Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité floconou

Qu'avez vous dans votre baignoire ?

Messages recommandés

Invité floconou

voilà en retard ma baignoire de bébé en photo, celle que je benis tous les jours, qui
ne me donne pas mal au dos!

g pas réussi à mettre plus grand, ça prend le choux!!!

Invité babylove
c'est stable? ya des trous dans le fond?

Invité J.C. Le

J`espère qu`il y a des trous dans le fond Suspect

Invité floconou
oui super stable, faut pas perdre bébé dans le fond de la grande baignoire, et oui ya une vidange au fond et l'avantage est que la mousse qui des fois gene par directement dans la grande baignoire et ne stagne pas dans la petite!!! :geek:

Invité la Choue

je trouve cela trop petit...
pourquoi mettre un si grand chien dans si petit? scratch

Invité La Calyp
je confirme que c'est très pratique.

La mienne n'est pas tt à fait pareille, mais le système est le même.

Invité babylove

Voici notre "truc astuces" rehausseur pour baignoire "made in chateau de poils" lol!

[img=http://img262.imageshack.us/img262/2069/imgp0349gj5.jpg]

Donc on a acheter ( environ 10/12euros) une caisse de rangement en plastique a roulette, on a enlever les roulettes. On l'as mise a lendroit dans la baignoire, puis on a pris un vieu tapis de table, et on la mis dessus ( coté ecoulement il fait une pente, et de l'autre il es replier sous la boite , ce qui la sureleve un peu et creer une pente pour l'ecoulement de l'eau)

J'ai essayer sur plusieurs chiens, assez pratique, beaucoup moin mal au dos, le tapis a juste a poussé l'eau restante de la main et il es tout sec :P

On a commander la table aussi , en decalant une commande de manteaux pour pouvoir la payer, car ce matin je me suis reveillé BLOQUER LITTERALLEMENT du dos, jai travailler tout le temp assise aujourdhui mais je suis vraiment pas a l'aise :geek: on doit la recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine je crois

Invité babylove
lol! oui ce matin je pouvais a peine marcher lol! puis les chiens s'exitent un peu moin sur la boite apparemment, mais ils apprenent vite qu'elle a des limites qu'ils tombent s'ils depassent lol! Donc c'est la methode pas cher : 11 Euros la boite + ZERO euros le vieu tapis qui trainais

pour le fond de la baignoire j'ai un rehausseur fait maison avec un étagère des présentoirs Royal canin lol! ça ne bouge pas, ne se renverse pas car j'ai coupé les pieds en biais pour que ça épouse le fond de la baignoire et un tapis de baignoire au fond du rehausseur.

pour les petits ça les mets presque à hauteur du bord de la baignoire, quand le chien se secoue ça éclabousse un peu c'est vrais, mais ça va tout de même lol!

Invité

Jamais pensé à faire une photo du réhausseur...Vaut mieux quelques éclaboussures et preserver son dos Wink

Invité

Ca y est j'ai fait la photo Rolling Eyes
Donc c'est un truc en résine que j'avais racheté y a 15 ans maintenant à une toiletteuse qui arretait

Invité
ah oui c'est un vrai réhausseur !!!!