Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parents - Enfants ... quelle époque !!!

Messages recommandés

Invité
Vhoops a écrit:
Bah c'est clair !
Je vais choquer mais c'est comme les chiens : mettre des bases et des limites.

Eh ben tu ne me choques pas du tout car c'est ce que je dis tout le temps Wink

Invité

Sauf que les chiens c'est plus facile lol!

Invité
Vhoops a écrit:
Bah c'est clair !
Je vais choquer mais c'est comme les chiens : mettre des bases et des limites.

Pareil pas choqué, parce que au fond ils réagissent pareil!
Toujours a tester l'autorité... a essayer la petite connerie, des fois que cette fois on accepte ce qu'on a refusé depuis des mois!!....

Et c'est pas parce qu'il y aura des limites a ne pas dépasser, que l'enfant ne nous aimera pas, bien au contraire, car il aura plus de respect pour nous. Et pour avoir été avec des enfants (de 8-11 ans) sa se voit c'est hallucinant!.

Invité

De toute façon, céder à tout ne les aide, puisque dans la vie, on ne peut pas tout avoir...Après adulte, ces gens ne comprennent pas qu'ils peuvent pas tout avoir comme quand ils étaient enfants....
Mais en tant que parents, pas simple, car c'est usant de répéter sans cesse, de redire, explique les choses tout le temps Rolling Eyes Et là t'es tenté de lacher, jeter l'éponge ! Mais si tu le fais t'es foutu (ça sent le vécu hein lol! )

Invité
Vhoops a écrit:
De toute façon, céder à tout ne les aide, puisque dans la vie, on ne peut pas tout avoir...Après adulte, ces gens ne comprennent pas qu'ils peuvent pas tout avoir comme quand ils étaient enfants....
Mais en tant que parents, pas simple, car c'est usant de répéter sans cesse, de redire, explique les choses tout le temps Rolling Eyes Et là t'es tenté de lâcher, jeter l'éponge ! Mais si tu le fais t'es foutu (ça sent le vécu hein lol! )

Oh oui tu m’étonne!!! c'est un boulot de tous les jours! usant, fatiguant, prenant!...
Pour le moment c'est facile pour moi de dire mes ideos, mais de 1) sa se passe jamais comme prévue!
et de 2) toujours facile de dire des trucs tant qu'on en a pas d'enfants!

Mais bon je ne supporte pas le non respect des enfants, et des adultes également tout façon!
Alala pas facile facile tout sa!

Invité

Et oui, alors on en qu'en t'en as
Non sans rire, du respect enfant-adulte c'est hyper important !
Je vais te dire quand mes petites disent bonjour, au revoir et qu'on leur répond, je les laisse faire car elles sont du genre à dire bien fort : "T'as vu Môman on a été poli et la dame elle a pas répondu !" et moi :" Oui, c'est vrai j'ai entendu, la dame n'est pas polie" ET TOC !

Invité
Vhoops a écrit:
Et oui, alors on en qu'en t'en as
Non sans rire, du respect enfant-adulte c'est hyper important !
Je vais te dire quand mes petites disent bonjour, au revoir et qu'on leur répond, je les laisse faire car elles sont du genre à dire bien fort : "T'as vu Môman on a été poli et la dame elle a pas répondu !" et moi :" Oui, c'est vrai j'ai entendu, la dame n'est pas polie" ET TOC !

Ta bien raison! car oui malheureusement il n'y a pas que des enfants mal polis... il y a aussi pas mal de "grand" du genre comme tu dis qui ne repondent pas quand tu leurs dis bonjour/au revoir, ou carrément qui ne s'excuse pas quand il te bouscule dans les magasins... sa c'est un truc qui m'enerveeeeeeeeeeee, la petite vielle qui te fou un coup d’épaule pour passer, et qui ne se retourne même pas!

Invité

Oui mais si tu lui met un coup d'épaule elle va tomber et on a dire que tu l'as agressée

Invité
Vhoops a écrit:
Oui mais si tu lui met un coup d'épaule elle va tomber et on a dire que tu l'as agressée

exactement....

Invité
Cindy29 a écrit:

Et c'est pas parce qu'il y aura des limites a ne pas dépasser, que l'enfant ne nous aimera pas, bien au contraire, car il aura plus de respect pour nous. Et pour avoir été avec des enfants (de 8-11 ans) sa se voit c'est hallucinant!.

Tout a fait d'accord . Et j'ai au moins 5 exemples autour de moi. Que ce soit les chiens ou les enfants , Ils vont toujours vers la personne qui l'a le plus disputé

Invité
ca c'est sur c'est toujours comme ca ^^

Invité
Cindy29 a écrit:
Vhoops a écrit:

exactement....

C'est quand même fou ce monde, où on peut pu tabasse une p'tite vieille

Invité
Vhoops a écrit:
Cindy29 a écrit:
Vhoops a écrit:

exactement....

lol! Non ce que je voulais dire c'est que sa me gonfle que certains petits vieux se plaignent de la jeunesse impolie, alors que eux même ne le sont pas....

La petite vielle tu la bouscule, elle va faire un scandale porter plainte et tout le tintouin!
Par contre elle, elle te bouscule c'est normal quoi, et pourquoi elle s’excuserait après tout? sa sert a rien!!!

Invité
Vhoops a écrit:
Cindy29 a écrit:
Vhoops a écrit:

exactement....