Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tondeuse esculap

Messages recommandés

chris38 a écrit:
J'ai donc fait le lhassa à la 4 ce week-end, bon je trouve que ça rend un peu court et je n'ai pas réussi à avoir un résultat parfait, on voyait par endroit des marques de tondeuse.
Pensez-vous qu'avec une F je pourrais avoir un meilleur résultat sachant que je suis en formation et que je n'ai fait que quelques tontes.

Tu as tout dit , pas sur qu'avec une F , tu n'ai pas de marque , avec le temps on apprend a tondre avec Zéro défaut lol!
il y a une méthode , un coup de main a prendre pour tondre avec Zéro défaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info
Pour l'instant, n'étant pas pro, j'ai trouvé la 2F à 90 €, ça me fait cher pour le peu de chiens que j'aurais l'occasion de faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38 a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous travaillent avec un surpeigne ?


le souci du sur peigne ma fois simple lol!
au début il tient sur la tête de coupe et puis en pleine lancé , Oupssss tu le perds , bilan de l'histoire , tu te retrouve avec un gros trou et pas simple à planquer car la tête mise en dessous est général très très courte

en deux mots , tu es dans la merdasse lol!
ça m'est arrivé une fois , après cela le sur peigne directe POUBELLE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia pour ton avis et merci Patrick pour le lien, pourtant je me sers souvent chez Amazon et je l'avais pas vu, celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la marque, c'est AGC. Je ne connais pas. Est-ce que c'est aussi bien qu'Oster ?
C'est une Oster que j'ai vu à 90 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38 a écrit:
Je vois que la marque, c'est AGC. Je ne connais pas.


je ne connaissais pas non plus, après recherche AGC c'est une nouvelle marque lancé par Girault,
http://agc-creation.com/shop/fr/

Mais sur la qualité je ne sais pas, mais si c'est du même niveau que leur autre marque optimum je suis un peu septique. Après si c'est juste pour peu de chiens il faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée auprès de différents toiletteurs, à priori la marque AGC n'est pas une super marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche souvent la perle rare en tondeuse Rolling Eyes malgré tout , on retrouve toujours depuis des années les même modèles qui ont fait largement leur preuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...