Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volubile45

tete korthals

Messages recommandés

en direct live voici mon korthal enfin sa tête en pré coupe, ça va ou pas ??
mon appareil photo n'a plus de batterie donc après je vais avoir du mal à vous mettre une photo





MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici terminée... elle bouge mais ce n'est pas possible... j'ai toujours peur de lui couper une oreille...





donc au final, je n'ai pas touché au corps car ils allaient en vacances à la montagne donc ils voulaient qu'elle garde son poil pour ne pas avoir froid.

j'avais préparé un dossier avec des photos, elle arrive et commence par me dire que la tête était trop longue la dernière fois....pas de problème madame justement j'allais vous proposer de faire autrement voici des modèles de korthals...ah ben oui comme ça...ok ! et je fais comme conseillé par katia à la 3 mm

elle revient la chercher "oh mais c'est trop court sur la tête j'ai oublié de vous dire que je voulais comme le corps"... gloups... ah je suis désolée madame mais vous m'avez dit comme le modèle et je ressors le doc, ah oui bon ce n'est pas grave ça repousse ce sera pour la prochaine fois... et vous pouvez lui retailler un peu sa barbiche ? mais bien sûr madame...

elle a pris en plus une carde et un jouet allez hop et m'a payé.

à bientôt et bonnes vacances madame... tongue


bon merci pour ta réponse Patrick ça m'a rassuré j'étais un peu en panique pour tout dire Embarassed

je crois qu'on peut déplacer le post du coup non ? merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peu être tu as trop attaquer la tête , les oreille ok ,

mais le dessus tu as été peu être un peu loin sur l'avant , pas grave tu prendra une 7 mm la prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça moi j'aurais fait 1cm, là c'est trop d'un coup pour la cliente tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
C'est pour ça moi j'aurais fait 1cm, là c'est trop d'un coup pour la cliente tongue


oui c'est exactement ça !! elle pensait à 12 mm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que tu en as trop laissé sur les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que Joëlle. la frange peut être plus longue mais il faudra raccourcir sur les côtés (vers le coin externe de l'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...