Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

proposer un stage avant l'embauche ???

Messages recommandés

Invité
bonsoir voilà je vous explique pour ceux qui n'ont pas lu mon post je recherche une personne pour me remplacer durant mon congé maternité !!
aujourd hui j'ai pris en entretien une jeune fille qui m'a semblé motivée passionnée et sèrieuse le problème les finitions pas assez nette et surtout le temps qu'elle met à faire un chien!!
je me demandé si il était possible de lui proposer un stage sous convention de 1 mois avant le CDD afin de la perfectionné un peu sur les finitions que j'attends et surtout lui faire prendre de la vitesse car 1h15 avant le bain wouaaaaaaaaaaa lol
quelqu'un s y connait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, mais ça me parais être une bonne idée, maintenant sa dépend du statu de la personne voire si elle est au chômage si il y a pas une possibilité d'une convention pôle emploi, pour sa formation avant sa prise de fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dis Patrick ! Il y a des possibilités, je l'ai fait ! Mais ça remonte donc je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement si elle est inscrite à Pole Emploi elle peut faire une EMT comme ils disent une semaine ou deux je crois tu es dédommagé comme maitre de stage. Cela peut être une bonne façon de tester ta future remplaçante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou merci pour vos réponse désole de ne pas être venu plus tôt mais entre le salon m'a fille les chiens l embauché et le combat avec pôle emploi grrrrr vivement les vacances
Alors je me suis renseignée je peux lui proposer un AFPR c est une formation sur 2 mois rémunéré 5h de l heure si je la fait moi même tout cela après avoir déposer un recours et avoir bien crier auprès de pôle emploi et bien sur avoir proposer u n plan de formation précis maintenant je vois pour les aides car par contre il m oblige à la prendre 6 mois et la arfffffff ça fait chère faut savoir qu au début ils m ont proposer AFPR et CIE (aide de 30\100) pour se rétracter 2 jours après ils m ont bien énerve je vous le dis !! Enfin j attends encore et je fais tout plein de calcul lol
Je trouve ça honteux qu il n existe pas plus d aide pour les femmes chef d entreprise qui désire avoir un bebe à croire qu il faut choisir ça me met hors de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...