Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Affutage chez JMB

Messages recommandés

Invité

Coucou encore une question lol!
Qui a deja fait affuter ses tetes de coupe ou ciseaux ou meme fait faire la revision d'une tondeuse chez JMB natsika ??
Je demande ca ,car j ai l imprecion que mon affuteur est pas top.. Et je ne veux pas,aussi,lui confier mes meteor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore envoyer tout ce que j'ai à affûter mais il a très bonne réputation. Et vu que c'est le créateur des Météor, il est le mieux placer pour te les affûter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui faire partir un gros carton avec tondeuse, ciseaux et têtes de coupe...
Je l'ai eu au tél ce matin, et j'ai eu un pro au téléphone !! questions sur comment je m'occupe de mon matériel, marque de mes ciseaux etc...
bref j'ai tout fait partir et je lui ai demandé dans ma lettre d'accompagnement de me donner les tarifs des têtes de coupe et des ciseaux meteor qu'il a créé justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette semaine, je lui fais partir aussi un colis !
Je l'ai eut la semaine dernière, et il m'a passé un savon gentiment quand je lui ai dit que j'avais voulu faire bosser un p"tit gars à coté de chez moi...Il m'a répondu et il vous a flingué votre matos. Ben oui....
Il est pro. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, un sacré pro celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment faites vous pour l envoi? Dans un carton, et aprés? J ai jamais envoyé de colis,je n y connais rien ,dites moi tout de A a Z ce que vous faites ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas à la poste sur tes petites jambes et tu demandes, remplis, et paye un colissimo simple. Le prix c'est en fonction du poids. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il passe aussi au salon recuperer le colis, téléphone lui, depuis que je fais affuter chez lui je ne changerai pas pour un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l ai eu au tel ,il m a dit qu il fallait l envoyer , il m a pas dit qu il passait y chercher si je voulais .. Tu es sur qu il le fait toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hier il m'a dit qu'il ne le faisait plus car souci avec le transporteur donc terminé !
par contre il m'a dit qu'il proposait pour 10 euros de t'envoyer une étiquette à imprimer et à mettre sur ton paquet pour la poste et c'est 10 euros forfaitaires que ton paquet fasse 150 grammes ou 5 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca a l air pas mal ca. Comment fais tu toi ? Collisimo ou etiquette a coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volubile45 a écrit:
non hier il m'a dit qu'il ne le faisait plus car souci avec le transporteur donc terminé !
par contre il m'a dit qu'il proposait pour 10 euros de t'envoyer une étiquette à imprimer et à mettre sur ton paquet pour la poste et c'est 10 euros forfaitaires que ton paquet fasse 150 grammes ou 5 kilos.

Il m'a dit ça aussi Wink
Sauf que tes frais c'est cher je trouve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, ça me paraît logique pour les frais c'est ce que je payais environ quand UPS venait chercher le colis au magasin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il fait toujours le retour gratuit à partir d'une certaine somme d'affûtage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui autour de 90€ je crois Wink
Pour les frais j'avais compris au départ de la poste. Je trouvais cher à la poste Un colis de 1kg c'est moins de 7€ en colissimo simple c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
Ah ca a l air pas mal ca. Comment fais tu toi ? Collisimo ou etiquette a coller ?


Il m'a proposé de poster moi même le 1er paquet et ensuite si j'étais intéressée il m'enverrait les étiquettes pour les prochains envois.

J'ai envoyé par colissimo, j'ai hésité pour le taux d'assurance mais finalement j'ai pris le plus élevé (800 euros) on se sait jamais si le paquet se perd ça fait cher à remplacer (une tondeuse, 5 paires de ciseaux et 8 têtes de coupe).. ça m'a coûté 16,95 euros du coup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca te coutera moins cher de le poster toi meme c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dac Volubile,je pense faire de meme pour le 1er envoi
Je pense qu on ne va pas regretter,il a trés bonne reputation,ce sera toujours mieux que nos ptits affuteurs qui s y connaissent pas plus que ca.

Tiens moi au jus du resultat Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool! merci a vous pour toutes ses petites précisions! sa me servira pour le jour où je devrais faire affuter mon matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui,et a entretenir tes tondeuses,moi j avais oublié qu il fallait reviser sa tondeuse une fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, pour celles qui n'ont pas encore l'habitude, faites gaffe aux ciseaux qui reviennent de chez JMB ! les ciseaux taillent vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui precision importante,merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D ailleurs je trouve que mon nouveau rang " bon pour l affutage" me correspond bien en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est le moment de s occuper de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...