Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les croquettes !

Messages recommandés

Invité

ah ba encore mieux

Invité
vince a écrit:
jade a écrit:
ca c'est trop vrai des fois ils te mettent des fausses promos alors qu'au details c'est moins cher ... on nous prend vraiment pour des moutons !!! je suis super revolté aujourdh'ui et tres enervé j'en peu plus d'etre dans cette put*** de société de consomation ....

ah oui et je suis anti croquettes mdr y'a que des trucs degeu et des sous produit dans ces croquettes !!! cepandant il y a une bonne marque que l'on trouve sur le net c'est les Orijen ca viens du canada et je pense qu'elles sont ttres bonnes et mieux adapté pour les chats et les chiens

ba jesper que tu mange pas de croquette que tu en ai pas encore arrivé la lol!lol!

bah si !!! c'est mon nouveau régime alimentaire !! matin midi et soir ca evite de cuisiner et c'est plus rapide pour faire les courses !! et puis les jours de fete je piques des poussins aux furets !! un pti magret de poussin ca passe bien

Invité

Et bé tu dois avoir la ligne car un magret de poussin c'est pas gros
bom D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je mette une recette de magret sur le fofo

Invité

Oui vas y vhoops , j'adoorrree le magret

Invité
magret de canard et sa sauce au miel !!! ca j'adore ^^ mon chéri veux que je lui en fasse tout les jours mdr mais au prix du magret un fois par semaine grand max ca ira lol !!!

ah bah voilà tout de suite ça dégénère!!!!!!
l'argent le sexe et les O.G.M!!!!! c pas mal comme titre de film!!!!
lol

Invité

[quote="jade"]magret de canard et sa sauce au miel !!/quote]

Mon plat préféré Wink

Invité

ben voila je fait faire ca ce soir !!!! huuuuum trop bon !!!!!

Invité
jade a écrit:
ben voila je fait faire ca ce soir !!!! huuuuum trop bon !!!!!

Ok j'arrive . A tout de suite lol!lol!

Invité

moi aussi j arrive je m invite lol!lol!

Invité
jade a écrit:
vince a écrit:
jade a écrit:
ca c'est trop vrai des fois ils te mettent des fausses promos alors qu'au details c'est moins cher ... on nous prend vraiment pour des moutons !!! je suis super revolté aujourdh'ui et tres enervé j'en peu plus d'etre dans cette put*** de société de consomation ....

ah oui et je suis anti croquettes mdr y'a que des trucs degeu et des sous produit dans ces croquettes !!! cepandant il y a une bonne marque que l'on trouve sur le net c'est les Orijen ca viens du canada et je pense qu'elles sont ttres bonnes et mieux adapté pour les chats et les chiens

ba jesper que tu mange pas de croquette que tu en ai pas encore arrivé la lol!lol!

bah si !!! c'est mon nouveau régime alimentaire !! matin midi et soir ca evite de cuisiner et c'est plus rapide pour faire les courses !! et puis les jours de fete je piques des poussins aux furets !! un pti magret de poussin ca passe bien

pour te changer un peu je vais t envoyer des boite a chien lol!lol!

Invité

bah alors personne n'est venu hier pour le canard je vous ai attendu pourtant lol!

Invité

Mon jet privé est tombé en panne lol!lol!

Invité

j ai pas trouvé la rue lol!

Invité

Ca faisait trop monde autour du magret de poussin lol!

Invité
Vendre de la croquette 100% française à base de canard uniquement

c'est ce que l'on vient de me proposer

pourquoi pas!

origine Montpellier

si on te reprend les périmées pourquoi pas lol!
moi je ne les fais plus ici No chaque jours des ^paquets a lourder
périmer , elle en vendait pas assez donc
je ne reprend pas Evil or Very Mad

Invité

Non je n'achète que ce que j'ai vendu avec paiement d'avance des clients sinon rien Evil or Very Mad

Merci de faire recherche avant de créer un nouveau sujet ... Suspect

pour en revenir a ta question si tu n'avance pas d'argent tu peux toujours faire un essais tu verra bien si ça ne marche pas ils reprennent leur croquettes et basta lol!

moi j'avais récupere le stock de croquette de l'ancienne toiletteuse une dizaine de sac a peu prêt

on arrivait rapidement a la date butoir qui était septembre , apres il aurait fallue les jeter

j'ai tout solder , vendu prix coutant , mis cela dans ma vitrine tongue

il me reste plus que 3 sacs
qui devrai partir aussi , car des clients reviennent le mois suvant m'en reprendre Wink

j'ai expliquer que je les arrêtais et que je préferai les vendre une misêre que les jeter

pis elles ne m'ont rien couter , donc tout benef Wink

Invité

J'aurais fait de même

Ils reprennent les sacs normalement scratch , je leur retour moi en tout cas à 2 ou 3 mois avant la fin.

je les ai appeler , nous avons un fourniseur juste a cotes de mon salon Wink
le mec est passer , il m' a explique le fonctionnement mais bon je ne veux pas m'embêter avec ça No

alors je largue la fin et basta , de toutes façon elle n'avait plus que 3 clients qui lui en prenait Rolling Eyes sans intêret pour moi Rolling Eyes

Invité

c'est clair tu as eu raison un soucis de moins et comme tu dit tout bénéf

J'ai été contactée par Royal Canin pour vendre des croquettes...
Je me demande si ça vaut vraiment le coup ?
Ils m'ont fait un devis pour 12 sacs divers et variés pour 162,68 euros (dermaconfort, mini light, mini adult, York, shih tzu, bichon et medium adult) j'avoue que je ne sais pas... je suis juste à côté d'un gamm vert qui vend tout ça et d'un véto, est ce bien raisonnable ?
Bref je ne sais pas !

ah et ils m'ont parlé de la future création d'un site de vente en ligne ... et qu'on en reparlerait...

la vente de croquettes sa reste anecdotique en salon le coef est ras les pâquerettes, on ne peu pas aligner les mêmes prix que les jardineries pratique, pour la vente en ligne je fait l’essai, mais je suis septique Rolling Eyes

Moi je suis anti RC se sont des voleurs!!!!
Ils augmentent leur prix à longueur d'année, à la longue tu es vraiment mal à l'aise vis à vis de tes clients.
et en plus ils prennent les gens pour des C... à faire du spécial caniche, spécial york....Il n' existe pas pour les humains du spécial grand, spécial blond.....Regarde la compositions des croquettes il n'y a pas de différence.
Et puis à mon avis si tu as des grandes surfaces à côté, si tu veux faire des croquettes, il vaut mieux te différencier des autres.
Bref comme tu peux voir je suis vraiment mais vraiment ANTI RC!!!!!!!!! lol!

Patrick a écrit:
la vente de croquettes sa reste anecdotique en salon le coef est ras les pâquerettes, on ne peu pas aligner les mêmes prix que les jardineries pratique, pour la vente en ligne je fait l’essai, mais je suis septique Rolling Eyes

C'est vrai que ça rapporte pas énorme.
Mais moi je vends des Pet's planet, je touche 25%
et le gros avantage c'est que je n'ai pas de stock, ils m'échangent les presque périmés, et je suis livrée dans l'heure si j'ai besoin sans frais.
Donc pas de problème de gestion.

BON témoignage keltia
ben voila tu sais tout volubile moi je ne prendrai pas non plus dans ton cas , trop de concurrence sur ton secteur et ensuite fini les horaire libre lol!

Invité

Comme Katia Wink

Invité
Connnaisez-vous des fournisseurs de croquettes pro plan à part Chadog ? Les croquettes de chadog sont plus chères qu'animalis , c'est bizarre . Animalis doit bien se fournir quelque part . C'est pour mon chien , pas pour mes clients

C'est parce que ils les achètent en trés grosse quantité!!!!

moi je vends des pet's planet elle sont vraiment au top rapport qualité prix et livrées gratos chez toi si tu veux!!!!

Invité

Oui j'ai vu que tu vendais celle là mais elles sont aussi chères que pro plan ?? Parce que je t'explique , mon chien est un peu compliqué ( enfin pas lui mais il a des besoins spécifiques lol! ) , il fait beaucoup de dermatites donc il lui faut des croquettes au saumon et en plus il lui manque la moitié des dents donc il lui faut des petits croquettes et celle de pro plan au saumon sensitive lui conviennent parfaitement . Alors si j'en achète des nouvelles et qu'ils les mangent pas Embarassed

quand je vendais la marque je passais par leur représentant mais pour une consommation d'un seul chien je sais pas tu as demander si le club canin local ne vende pas du proplan ? en jardinerie tu es sur que c'est pas moins cher que Chadog ?

Invité
si , c'est moins cher que chadog mais comme les jardineries se fournissent bien quelque part , je me suis dit que je pourrais peut etre avoir moins cher mais comme dis keltia , s'ils commandent une grosse quantité , forcément le prix baisse.

Par contre , je n'avais jamais pensé au club canin . Je demanderais à mon club de dressage , il doit surement en vendre et tu penses que c'est moins cher ?

le club canin ici oui c'est moins cher, après chacun fait se qu'ils veulent point de vu tarif par ici c'est royal canin

Invité

d'accord je leur demanderais , merci pour l'info

juste pour info les croquettes à l'agneau sont top et ils en font aussi au poisson et franchement vu qu'elles sont 100% naturelles pour les dermatites c mieux.
bref en plus elles sont satisfait ou remboursées!!!

mais bon je ne vais pas te faire mon steach de vendeuse!!!! lol!lol!

les animalerie se fournissent directement avec les fournisseurs en général.

tu as regardé sur internet si tu ne trouvais pas moins cher???

Invité

Si j'ai regardé sur internet et sur ce site zooplus , elles sont moins chères mais je ne fais pas confiance . Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Et keltia , je te crois mais niveau taille , elles sont comment les croquettes ? Mon chien arrive à manger les proplan saumon c'est cette taille

mais celle là (poulet riz) il n'y arrive pas

elles sont carrées de 18 mm de côté.
si tu as un commerciale a côté de chez toi appelle le il viendra te voir
68 € les 20 kilos pour du super premium.
mais je crois que Joëlle parlait aussi d'autres croquettes.
pour moi le top du top c'est DADO ou Belcando agrées par greenpeace et je suis convaincue que ça limite mes tumeurs et autres cochonneries

Invité

je vais regarder ça , je te remercie

Invité

les deux marques que tu as cité je ne prendrais pas elles ont du maïs et des farines de viandes ( mais pro plan non plus je ne prendrais pas lol! )

Invité
Et faut prendre quoi comme marques alors ??

Invité
marjousky a écrit:
Et faut prendre quoi comme marques alors ??

la est toute la question, car peu de marque sont fiable, et même suivant les lots de croquettes on retrouve des mauvaises analyses alors que les analyses étaient bonne un ou deux mois avant, c'est l'horreur

on tue les chiens avec les croquettes, comme nous on se tue avec la bouffe industrielle

mais ce qui est super important est de ne jamais acheter des croquettes contenant du maïs et des farines de viande ou de poisson

la majorité des miens sont à la viande riz pates legumes

Invité

c'est chiant ça

marjousky a écrit:
Si j'ai regardé sur internet et sur ce site zooplus , elles sont moins chères mais je ne fais pas confiance . Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Et keltia , je te crois mais niveau taille , elles sont comment les croquettes ? Mon chien arrive à manger les proplan saumon c'est cette taille

mais celle là (poulet riz) il n'y arrive pas

Zooplus tu peux y aller les yeux fermés ! Ils sont nickel !!! Cela fait des années que je commande chez eux (litière pour mes chats, croquettes etc.) et je n'ai jamais eu de souci quel qu'il soit !
Une fois j'ai fait une commande pour une cliente qui n'a pas internet et on a du faire un échange car je m'étais planté de réf, et pareil, service après-vente topissime, réponse rapide par mail.
Franchement aucun souci !