Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouteille, bidon, ... Récipient diluer vos shampoings ?

Messages recommandés

Invité

voila je mets une photo je trouve balèze comme truc

ça c'est une petite je te promet Wink moi j'ai deux fois cette taille pour les gros
mais il faut les user un peu pour qu'elle soit plus agréable , pis si tu maxes bien pour avoir de la mousse ça fait de l'exercice a tes petits doigts lol!

moi je les torture un peu avant Embarassed je les écarte , je tire de partout , tu verrai la tête de ma plus vielle lol! mais c'est la meilleurs comme je dis a mes clients Wink

je vois tes préparations dans des bouteilles plastiques , ça te glisse pas dans les doigts a force
ce sont des bouteilles en plastique dur ou mou

moi je suis passé sur des bouteilles de Joker , car plastique dur et il y a des cran sur la bouteille pour pas que ça me file entre les pattes lol!

Invité

Oui elle ont l'air dur tes bouteilles de dilution, celle qu'on utilise proviennet d'un grossiste de coiffeur 1€ pièce.

J'en ai une douzaine depuis le début, elle sont souple, stable, 1 litre.

L'embout il est pas d'origine, ils sont sympa, ils me le récupèrent sur des bouteille de produit de teinture, on dose bien le shamp avec, et ça coule vite.

J'ai essayé katia la fleur de bain, je trouve pas ça aussi pratique que mes bouteilles, j'aime mieux avec les mains c'est une habitude, mais je l'utilise pour les shamp traitant que les clients amènent, là c'est top et ça manquait.

Invité

mopi comme coucou les bouteilles mais de chez transgroom

je pense que chaque savonneur emploie une méthode en fonction de sa personnalitée
moi avec tes bouteilles et l'embout compte goutte , je te jure que je me suicide ou au pire je les explose contre le mur Embarassed
moi plutôt brutus , donc il fallait que je trouve un stysthême qui me convenait et j'ai trouvé bonheur dans la fleur de douche

Invité

oui pas mal tes bouteilles coucou
les miennes sont trop molle parfois je les plie Embarassed c'est pas solide
j'ai tenté le spray pareil ça m'agace ça coule pas assez vite
bon faut que je me fasse la main avec la fleur lol!lol!

maga je suis morte de rire car avec mes premieres bouteilles j'avais le même souci , elle s'écrasait et finissait en triste état lol!
je pense que tu es comme moi , faut du costaud et que ça ne traine pas
du coup j'ai Bu du jus fruit Joker pendant 4mois et j'ai garder les bouteilles lol! maintenant je rebois mon bon jus de fruit car Joker

Invité
lol!lol! oui je suis maladroite et je les presse trop, trop souple ces bouteilles
pour ça celles de coucou m'ont l'air en plastique dur c'est bien
je vais me mettre au joker ça va me filer la pêche lol!

Invité
Les bouteilles de jus de fruits, le plastique dur OK mais l'ouverture trop grande !! tu dois en mettre beaucoup du shamp ?
Moi, c'est des boutielle style coiffeurs.

Invité

bouteilles aussi d'un grossiste coiffure pour moi. la fleur de douche, j'ai essayé mais je passe mon temps à la tremper dans la javel quand j'ai des chiens qui craignent Embarassed

Invité

Vhoops j'ai fais un petit trou dans le bouchon tu sais juste au milieu pour faire couler, j'enlève pas le bouchon directement mais c'est sur les bouteilles sont trop souples, à force ça va éclater Embarassed
je vais voir pour en trouver des comme Coucou Wink

Invité

moi celle de la maison elles sont graduées c'est trés pratique pour la dilution

Invité

Va voir chez ton coiffeur ! Moi, le mien me refile des trucs comme ça Wink

Invité

Moi, j'utilise les bouteilles plastiques de mir vaisselle
Impecable, le jet aussi. Bon, c'est vrai, c'est pas 1 litre. Mais, avec 5 , 6 bouteilles d'avance, je m'débrouille bien cheerscheers

Invité
Vhoops a écrit:

oui je vais leur demander Wink

Invité
moi j utilise une gourde de chez decatlhon .
et jen suis super contente .
ca fait 3 ans que je l ai et ca bouge pas

Invité
les gourdes de vélo Miss c'est ça ?

Invité

Y a quelqu'un qui utilise les bouteilles de pdts vaisselles je trouve que c'est une bonne idée aussi Wink

Invité
Vhoops a écrit:

j'ai pas eu besoin de me déplacer, cet aprem une cliente pour son york elle m'avait dis qu'elle etait coiffeuse alors je lui ai demandé et elle doit m'en récupérer elle m'a dis qu'il les balancait Wink

Invité
maga a écrit:
les gourdes de vélo Miss c'est ça ?

oui maga cest ca
regarde on la voit sur la baignoire, (si tu ouvres grand tes yeux !)

Invité
oui pas mal aussi Miss en plus elle assortie bleue mais il t'en faut plusieurs, ou tu mets les autres shampoings ?
moi j'ai une bouteille anti puces, poils longs chat chien, shampoing normal etc

Invité
moi j'utilise les bouteilles d'eau petillantes( san pellegrino) que je trouve dure je fais un trou dans le bouchon pour que ca coule ni trop vite ni trop lentement, mais je demanderais a ma coiffeuse pour ses bouteilles car ca peut etre pas mal aussi!

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je vienne mettre un tit mot ici je prends enfin le temps lol!

Au début, j'utilisais des bouteilles de Mir vaisselle ou autre pour diluer le shampooing mais malgré tout, je trouvais que j'en consommais pas mal.
Depuis 1 mois environ j'ai eu l'idée d'utiliser un pulvérisateur. Par contre pour que ça mousse bien, je dilue moins le shampooing. Et je pense que j'en utlise quand même beaucoup moins.

A vous de tester si vous le souhaitez Wink

Ben non en fait, tu fais un ou 2 pschitt sur le dos et ça te permet de laver tout le corps.
1 pschitt sur chaque patte voir un en bout de patte si elles sont très sales.
1 sur la tête, oreilles et moustaches et c tout.
Moi je trouve ça plus rapide que les bouteilles type produit à vaisselle puis surtout, tu gaspilles pas de shampooing

j'ai abandonné vite fait les bouteilles d'eau trop fragile je les pliaient vite fait Embarassed ensuite je pris de bouteille de shampoing ça à dure jusqu'à quelque mois. Du coup j'essais des bouteille de sauce utilisé en cuisine, j'ai deux tailles, 2 grandes et 4 petites se que je trouve pratique c'est l'ouverture est grande, pratique pour mettre le shampoing et le bec si on veut on peut couper pour que sa coule plus vite tongue

Invité

En ce qui me concerne , j'utilise des bouteilles de liquide vaisselle et je trouve ça très pratique Wink