Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les banques

Messages recommandés

si je peux donner un conseil , faite votre demande de prêt dans plusieurs banque Embarassed
je vous explique ma banque actuel le CA dans la sarthe Suspect j'ai fait une demande au CA basse normandie , mais voila en basse normandie les salons de toilettage sont trés mal coter
en rencontrant la conseilliere du CA de basse normandie , il y avait aucun souci pour elle , en plus j'avais demander a mon conseiller de la sarthe de donner son avis et mes antécédents lol! il m'a trés bien notés
faut savoir que j'ai de l'argent placér sur un compte qui si j'avais voulu, cela me permettait d'acheter sans prêt Suspect mais pourquoi me démunir quand je peux avoir des prêt a Zéro

Mon dossier est passé en commission et moi sur ce je suis partie en vacance , l'esprit tranquille Embarassed

quelle fut ma surprise quand j'ai eu la réponse REFUSER , j'ai attrapper le téléphone et téléphoner dans la sarthe , en disant mon nécontentement et que je ne comprenais pas , elle me dit qu'ils n'ont aucun pouvoir sortie du département
du coup Manu a rappeler et a demander a fermer tout nos compte la responsable a rappeler immédiatement mais vue que le dossier était passer en commission , c'était trop tard

sur ce , je me suis tournée vers une autre banque CM en expliquant ma colêre
je lui ai proposer de tout recuperer mes comptes et de plaçer si nécessaire pour eux , la somme qu'il me prête car moi je ne veux pas passer a cotés des prêt a Zéro

au bout de 10jours , j'avis mon accord de prêt , je les eu hier lol!
il ne me bloque pas mes sous Evil or Very Mad ils sont confiant cheers on va ouvrir bien sur tout nos compte samedi au CMutuel et fermer les autre au CA Wink

comme quoi , j'ai eu trop confiance et j'ai bien faillie me faire avoir Embarassed

ce que ne savait pas la conseilliere du CA , c'est qu'il ne prete plus au salon de toilettage car il estime que les risque sont trop grand en plus ils m'ont sortie en plus c'est trop loin de chez moi
punaise je leur ai dit qu'a 50ans , je savais ce que je fesais et que je n'avais pas besoin de leur conseil pour gérer ma vie

je n'ai pas eu ce problême au CM car mon conseillier se tape la même route que moi pour bosser a sa banque

Invité

Ca le coup on est pas du même département donc on y peut rieu je l'ai y a......16 ans pour mon instal !
A l'époque j'étais dans le 45 et j'allais dans le 89. Le banquier de mes parents était Ok mais ici dans le 89 No
Je suis au CM depuis bientot 10 ans, et ma fois moi qui n'aime pas les banquiers, bah ça va !
par contre, ça me tue à chaque fois qu'ils essaient pas de rattrapper leur client

sur qu'il faut dans tout les cas demander a une autre banque se qu'ils sont capable de te faire, dans tout les cas sa te donne du biscuit pour discuter avec ta banque c'est comme ça que je procède je demande ailleurs ensuite je demande à la mienne et là si ils sont pas top je leurs sort la proposition de l'autre banque c'est surprenant que ça fonctionne lol! se suis aux CM depuis 25 ans

comme tu dis vhoop , incroyable qui laisse partir leur client
le CM va en profiter ma fois , le plus chiant c'est que le crédit de la maison est au CA , donc on va devoir laisser le compte ouvert
qui veut dire des ffrais Suspect
on va étudier cela Wink
vous auriez pu me dire que vous étiez tous au CM lol!

Invité

Patrick, ton truc ça marche pas à tous les coups...On était à la SG, quand on a voulu acheter notre maison bah ils ont rien voulu savoir No
En fait à chaque fois que j'ai eut besoin d'un emprunt (immobilier), je suis passée par un organisme qui s'organise de discuter avec les banques pour que tu es le meilleur taux etc...et c'est comme ça qu'on est arrivé au CM et avant à la SG

pour la SG je sais pas pour le CM ça marche en tout cas, la preuve ça fait un bail que j'y suis

Invité

je suis chez eux depuis bientot 10 ans et je reconnais qu'ils sont bien pour des banquiers Wink

mon ancien banquier est revenue de ces vacances et a appris pour notre déboirs
il a téléphoner ce matin a Manu et lui a présenter ses plus plate excuses et ne comprend pas lui même ce refus
il a même appeler la gonzesse de basse normandie qui ne comprend pas elle même

mais trop tard Embarassed

Invité
pas evident les banques,

personnellement je n'ai pas eu a me battre avec eux car ouverture 2 jours apres mes 18 ans , donc délais insufisant et credit interdit aux mineur donc j'ai fait pret a la famille . J'ai emprunter une toute petite partie a la region qui font des pret a taux zero.

bon courage en tout cas

Invité

ma comptable m'appel la semaine derniére pour me dire qu'il y a un soucis sur les feuilles de compta
que tel journée de travail ne correspont pas a la relise de chéque
elle me renvoi par mail les documents
donc la on cherche tout a la maison voir ce qu'il ne va pas et on se rend compte que la banque n'a pas crédité sur le compte 2 chéques
je les appel donc et le mec me dit faut passer a l'agence avec la preuve du dépot + les numéros des chéques
ba oui forcément les numéros de chéques qu'elle idée
moi quand j'ai ouvert mon compte pro mon conseiller m'avait dit je vous donne les carnets de remises de chéques
vous signé vous noté le nombre de chéques le montant la date et roule ma poule
donc ba moi je vais ca
donc la obligé de contacter les clients ca va c'était tous des bon clients
et puis par rapport au montant manquant il ne pouvait s'agir que de 2 chéques de 43 euros donc cela concernait 5 clients
d'ailleurs sur les 5 clients 1 m'a dit qu'il n'avait pas été débiter cela date quand méme du 13 novembre et les autres me disent qu'ils ont était débiter
donc bizarrre cela voudrait dire qu'il on céditer un autre compte pour 1 chéque et que pour l'autre il aurait glisser sous un meuble bizarre tout ca
pour le moment pas encore de nouvelle de la banque on verra bien
donc la je leur ai demander qu'il me fournissent des remise de chéques avec plus de case car avant mes remises éttaient pour 5 chéques donc hors de question de leur mettre 3 ou 4 remise de chéque pour un dépot et la le mec a l'accueil me dit ba oui de toute facon je ne voit pas pourquoi il ne vous on jamais donner celle ci vous étes professionnel et pas particulier

Invité

Je fais comme toi pour les chèques...
Par contre que les chèques soient virer sur un autre compte que les notres c'était arrivé ! Ils avaient fait une erreur de saisie d'un chiffre sur le N° de compte ...Mais ça m'est arrivé aussi d'avoir de l'argent qui n'était pas à moi ...mais ils l'ont repris

Invité

oui oui de tout facon je pense que l'on ai beaucoup a faire comme ca pour les chéques
ba oui il reprenne les sous lol!

Invité

Pendant des années, j'ai fait correctement mes remises (NOm du client + celle de la banque + le montant du chèques), mais pour gagner du temps j'ai arrêter

Invité

ba moi on va dire que j'ai gagner du temps pendant 10 ans lol!lol!
et maintenant je vais en perdre

j'ai des remises de 7 chq je mets le nom du client et le montant du chèque ainsi que le montant total des chèques,mais pas le numéro du chèque pas la place d'ailleurs , mais si qui m'étonne une fois j'avais commis une erreur sur une remise et ma banque ma envoyer un courrier pour me le dire.

Invité

oui ba si il crois quand j en n ai 12 ou 13 par jour je pense pas que caro va le faire tout les jour l ete lol!lol!

Invité

et oui c'est ca qui m'étonne le plus Pat car en général en cas d'erreur je recoit un courier ca met arriver 1 fois déja et recu un courrier
mais bon le mec de l'agence m'a dit sa arrive que cela soit créditer chez le voisin donc pour eux ta remise ai correcte Embarassed

Invité

Ça date en plus depuis novembre, tu ne t'en étais pas aperçue dans tes rapprochement bancaire Caro
Moi c'est 11 chèques par feuille de remise, chez toi Caro c'était vraiment pas beaucoup No

Invité

ba non en fait pas fait gaffe et puis c'est vrai que je vérifie que trés rarement mes remises de chéques en banques
je peux rester 2 mois sans vérifié je fait confiance
sure j'avais bien vu qu'il me manquait des sous mais avec tous les frais qu'ils prennent pas trop inquiété lol! et pas pensé a me pencher plus sur le sujet lol!

Invité

Comme toi je verifie pas de suite sauf quand je suis à la ras les paquerettes lol!

Invité
lol!lol! c'est pas sérieux quand méme
oh pis si on ne peut plus faire confiance aux banques lol!lol!

Invité

Je sais c'est pas sérieux...mais en même temps, comme il faut penser à tout, bha j'oublie en réalité.. Embarassed

Invité

ba oui c'est ca tellement de choses a penser

Invité

Ah ca, c est sur !! Toujours le cerveau en ebulition ! lol!
Meme en vacance,dur de s evader de tout ca ! No

moi je ne remplie rien Embarassed je fais un dépot avec ma carte banquaire pro chaque semaine ou mileiux de semaine
Manu fait comme didier un rapprochement banquaire réguliêrement Wink
c'est sur qu'une erreur ça doit être le truc chiant

pis comme tu le dis , on ne peut pas être partout

Invité
caro a écrit:
ba oui c'est ca tellement de choses a penser

ba oui ta vue je te dit toujours j arrete pas de pense a se que je doit pensé alors je peu pas m en sortire lol!lol!

Invité
comprend pas Kat c'est quoi un dépot avec ta carte bancaire ?????

Invité

C'est quand tu déposes à la tirette, et non au guichet.

ouais je le fait quand je remet un ou deux chèques, je trouve ça chiant de les passé un à un l'avantage tu as un ticket photocopie de chaque chèque tongue

Invité

Faut avoir le temps lol!

Invité
Vhoops a écrit:
C'est quand tu déposes à la tirette, et non au guichet.

Ah ok merci

Invité
je comprend toujours pas c'est quoi la tirette ?????
je suis blonde ou quoi

Invité

C est le distributeur de billet,il y a une manip a faire je me souviens,quand t a que quelque cheque,tu met ta carte dans la machine,il te demande d inserer ton cheque,signer au dos,il te demande de remplir la somme,de la recopier sur la machine et hop le tour est joué ! Ca te fais le versement sur ton compte,et tu a un recu . Voila lol!

Invité

ah c'est ca je ne connaissais pas
mais c'est pas pour moi trop peur de recevoir un coup derriére la téte et de me faire agresser
préfére faire tout ca tranquillement a la maison et mettre dans la boite en passant et en plus je leur pique souvent le parisien car le mec qui passe le matin de bonne heure le met dans cette boite
ba oui ca bouche l'entré des chéques c'est pas fait pour ca lol!lol!

Invité
lol! t a bien raison !! Quel gland celui la ! Wink
Je fais aussi comme toi,les enveloppes et hop dans la boite,plus securisé mais aussi moins chiant ! Lol

c'est vrai qu'a la tirette on y va pas souvent mais ça existe lol!
moi je met un tas de chêque Rolling Eyes pas un par un No
je tape sur l'écran le montant total de ma remise Wink
la machine avale mon envellope et voila
peu être pas plus sécurisant que de tout mettre dans la boite mais bon ils ne peuvent pas se tromper de compte déjà lol!

Invité
lol! oui c est deja ca !

dans ma banque c 'est pas un distributeur mais un depot automatique (comme un distributeur mais il donne pas d'argent ) il est dans un sas. ça va c'est pas trop long a faire une envelope cheque ,une espece et hope !! de toute façon il ne veulent plus de depot au gicheton est obligé de le faire a la borne !

Invité
Oui c est penible d ailleurs !

Invité
Katia a écrit:
c'est vrai qu'a la tirette on y va pas souvent mais ça existe

ben moi j'y vais souvent tongue j'achète mon rosé à la tirette

Invité
bien bonne celle ci !

Invité

et ba bien Bichoune tu va maintent passé pour une plochtrone lol!lol!

Invité

C'est pas grave elle est pas toute seule!

Invité

ok Kat je ne connaissais pas se systéme

bon j'ai eu la banque au tél
donc effectivement 2 chéques n'existe pas pour eux
donc un de mes clients m'a menti lol!lol! oh le coquin
donc Vince l'a rappeler hier elle a rappeler ensuite ba oui elle ne sait pas pourquoi elle m'avait dit qu'elle l'avait cocher donc pas débiter de son compte
donc maintenant ils vont faire oppossition a leur chéque et m'en refaire 1