Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes avant-(formation) aprés caniche à mon salon

Messages recommandés

Invité
Charly, au début de ma formation Embarassed


C'EST NUL CA FAIT PEUR! C'est pas mon travail? affraid

IL n'est pas finit, du moins j'éspère


Tonte F4 et Pattes F3 museau rasé casque

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&u=e vais pourvoir17481695][/url]

IL EST ARRIVE DANS CET ETAT



[center]

[center]CHARLY maintenant[/center]




Tonte F3, j'ai fait les fesses a l'arrière au niveau des angulations avec une F4, pour creuser
je le refait la semaine prochaine, je peut m'exercer dessus je connais bien la cliente

je pense faire mieux la prochaine fois je le termine au ciseaux pour faire un velours, je vais essayer
arrondir mieux les pattes, mieux définir au niveau des pattes (pattes rasées) Voilà, voilou Wink

J'attends vos commantaires! MERCI Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere photo de charlie , ne me choque pas No
couper plus net le bas des pattes ok apres le corp rien a dire
le casque il le faudrai de face tongue

l'ensemble est harmonieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce n'est pas moi qui vais donner "des leçons" sur le caniche... mais franchement y'a pas photo entre la première et la dernière c'est clair que c'est bien plus joli sur la dernière !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sauf l anneau de queue lol!lol! et on part pas de la mes avant et en v et on va pas j usque mi queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça a l'air propre comme travail mais comme Katia, on voit pas la tête de face tongue

En voyant la photo je me dis que tu dois en faire du ménage avec tes étagères juste derrière.....ça doit te mettre du poil partout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]

Vince a écrit:
sauf l anneau de queue et on part pas de la mes avant et en v et on va pas j usque mi queue


oui je suis d'accord avec toi je trouve pas cela joli scratch
heu! comment dire?

lors de la formation avec Sebatien Patient il nous a montré comment faire la queue on part en V à la base et il tond à la lame de 40 sur 3 cm scratch Ce que tu vois c'est un reste car c'était beaucoup plus marqué et c'est pour cela je n'ai pas retouché cet endroit

Mais perso, ici je pense pas que cela plaise à la clientèle et toi tu fais ce genre de truc?

scratch toi tu fais comment?

[code]
Vince a écrit:
pas de la mes

Qu'est ce que tu veux dire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]

Didier a écrit:
En voyant la photo je me dis que tu dois en faire du ménage avec tes étagères juste derrière.....ça doit te mettre du poil partout


OUI, mais j'ai pas le choix c'est petit chez moi,mais petit loyer tongue pour l'instant cela ne me dérange pas trop! lol!

Merci pour vos commentaires à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince a dû vouloir te dire de démarrer l'attache queue plus en avant de là où il est actuellement démarré (enfin, je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
on part pas de la mes avant et en v


on ne part pas de là mais d'avant et en v

t'as vu comment je cause le vince !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha! d'accord! merci de m'avoir ouvert les yeux lol! fallait savoir, bon question d'habitude lol!


ca y est j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
Vince a dû vouloir te dire de démarrer l'attache queue plus en avant de là où il est actuellement démarré (enfin, je pense )

bien Pims mais en meme temps quand on sais le faire on comprend ta triché lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui dommage on ne voit pas la téte de face
pour le reste tout a été dit

et donc pour la queue pour résumé la chose on ne rase pas la queue lol!lol!
mais la base ou si tu préfére l'attache de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI CARO

mais je n'y ai pas touché! cette fois;

ce que tu vois a été fait avec Sébastien Patient ou il a pas fait attention, scratch mais rase sur 3 cm avec une lame de 40 scratch mais je trouve pas cela joil et en V cela ce fait?avec une autre collègue on s'est posée la question! scratch

je te fais confiance Caro tu sais de quoi tu parles alors excuse moi, et la prochaine y aura que la base de la queue" PROMIS" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le V
c'est un V que tu fait sur la remonté du dos de facon a prolongé ton anneau de queue
si tu préfére ce qui est fait sur la photo tu le vers dans l'autre sens vers le dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLAUDIE a écrit:
OUI CARO

mais je n'y ai pas touché! cette fois;

ce que tu vois a été fait avec Sébastien Patient ou il a pas fait attention, scratch mais rase sur 3 cm avec une lame de 40 scratch mais je trouve pas cela joil et en V cela ce fait?avec une autre collègue on s'est posée la question! scratch

je te fais confiance Caro tu sais de quoi tu parles alors excuse moi, et la prochaine y aura que la base de la queue" PROMIS" lol!


ba dit donc si il fait ca chapeau a lui c est pas possible en le connaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis d'accord avec toi Sébastien est un Champion! je pense que la y a un truc qui m'échappe je sais pas quoi? lol!

Je n'oserai et ne permettrait jamais de contredire son travail, Evil or Very Mad

ni à aucun toiletteur qualifié et expérimenté, je ne contredirai lol!

je cherche seulement à comprendre, Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il etait peu etre amoureux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Charly en tonte haute au surpeigne j'ai finit au ciseaux Bon je le reprend dans 15 jours car il y a des choses qui ne vont pas, la prochaine fois je fais le dos plus court, et [u][b]les pattes ne sont faites qu'au ciseaux mais pas terrible oups : Embarassed




De face pas terrible affraid il faut que je retravaille la tête cela ne me plait pas, avant le museau était rasé la j'ai essayé la moustache, pas assez long faut que cela repousse
(la cliente, mon ex belle soeur elle exagère le chien n'est pas du tout entretenu) c'est pour cela je le fait revenir dans 15 jours et je le retravaille au ciseaux, de plus je la vire car elle reste et du coup le chien est difficile a faire car il veut partir de la table et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les pattes avant ne sont pas de la meme taille et pas net du tout
le rehausseur je m'en sert pour le dos mais jamais sur les pattes, ca ne fait pas net et régulier c'est plus facile a faire aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui j'avoue pas terrible! lol! heureusement que c'est pas pour un client lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pattes, quand on utilise déjà une lame haute, ça ne fait rien de net No on bataille à passer et repasser, on perd du temps pour rien comme Joëlle, c'est plus rapide et joli aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton adaptateur tu aurai du le passé sur le haut de tes cuisses et les épaules , tu aurai eu la même hauteur que sur le dos et devant aussi au niveau tablier Wink
ensuite les pattes avant , tu mets ton poil en place , tu le remonte tout , pour être sur que tu comprenne ce que je dis , ton poil de patte doit faire un angle a 90 partout Wink
ensuite tu prend ta patte au bout , tu prend ton ciseau , un grand si tu as , et tu coupe en une fois presque toute la pattes (même longueur normalement si tu n'as pas bouger ) tu répête cette opération en tournant autour de ta patte et sans bouger tongue
comme cela tu aura , tout autours pareil tongue
tu fais pareil avec l'autre , a toi de te trouver un repêre pour avoir la même longueur que la premiere faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, les contrepeignes sur du poils de caniche, bichon, c'est pas top du tout Ca passe pas, ça glisse pas correctement donc tu fait des trous & des rayures = beurk !
Faut faire au ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit truc pour savoir si tu as la meme epaiseur c'est avec ton peigne, tu fait la premiere patte avant et quand tu fini tu prend ton peigne et tu le met au milieu du poil contre la peau, tu regarde combien de dent tu as d'epaiseur et tu fais de même a l'autre patte, comme cela tu as ton repere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas top ce caniche, ça fait pas élégant, pourtant il a l'air d'avoir un poil convenable, heureusement comme tu dis que c'est pas un chien de client ça le fait pas Rolling Eyes
Va falloir beaucoup améliorer si t'as l'occasion de le revoir dans 15 jours, tu vas pouvoir te faire la main tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]

Didier a écrit:

c'est pas top ce caniche, ça fait pas élégant, pourtant il a l'air d'avoir un poil convenable, heureusement comme tu dis que c'est pas un chien de client ça le fait pas
Va falloir beaucoup améliorer si t'as l'occasion de le revoir dans 15 jours, tu vas pouvoir te faire la main


Ha oui il a un super poil c'est mon cobail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a été dit pour les pattes et le corps
mais je retiens juste ses propos sur les moustaches

la sur ce que je voit sur la photo tu as largement de quoi faire de trés trés belles moustaches
faut pas confondre moustaches et museau rond sans menton lol!lol!
les moustaches doivent se voir mais a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas il va falloir que j'améliore ma coupe Embarassed

et les moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...