Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vente de croquettes purina

Messages recommandés

Invité

Coucou !!!
Un representant purina est venu me voir ce matin, a la reprise du salon je pensai proposer cette marque en plus de R.C , ca me tente bien, je n ai pas de concurents en vente de croquettes ,le plus proche est a 20km minimum.

Qui en vend? Qu en pensez vous? Ca pourrai apporter une autre clientéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vendre des croquettes il faut que tu ventes ta marque sinon tu n'en vendras pas
moi j'en vendais une tonne par mois, mais je me donnais du mal et j'avais la place de stocker, alors que la majorité ne vende rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me debrouille pas trop mal pour venter les R.C j en vends pas mal , mais je voulais peut etre me lancer dans une autre marque ,en plus,pour que les gens est une large gamme.
Je sais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ton message date de presque un an, mais comme mon commercial en R.C. est venu me proposer exactement la même chose, j'aurais voulu savoir si finalement tu vends bien tes purina ou R.C. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu vendu les deux et même trois marque avec flatazor, mais lui est pas resté longtemps je l'ai foutu à la porte du salon il pensais que je vendrai en priorité sa marque et que je forcerai la main de mes client pour qu'il change pour sa marque   

purina j'en vendais pas beaucoup donc j'ai fini par vendre que RC et surtout pour les petites races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une marge qui n'est pas terrible mais faut dire que j'ai de la concurrence dans ma ville, il y à 2 jardineries et 1 grande surface de bricolage qui en vendes  Rolling Eyes  c'est bien pour ça que je ne me casse pas le c-l à les vendre, préfère largement faire les toilettages  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien raison !!!

Plus je réfléchie et plus je me dis que je n'ai pas envie de m'embêter avec les croquettes puisque j'ai aussi une jardinerie pas loin.

Si c'est pour rapetisser mon salon avec le présentoir et pas y gagner beaucoup ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine62 a écrit:

Oui, tu as bien raison !!!

Plus je réfléchie et plus je me dis que je n'ai pas envie de m'embêter avec les croquettes puisque j'ai aussi une jardinerie pas loin.

Si c'est pour rapetisser mon salon avec le présentoir et pas y gagner beaucoup ... bah


c'est exactement pour cela que je n'en vend pas non plus !  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fais pas le purina,aussi cher que rc donc c etait pas le but,parcontre l'an prochain je vais peut etre faire eukanuba ou hill's,je devrais avoir la visite des 2 pour parler tarifs etc. Je vend en general pour 400e de croq rc par mois,je n ai pas de concurence ( ca change tout!) mais je compte faire en + une marque plus accessibles,tout en etant de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...