Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Top knot sur la robe pour poils longs

Messages recommandés

Invité

j essaie de m entrainer a faire de jolis top knot et egalement sur les robes des poils long pour trouver des idees je farfouille et je pense que cette video pourra plaire a ceux qui veulent essayer Wink

Invité

ha bon c est bisarre pat : / plus tard alors

sinon pour info j ai ete acheter des rubans au marche 2€ le metre de la dentelle de la soie et des tissus differents de 1cm de large a 5cm pour en faire des noeuds avec les elatiques pour top knot ensuite j ai ete a une brocante aujourd hui et j ai trouve toutes des petits pinces a 70ct youpie je vais tester tout ca et je mettrai des photos j espere que l idee vous plait bisouuuu

Invité

c'est vraiment tres joli cheers mais faut surtout pas le chien se gratte sinon c'est la cata Embarassed

Invité

c est tres jolie

Invité

perso, j'adore !

moi aussi j'adore pis pour les fêtes ça peu être sympa
il faut de l'entrainement bien sur , mais j'essairai dés que j'aurai un poil long tongue

voila un partage interressant

maintenant il faudrai suivre ce sujet et montrer nos débuts pour ceux que ça interresse

Invité
ha je suis contente que ca vous plaise :) merci katia j ai justement pense a ca a force de vendre des costumes pour les mariages hihi

Invité
Ca doit être chouette sur du cheveu long Wink

Invité
c'est joli, tu sais comment tiennent les petites perles brillantes au milieu

Invité
oui Joelle tu vas dans un magasin style claire's accessoire (bijouterie pour ados) et tu achetes des faux piercing autocollants ca tient tres bien c est ce que j utilise aussi pour mettre sur les coin des oreilles des poils ras
sur les poils long je confectionne des noeuds avec elastiques et sur poil ras je mets ca ca tiens egalement bien entres les top

Invité
ok merci du conseil, mais ca se decolle bien ?

Invité

eh c'est vraiment tres bien ! tu met des brillant sur les oreilles des poils court????? tu as une photo svp

Invité
oui ca colle bien mais c est pas de la glue si le chien se gratte ca part c est juste la touche final pour le toilettage en fait mais comme ca coute quelques centimes pas de regret en fait je mettrai des photos de la semaine bessy promit :)

là j'imagine le cotés noir de l'histoire , pour les petites choses que tu colles sur la pointe des oreilles des chiens ( je trouve cela trés chouette et bonne idées pour les fêtes )
si la chose se décolle et tombe dans le conduit du chien Embarassed est ce possible

Invité
J'avais pas pensé mais oui ...J'aimais bien cette idée de strass...

Invité

magnifique ce travail c'est vraiment superbes

Invité

rubis rouge comme ça j'aime pas trop No on dirait des gouttes de sang Embarassed

Invité
c est pas faut j aurais du faire une tete de mort avec alors
c est le client qui voulait ca je m execute :p il a vu la tete de dina en rose et voulait une colo mais j avais pas le temps hier 8chiens a faire et il a appele pour un bain donc je lui ai propose les strass comme alternative pour 5€ de plus :p 40 € le jack pour 30min de boulot ca valaitle coup