Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tondeuse esculap

Messages recommandés

Invité

J'ai besoin de racheter une tondeuse de finition sans fil " esculap l'exacta de chez Chadog"
Rolling Eyes
Mais je vois que les têtes de coupes ne sont pas affûtables? scratch

qu'en pensez vous? scratch

Invité

Je suis sur le catalogue, je ne vois pas la tondeuse exacta, je ne vois que les favorita, ou fav5.

Pareil pour leurs têtes de coupe où a tu vue qu'elles n’étaient pas affutable? confused:

Invité

Ah oui forcément!! je cherchai une aesculap rouge moi Embarassedlol!

En effet non affûtable c'est bizarre, je ne connais pas cette tondeuse donc je ne peux pas trop t'aider désolé Claudie, mais je pense que tu ferai mieux d'appeler direct chatdog pour leur demander, au moins tu sera fixé! et sure de la réponse!

Je te donne le numéro si tu veux du service client: 05 46 43 85 95

Invité

merci Wink mais ils ont un problème avec leur téléphone Embarassed

Invité
CLAUDIE a écrit:
merci Wink mais ils ont un problème avec leur téléphone Embarassed

Ah bon? je viens de les avoir deux fois aujourd'hui sur ce numéro là, c'est bizarre Suspect

T'es filtrée

Invité

Non je t'assure depuis la semaine dernière, ce matin encore j'ai une commerciale qui m'a rappelée avec son portable perso, ils voient ceux qui les appels mais ne peuvent répondre c'est pour cela qu'ils m'ont rappelés avec leur portable lol!lol!

La depuis ce matin ils ont peut être réglés leur problème, mais cette aprés midi j'ai pas eu le temps de les rappeler, trop occupé à refaire mon présentoir manteaux et refaire ma vitrine, je vois pas un chien lol!lol!

je m'occupe Wink

Invité
Ta raison! faut bien s'occuper! dure dure quand il n'y a rien :s

Invité

Bizard j'ai tel hier pour passer ma commande ca a marché lol je crois que tu a ^^ , en tout cas je n'ai aucune idée de ce que vaux cette tondeuse ...

Invité

oui beacucoup de probléme avec leur téléphone na ne marche pas c'est eux qui rappel
pour ce qui est de la tondeuse pas sure qu'ils soient capable de donner un renseignements aprés tout ils sont la pour vendre lol!
pour eux sur c'est du bon matos

Invité

OUI C'est clair ce sont des commerciaux ils faut se méfier des commerciaux! ils en veulent à notre pognons! c'est tout! lol!

j'ai commandé la tondeuse, car les 2 autres de chez vivog valent pas .....kopec! Evil or Very Mad

Invité

ah ba comme ca tu testera pour nous Wink

Invité
quand je travaillait a la clinique veterinaire nous on l'utilisait pour faire les finitions avant les operacions, et moi je la faisait servir pour certaines finitions, elle va tres bien et je crois que quand elle ne coupe plus on peut changer la tete, mais moi en 3 ans jamais changer!

moi j'y vais de temps en temps, c'est pas vraiment le coté commerciaux le soucis mais s'ets des petits jeunes la dedans qui font les commandes, ils ont aucune expérience du metier et ça brasse pas mal, tu pense faire des cartons c'est pas un avenir prometteur pour les jeunes

Invité

[code]

patrick a écrit:
'ets des petits jeunes la dedans qui font les commandes, ils ont aucune expérience du metier et ça brasse pas mal, tu pense faire des cartons c'est pas un avenir prometteur pour les jeunes

Je suis pas d'accord avec toi Patrick, il n'ya a pas que des petits jeunes qui préparent les cartons,

voici un colis de chez Chadog reçu ce matin

Invité
je vais commander le même

Invité
je savais pas ce qu'il avait, il était intenable, le carto posé sur le bureau, il n'arrêtait pas d'abboyer aprés le carton ouvert scratch

Invité

Non c'est ma tondeuse, que j'ai reçu Une "Esculap sans fil de finition!" Wink

Invité
lol!lol! Ah je savais qu'ils avaient ça comme produit lol!
Dans ton carton,il y avait pas des trucs jaunes comme des cacahuètes soufflés ? Parce que ma cocker adorait ça tongue

Invité
j'avais aussi des chiens au magasin qui voulaient bouffer ces trucs ... faut faire gaffe Rolling Eyes

Invité

nan! rien dans le carton, "étrange!" scratch

CLAUDIE a écrit:
[code]

patrick a écrit:
'ets des petits jeunes la dedans qui font les commandes, ils ont aucune expérience du metier et ça brasse pas mal, tu pense faire des cartons c'est pas un avenir prometteur pour les jeunes

Je suis pas d'accord avec toi Patrick, il n'ya a pas que des petits jeunes qui préparent les cartons,

bhé si, je sais se que je dit chez Chadog se sont des jeunes je te signale que je parle d'eux Suspectlol!

Invité

Ah oui les trucs jaunes les chiens veulent toujours piocher dedans !! lol!

Invité
Mélodie a écrit:
Ah oui les trucs jaunes les chiens veulent toujours piocher dedans !! lol!

Oui, l'odeur les attire, je crois que c'est du maïs Wink

Invité

J avais entendu dire que c est comestible pour eux .. Je sais pas hein !

Invité
lol! ah non non moi ca ne m attire pas du tout ! tongue

Invité

Bonsoir Claudie ! je viens de regarder l'image de cette tondeuse et il est vrai qu'il n'en dise pas long en tout cas les peigne ne sont pas les mêmes que l'aesculap favorita par contre je reste un peu septique sur le fait de la teneur de la batterie sans fil. Moi j'ai une aesculap qui a 15 ans d'age et elle n'a pas bougé . J'ai juste eu le fils à changé et les charbons depuis que je l'ai. Je trouve que c'est une excellente marque maintenant je n'ai jamais eu de tondeuse sans fil ? @+ en expérant t'avoir éclairé sur la question.

Invité

pour moi les batterie c est pas top quand tu a beaucoup de chien comme nous qui travail a deux c est mort

Invité

pas trop confiance sur la puissance non plus No sur un chien bien mêlé et suivant le poil, ça doit user à fond la batterie Rolling Eyes

Invité

non mais pour les petites oreilles de yorks c'est

Invité
Patrick a écrit:
Acheter et se satisfaire d'une tondeuse que pour ça

c est claire lol!lol!

Invité

pas que pour ça! lol!

Elle me sert pour toutes les finitions lol!

heureusement pour moi lol!

lol!lol!lol!

Invité

ah oui sinon il faut faire des gros tarif parsque il faut amortire le materiel dix tondeuse pour un toilletage lol!lol!

Bonjour,

Je suis en train de voir pour m'acheter une tondeuse pro (je suis toujours en formation) car je fais des chiens de la SPA pour m'entrainer mais je galère trop, ils ressemblent souvent à de vrais serpillères ambulantes et avec ma petite tondeuse que j'avais acheté pour débuter je ne m'en sors pas, elle ne passe pas dans le poil. Du coup, j'hésite entre la aesculape favorita 2 et la moser 1245 qui est bien moins chère mais très performante aussi parait il. J'aimerais bien avoir ton avis.
Et pour les têtes de coupe, lesquelles me conseillez vous pour commencer.
Merci.

Je ne peux pas te dire pour Moser, Arsculap passe pratiquement partout, par contre les tête de coupe sont spécifique à la tondeuse, donc pas le choix

Nous au lieu de serpillière on dit poubelle lol!lol!

j'ai travaillé avec les deux :etonne: j'ai toujours eu des aesculaps , des poubelles , j'en ai eu par paquets , salon de campagnes lol!
je tondais toutes les poubelles avec la N 3 :etonne: ça passe partout , rien n'y résistes
j'ai eu aussi a la fin de ma carrière l'occasion, de bosser avec une 1245
pour les poubelles , la mieux c'est la N3 , d'ailleurs elle est vendu avec la tondeuse Wink
par contre elle chauffe vite

les risques de couper le chien sont moindre avec une moser

Du coup, j'ai pris la moser 1245 mais avec des têtes de coupe Oster, il parait que c'est mieux.
De plus, si je prends une oster par la suite, les têtes seront compatibles.
Vous tournez avec combien de tondeuses ?
Pour les "cas difficiles" (poubelles ou serpillères tongue ) la 3 de chez aesculape correspond à la 7 oster (mais on m'a dit de prendre plutôt 7F).

je tournais avec 2 tondeuses lol! histoire de finir le chien si une tombe en panne lol!
oui la 7F est bien , elle te fera une belle finition tongue

Par contre les vrai poubelle , la 3 , celle vendu avec moser :etonne:

OK merci, une amie me confie tous les mois l'entretien de son lhassa et de son terrier du tibet pour que je m'entraine, elle veut garder un peu de longueur.
Est-ce que vous pensez que la 4 de chez Oser (environ 9,5 mm) conviendra ?
Pour l'instant, je n'ai pas pris plus long.

j'aime bien travailler à la 2F moi aussi je trouve que le chien est moins "tondu"
par contre pas un noeud sinon...

J'ai donc fait le lhassa à la 4 ce week-end, bon je trouve que ça rend un peu court et je n'ai pas réussi à avoir un résultat parfait, on voyait par endroit des marques de tondeuse.
Pensez-vous qu'avec une F je pourrais avoir un meilleur résultat sachant que je suis en formation et que je n'ai fait que quelques tontes.