000 € donc je perdrai des sous :) puis sans toilettes et sans clim je sais pas qui en voudra mdr je suis perdue

tu connais les desous de table tu le vend mais au prix tout compris et quand il y a le futre repreneuse tu lui baisse mais si tu baisse de mille tu demande 500 en especes tu voie se que je veus dire

apres je ne sais plus si jade a un comptable mais tu vois le salon que j'ai été voir a 18 000 , pas de compta a part la sienne moi je ne prend pas No

Pis quand on dit qu'il faut mieux racheter que de creer ça se confirme , a NIce pas sur que tu trouverai un salon avec un super chiffre a 15 000 ou 20 000 Mais part chez moi en ce momment il y a plein d'affaire hyper interressante tongue domage que je n'ai que deux Bras lol!

Invité

ba je vais invertir alors lol!lol! je rachet 3 ou 4 salon et je mais des personne dedans lol!lol! et le tout sur une seule société lol!

Invité

Bah moi Vince en ce moment, j'investirais pas dans le toilettage No

Invité

je crois que lui non plus

Invité

ah oui mince alors lol!lol!

c'est pas forcement le toilettage qui n'est pas sur , mais les personnes que tu met dedans lol!lol!
viendra ou viendra pas la salarié ce matin lol!

Invité
Mais y a pas que le salarié ! Comme on dit ça eut payé !

Invité

euh non j'ai meme pas de comptable

Invité
Katia a écrit:
c'est pas forcement le toilettage qui n'est pas sur , mais les personnes que tu met dedans lol!lol!
viendra ou viendra pas la salarié ce matin lol!

et oui j ai eus beaucoup de salarié ett je comfirme une vrai merde une elle fait la fete et vient pas le ledemain et sa quand il y a beaucoup de travail et souvent une autre elle a c est regle trop mal au ventre en gros tu a 1 bonne salairie sur 20 et la bonne me disais toujour je couprend pas a quoi il joue il on tout et il vient pas quand il avait beaucoup de travail il falait travaillé et quand moin de travail il rentrait chez eux des apres midi entier il en a qu une que j adorais sur la quatité

j'imagine tu fais ton plaining en fonction qu'elles ou ils soient là et ils te plante, bonjour la galère pour se tapé leur taf

Invité

ba oui c est pour ca que j ai arrete au moin avec caro on c est se que l on mes et on c est que sa sera fait et de nos jours c est pas un mal quand tu vois le travail et la crise

Invité
oui actuellement ça doit être chaud avec un salarié !