Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altopoil

Relations clientèle

Messages recommandés

je m'en suite faite une gratiner aujourd'hui , madame vient prendre RDV en me disant en rigolant
je vous le dis , il est hyper méchant Suspect
je lui demande si elle peut mettre la mseliere , elle même , elle me répond Non No alors je lui dis moi non plus je ne prend pas le risque

elle me répond , l'autre me le fesait et pour 34€ lol!

je lui répond moi je ne bosse pas avec un scafandrier et des gant de rosier Evil or Very Mad
Désoler en plus je rajoute je ne fais même pas la tête lol!
elle riganait comme une begasse Suspect
je lui ai dit d'aller voir ailleurs lol!
elle m'a fait perdre un quart d'heure en plus

Invité

je suis sure que tu etais contente de toi quand meme

franchement j'aimerais être une petite souris juste pour te voir bosser et gérer tes clients lol!

une petite souris ??? ... ou moi je serai plus un mammouth pour leur botté le c-l à ses clients lol!lol!

Volubile45 a écrit:
franchement j'aimerais être une petite souris juste pour te voir bosser et gérer tes clients lol!

TU SERAI SURPRISE lol! tout est dit avec humours mais le message est bien passer Wink

Patrick a écrit:
une petite souris ??? ... ou moi je serai plus un mammouth pour leur botté le c-l à ses clients lol!lol!

Merci pour le sourire que tu viens de mettre sur mes lèvres. ... j'en avais besoin.

Invité

Je retiens le scaphandrier & les gants de rosiers

je vous raconte car je suis morte de rire  lol! 
ce matin un appel , une dame que je connais de nom  tongue 
son coton était trés enmêlé et en plus elle voulait une coupe ciseau et par dessus le marché sa chienne a horreur du toilettage   
une dame trés prout-prout  lol! 

je lui propose un forfait mensuel vue la situation afin que la chienne ne souffre pas a chaque fois   elle accepte  Wink tout va jusqu'au jours ou elle me dit je ne reprend pas RDV car a chaque fois ma chienne vient en marche arriere   

ça fesait un an qu'elle venait  :fureur: 

plus de nouvelle jusqu'a ce matin   

je pensais qu'elle était partie ailleurs, en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit   

apparament elle l'a fait qu'une fois et elle s'est lancé a la faire elle même   

Bien sur ma dame je me souviens de vous   

Bien sur je vous la reprend mais vue le boulot , le tarif ne va pas être donné  la premiere fois  Suspect 

elle est OK et veut reprendre le mensuel aprés    
elle va taxer vous pouvez me croire   

je lui refilerai un RDV mais elle se pointera sur une porte fermée et ça va la rendre furasque   
c'est ma revange perso , la chienne repartira au moins jolie avec sa conne de maitresse    

Je n'ai pas du tout ton esprit revanchard et j'avoue que ça me dérange un peu ce genre de réaction...
mais bon y'en a qui mérite qu'on les remette à leur place un peu!!!

je te jure qu'elle le mérite  Suspect 
ce n'est pas parcequ'on est toiletteuse qu'on est de la merde   de plus quand on a le culot de revenir aprés ce qu'elle a pu me sortir avant de partir  :fureur: 
oui c'est ma vengeance , j'aurai pu lui dire NON mais cette fois çi , c'est elle qui va en prendre plein la tête et quand je suis C-n , je le suis jusqu'au bout et a 50ans ça ne s'arrange pas forcément   

désoler si ça froisse  

Je te comprends, ça mets déjà arrivé de foutre des clients à la porte, peu c'est vrais heureusement, mais depuis quelques année je me laisse plus marché dessus  Evil or Very Mad

ça ne me froisse pas mais c'est vrai que je préfère laisser les gens cons dans leur coin plutôt que de me poser la question de savoir comment je vais pouvoir me venger.
ça ne les rendra pas plus intelligent et ça m'évite de devenir comme eux....
et puis je me dis que ces gens là ne doivent pas être heureux dans leur vie alors leur punition ils se la font tout seul.
moi ça ne me touche pas les gens peuvent bien me dire et me faire ce qu'ils veulent ça me passe carrément au dessus de la tête.
je n'ai pas besoin de me venger ou autre pour être heureuse ou me sentir mieux, au contraire moins je pense à eux mieux je me porte.

Invité

Le silence est le plus grand des mépris comme on dit  lol! 

Oui ok d'accord mais bon des fois ça fait du bien et puis là franchement y a pas mort d'homme non plus... rien de méchant faut pas exagérer elle va juste se casser le nez et devoir chercher une autre toiletteuse... un petit pied de nez quoi.

C'est pour terminer sa carrière en beauté lol.

ah oui c'est sûr y'a pas mort d'homme et je n'ai jamais dit le contraire!
juste que moi je ne le ferais pas, après étant très tolérante, chacun fait ce qu'il veut!
Mais ça me fait bizarre de voir qu'il y a des gens qui sont comme ça: revanchards, moi je n'y arrive pas c pas dans ma nature.
bref on va pas en faire tout un plat  ( qui se mange froid  )lol!  lol!

je viens de faire un jack roussel avec du long poil , une mignonne pépette  Rolling Eyes 
l'idéal aurait été l'épilation mais la maitresse me dit de suite , pas de budget , 36€ max  Rolling Eyes 
ben on tond   

misère de misère   

ma derniere cliente de ce soir , en a ppris plein son grade aussi   
je venais de me faire ma comptable et j'en ai pas fini avec elle  Evil or Very Mad 
bref ma cliente a louper un RDV , ce n'est pas la premiere fois  Evil or Very Mad je lui donne RDV et elle arrive quand j'étais en plein sujet houleux avec la comptable qui est une incompétente , demain j'appelle sa direction avec le dossier qu'on a fait ce soir avec Manu  Wink 

bref ma cliente , je lui dis , je ne peut plus vous faire un prix mensuel  Evil or Very Mad ça fait la deuxieme fois et vous ne prevenez pas  No 
alors un surplus  de 4E  Suspect je n'ai pas été méchante car je sais qu'elle n'a pas de moyen mais la ou ça c'est gatée , c'est quand elle me dit  , je n'ai pas assez pour vous payer avec l'augmentation  :fureur: :fureur: 

j'ai dit ok , vous repasser dans une heure pour récupere vos deux chien , je fais le minimum   

j'avais mon aide de camps et heureusement , je lui dis tu me fais un bain ECO et sêchage Eco et la coupe rapidos et sans détail   
tonte 3mm tete comprise , elle en a eu pour son argent   elle est repasser 1H apres , a rêgler et sans broncher   

je ne sais pas ce qu'elle a penser mais trop c'est trop  

Invité

pff abusé la dame !  

Tu crois qu'elle reviendra dans 3 mois ?  Wink 

Elle aura perdu quand tu seras plus là.. et tu as bien fait, Nanmého !!!

... c'est quoi ta coupe Eco ?

parceque moi je propose ça : toilette 'Eco : tonte à 5 mm, sans bain, sans démêlage (sous entendu, je ne brosse pas, je tonds même si ce sont les oreilles!) pour 25 €. Je comprend que des gens n'ont pas le budget "beauté du chien", ils l'aiment, mais ne peuvent assurer leur beauté (comme la leur d'ailleurs), restriction du budget familial, on fait avec avec les moyens du bord.

Moi la première ! J'ai un super coup de main pour me faire les couleurs de mes cheveux blancs, ma fille est esthéticienne, et entre deux j'ai ma pince à épiler pour les sourcils, et mon n'épilateur pour le reste du corps, du coup.. je mets deux professions en péril  Embarassed 

Invité

moi eco c est en 8 1/2 , bain,brush , mais c est quand meme 37-38 euros  lol! 

lol!  on est tous pareil, moi je vais toujours chez le coiff et l esteticienne mais je repousse  

la coupe eco c'est tondue a 3mm tout compris et aucune finition car en plus ces chiennes sont comme conne leur pied  lol! 
c'est la coupe quand je suis fâchée et qu'il ne faut pas venir me chercher des poux dans la tête  Suspect 

j'adore les clients qui viennent avec des photos  lol! 
elle me montre une photo de son coton croiser bichon  Wink 
chienne entretenu et elle me dit en me montrant la photo
Pouvez vous me refaire la même coupe  lol! 
dans ma tête , je me dis , bien fait sur la photo Suspect 
JE lui demande c'est un modèle que vous avez trouvé sur le net   
elle me répond  scratch non

c'est la photo de mon chien sortant de chez vous  Embarassed 

bon , ben ça remonte a un an   
comme quoi je ne suis pas si mauvaise    

en général quand les gens me montrent des photos , je suis sur mes gardes et j'ai un discours bien rodé  Wink 
peu être pas le même poil , pas évident de reproduire  lol! 

heureusement que je ne l'ai pas attaquer de front , j'aurai eu l'air vraiment c-n  lol! 

Surtout se qu'il faut voire c'est que les photos de chiens sur le net sont également passé à photoshop comme les mannequins  lol! 

Le pire que j'ai eu la photo c'était un dessin artistique trouvé sur le net d'un york et la maitresse voulait la même chose, comment veux tu que je fasse   

Ca m'est arrivé le mois dernier : une photo pourrite sur un tout petit écran de téléphone, du chien couché dans son panier juste après son dernier toilettage...
Vraiment tout à fait évident à voir le toilettage  lol! 

Invité

c est clair  

ça fait 3 fois que la cliente vient chez moi pour un démêlage sur un lhassa apso avec un poil  Rolling Eyes 
2 h de boulot et j'en chie , j'attrape chaud  Embarassed 
alors je dis a la dame , je vais encore avoir très chaud , elle me dit je sais bien ma pôvre dame
je lui répond du tac au tac vous allez pouvoir revenir avec une glace

sur ce , elle me dit aucun souci quel parfum , fraise  lol! 
elle est revenue avec sa glace mais j'en ai chier quand même   

mais j'ai gagné une glace    

ce matin j'avais RDV avec une cliente qui m'avait quitter car sa chienne avait peur de moi soit disant  lol! 
quand je la vois arriver , elle me demande si je me souviens d'elle  lol! 

mes fiches sont complêtes alors bien sur  Wink 

alors je lui demande POURQUOI ce retours   
elle me répond, j'ai essayer deux autre toiletteuse dont une a domicile mais bon je n'ai jamais retrouver quelqu'un qui toilettait aussi bien que vous
   elle a repris RDV dans 2 mois   
c'est sur que la fille qui a fait la coupe ciseau avant moi  Embarassed 

bref c'est la deuxieme qui me passe de la pomade
je vais finir par croire que je suis douée    

par contre une chose est vrai , sa chienne est aussi conne au sêchage   

je les adore ces clients   

Invité

alala  lol!

une cliente m'appelle et me demande un RDV , certain m'appelle par mon prénom et me tutoyé , ça ne me gêne pas  :etonne: 
a la fin du coup de fils , elle me dit bizou comme si j'étais sa copine  lol! 
je n'avais pas encore vécue cela ma fois  scratch 
Comme quoi , on n'a jamais tout vue et entendue  lol! 

Cool ça m'arrive aussi des gens qui pensent nous connaître parce que l'on connait intel ou intel??!!

moi une dame me laisse un message pour un rdv...
je la rappelle pour définir l'heure et en fait elle me dit qu'elle a appelé une autre à domicile...
Dans ce cas tu laisse pas de message non????!!!

Invité
lol!  ca m est deja arrivé, ils disent ca par habitude