Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keltia & cie

Toilettages keltia

Messages recommandés

moi c'est clair qu'avec des grands ciseaux comme ça, le chien n'aurait pas une tête ronde, mais une tête carrée, sans oreilles, sans nez, sans plus rien quoi!!!!

Bravo et un grand merci pour la vidéo j'ai bien vu tout ce qui fallait couper c'est top!!!
ça me rappelle Mr Treins on flippait grave aussi il avait des énormes ciseaux et la même dextérité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours travailler avec des grands ciseaux et encore avant quand je ne fessais que mes grands caniches les ciseaux étaient encore plus grands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est beaucoup mieux mais c'est beaucoup plus cher, surtout qu'en gaucher on a pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas un cairn ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si c est un cairn mais il faut juste le tailler lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi ce chien affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas fait de commentaire pour attendre les votre!!!!


la pauvre chienne est affreuse c'est l'exemple même du: "fais ce que te demande le maître!!!"
en plus elle est trop grosse!!!! bref elle est super gentille et sa maîtresse aussi alors tant pis pour le look du chien!!!

en tout cas je suis rassurée personne ne m'a critiquée en me disant que ct moi qui m'étais plantée!!! lol!lol!
MERCI de votre confiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah on critique pas toujours lol!
Tu sais on en a des coupes spéciales aussi Rolling Eyes Essaie la prochaine de lui proposer de couper un peu Wink Des fois à force on arrive à leur proposer une belle coupe qui met le chien en valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit vhoop , on en a aussi lol! vous pouvez avoir des lacunes mais pas a ce point comme même lol!
une cliente qui ne sera pas déçue ma fois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pas la peine que j'essaie.
cette dame je l'avais croisée dans la rue en distribuant des flyers.
Elle était avec sa chienne et je vais vers elle en lui disant :" et ben il aurait bien besoin d'une coupe votre chien" !!! J'étais même pas sûre de la race lol!lol!
et elle me dit ohh non surement pas!! je viens de me fâcher avec ma toiletteuse car elle arrête pas de me dire qu'il faut que je coupe ses poils!!! et JE NE VEUX PAS!!!!"

alors qd elle a pris rdv chez moi j'ai même pas cherché à comprendre, j'ai fait l'hygiène, brossage, bain et voilà 40 € sans perte de temps en discussion! c'est perdu d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
comme le dit vhoop , on en a aussi lol! vous pouvez avoir des lacunes mais pas a ce point comme même lol!
une cliente qui ne sera pas déçue ma fois tongue


j'ai failli faire celle qui c'était plantée pour rigoler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair faut faire ce qu'elle veut sinon elle ira ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur !! ils ont de ces idées les clients des fois lol!lol! mais bon le client est roi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui certains ont des idées bizarres, j'ai bien des gens qui me font tout tondre sur le caniche, la tete la queue tout est entierement tondu et j'y vais le massacrer tout les deux mois Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je n'essais plus de convaincre les clients de faire de belle toilette à leur chiens, d'abord sa sert à rien et en plus il n'apprécie pas et je les comprend je ferai pareil si on me disait quel toilettage je doit faire à mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'en ai des tondus du bout du nez à la pointe de la queue
Patrick, j'essaie jamais de convaincre un client, je propose et il dispose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un cocker comme ça !! surprise au début et puis pourquoi pas !! le client a toujours raison (ou presque ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le cairn ce qui fait surtout bizarre c'est ces grand poils sur les oreilles, même ça elle veut pas, ça lui ferait un meilleur aspect sans toucher le reste si c'est son désir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne vous demande pas de juger la qualité parce que la chienne est pas trop gérable, on ne peut pas lui tenir la tête, elle gigote dans tous les sens. pas eu envie de faire mieux.

alors voilà la chienne est croisée caniche/ lhassa.
tondue à la 5 car trop de noeuds.
le Mr me dit de ne pas lui faire une tête trop caniche???!!!!

qu'en pensez vous?
ça fait trop caniche?
que pouvais je faire d'autre?

Merci je vous demande ça parce que c'est pas la première fois qu'on me demande: " pas trop caniche" mais à vrai dire ça me laisse perplexe à chaque fois.
et puis les gens ne savent pas expliquer alors .....!!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui rasé le museau et la ca sera un caniche lol!lol! mais non ca va il fait pas caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi, ça va Dommage qu'on puisse pas le travaillé on pourrait fair eune bouille sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que sans museau rasé c'est censé le faire mais la dernière fois je lui ai fait à peu prés la même tête et le Mr à trouvé que ça faisait caniche scratch mais quoi faire autrement...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'expliquer ....
















ton client c'est un chieur y en a des comme ça qui on toujours à redire, si il te ramène le chien à ta place je ne me prendrais pas plus la tête que ça j'ai eu déja se genre de personne et il est toujours là mais il peut pas s’empêcher de faire de petite remarque Rolling Eyes

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non là je pense pas c'est un gentil MR assez discret qui ne sais pas trop comment s'expliquer.....

mais je pense qu'il a surtout une image du "caniche de rue" et puis il arrive peut être pas à se dire que bah son chien y ressemble un peu aussi.
Mais je ne pourrais jamais le transformer en lhassa lol!lol! ça c'est sûr!!!!

bref tout ça pour dire que c'est pas la première fois que l' on me dit :" pas trop caniche" et qu'a vrai dire je ne comprend pas trop ce qu'ils sous entendent par là

c'est un peu la définition du chien tondu qui frise un peu, pour la plupart des gens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu voit moi j'ai beaucoup de clients qui me prennent la téte avec
pas trop caniche

donc au début quand j'étais jeune toiletteuse j'essayai de comprendre et de voir se qu'il voulait mais ca ne leur va jamais
donc maintenant c'est simple comme j'ai mon tableau avec toutes mes photos d'afficher quand il me sorte ca
je leur montre directe une photo de caniche avec un museau rasé et je leur dit ca c'est un caniche
donc votre chien je vais lui faire une téte et je montre un lhassa ou autre en fonction de la race
alors souvent il me disent oui mais ceux que je voit dans la rue ils ont ces tétes et c'est des caniches
alors je leur dit gentillement
ba c'est pas de ma faute si les gens veulent que leur caniches ressemble a un bichons et en général ca les calme
de toute facon la ton petit chien est trés mignon je n'aurais pas fait autre téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro, je partage ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le coup de la photo du caniche c'est pas mal!!!
Hier j'ai eu une dame qui avec son Shi tzu me dit :" pas trop court sur la tête car mon mari trouve que ça fait ...... grand mère!!!!!
du coup j'ai laissé long et c'est là que je trouvais que ça faisait mémé avec une grosse choucroute sur la tête!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai bossé par obligation.
vendredi soir j'ai trop profité d'un apéro et samedi matin ... Embarassed . malade
alors j'ai reporté mes rdv!!!!!
oui j'ai honte!!!!
mais j'ai arrêté de fumer, pas de boire!!!!!!! lol!

bref ça m'apprendra!!! je ne recommencerais plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dis tout en 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouvier bernois
3 heures de brossage!!!! ouf c'est du sport!!!!




par contre j'ai plus la photo du chien impossible de l'ouvrir!!! y'a eu un bug avec mon appareil photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
Bichoune a écrit:
tu dis tout en 2 fois


???????


Volubile45 a écrit:
tu as bossé hier ?


keltia & cie a écrit:
bah j'ai bossé par obligation.
vendredi soir j'ai trop profité d'un apéro et samedi matin ... Embarassed . malade
alors j'ai reporté mes rdv!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j aime bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI TU VEUX QU'ON SE DËCHAINE lol!
pas mieux pour moi sauf que vue que tu as fait une petite tête , j'aurai fait plus cours la barbiche , j'aurai fait une demi tête Wink

le cotés droit demande a être arrondie Wink

c'est bizarre j'ai l'impression qu'il fait ovale


a part cela travaille correcte , je te donne ton certif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le côté droit mais en fait sur la photo ça se voit et en vrai pas vraiment je crois que c'est parce que il a son œil qui coule et que du coup il a le poil un peu gras et humide parce que je l'ai vu aussi mais n'ai pas réussi à rectifier!!!!

et qd tu dis petite tête tu parle du dessus???
si oui la dame veut bien court dessus mais oui j'aurais peut être pu mieux équilibrer!!!!

en plus il est parfait comme bichon, il est super bien proportionné et a un poil au top qui tient vraiment bien !!! et puis il bouge pas d'un pète!!!!
LE TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...