Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage Mélodie

Messages recommandés

Invité
Mélodie a écrit:
Merci Vince pour les photos
Magnifiques

merci

Invité

ha oui les parres du caniche !lol!lol!

Invité
Pour moi le principal c est que le client soit satisfait. Je refais cette ptite caniche lundi,je vais monter plus haut les petits pieds

Invité

C est si laid que ca... No

Invité

non c'est bien il ne manque que 1 ou 2 mm
moi aussi je suis un boulet parfois lol! pas facile d'être une toiletteuse parfaite rassure toi! lol!

Invité

Oki,je commencai a me dire oulala !
Pas facile d'etre parfait,tout court lol
En tout cas,prochains ptits pieds je vous les envoies ,en esperant que ca aille mieux Wink

Invité

J'avais pas vu non plus.....Tu as appris comme ça mais comme dis Vince

vince a écrit:
tu sais c est comme partout il faut en prendre et en laissé apres c est toi qui voie se qui se fait le plus et qui es le plus jolie et armonieux avec le chien

à toi d'avoir un oeil critique sur ton travail. Wink Pis c'est en faisant, qu'on en apprned.

Mélodie je fait remonter, tout se qui est sur tes toilettage c'est ici lol!

Par contre chose important lorsque que vous mettez vous photos dans la mesure du possible faite du avant après, il faut absolument indiquer comment vous avez toiletté et ça c'est primordial

Invité

Un avant aprés que vous connaissez deja peut etre,pour ce qui ont suivi le sujet " besoin d'aide toilettage braque hongrois"

AVANT

APRES

En epilation

Invité

Mozaic, juste bain/brush , tour de pattes, et un peu la tête , un nounours Wink

Beauty, en 5, tête ronde

Tobby, en 5, alala la table est sale, c'etait au debut, j'avais pas le temps de nettoyer mais qu'est ce que j'aime pas ca maintenant lol!

Benjy, en 3 il me semble,je sais plus

Bonheur, bain/brush/rectif'

Kelly, mini shi tzu de 2.5kg Wink , en 5

Naiss, coupe westie dos en 5

Chanel, corps en 5, tête courte a la demande du client

Hermès, bébé de 4mois, 1er toilettage, 1ere coupe pantalon, dos en 3, dur dur de faire sa tête, finitions "vite fait"

Anicka, coupe ciseaux

Figolu, bain/brush , juste pour le fun , c'est marrant ces chiens lol!

Geisha, bain/brush, tour de pattes, tête ronde longue

Vanille, en 5, tête ronde

Gourcuff, en 3, tête ronde

Voila, a vos commentaires !!! tongue

Invité

En ce qui me concerne , je trouve tes toilettages très jolis mais vaut mieux attendre les avis des pros Wink

Invité

quelle serie lol! tout nounour es un peu lourd a mon gout mais peu etre que c est le cliente qui le veus comme ca ca fait drole la tete avec le blanc en dessous et la 4 eme le bichon x lol! sur la tete un peu trop de poils qui se barre en coui--e lol! sinon j aime bien si tout les toileteuse travaillerais comme toi ca serais manifique il aurais moin de merde en toilettage lol!lol! et la france aurais une meilleur reputation lol! et aussi le queue de ton york elle me plait pas lol!

Invité

C'est bien dans l'ensemble moi c'est des moustaches et des oreilles que je trouve bizarres (trop droites), mais si c'est le souhait des clients... tongue

Invité

Sur quel chien Didier?
Et vince pour le x bichon,en effet c est pas trés net le dessus de la tete. Pour mozaic,le nounours,normalement je ne fais pas ca,la elle venait d etre malade,on a preferé lui faire qu un bain. Sinon je la fais en 16 ou en 3, et la tete plus ronde. Et puis faut dire qu elle est pas maigre,alors juste bain et brush ,ca fait pire !!

Sinon merci pour les felicitations

Merci Marjo

Pour ceux qui commentent,mettez les prenoms des chiens,c est pour ca que je les ai mis,on y vera plus clair

Invité

très joli travail dans l'ensemble juste quelques finitions, notamment sur la longueur de tes oreilles (Benji, Kelly, tobby ...) et la symétrie de ta tête sur le york Bonheur Wink

Invité
pims a écrit:
très joli travail dans l'ensemble juste quelques finitions, notamment sur la longueur de tes oreilles (Benji, Kelly, tobby ...) et la symétrie de ta tête sur le york Bonheur Wink

La longueur des oreilles est trop courte ? Pour Bonheur je suis d accord Embarassed

Invité

pas forcément trop courtes les oreilles, mais pas de la même longueur (bien flagrant sur Kelly) et la pointe des oreilles des westies aussi. tu dois faire + net aux ciseaux, il reste une méchouille en particulier sur le 1er westie Wink

purée du coup il y en a trop d'un coup

dans l’ensemble c'est bien

mais tes têtes ronde moi je les trouvent pas ronde du coup regarderais ça en détail se week Rolling Eyes

Invité
pims a écrit:
pas forcément trop courtes les oreilles, mais pas de la même longueur (bien flagrant sur Kelly) et la pointe des oreilles des westies aussi. tu dois faire + net aux ciseaux, il reste une méchouille en particulier sur le 1er westie Wink

ah oui c est vrai sur Figolu elle aurais du coupé un peu coté gauche de l oreille

pas mal dans l'ensemble mais comme le dis patrick , trop de modêle a la fois
pour le bébé york je te comprend , j'ai donné , il n'y a pas longtemps

Invité
vince a écrit:
pims a écrit:

ah oui c est vrai sur Figolu elle aurais du coupé un peu coté gauche de l oreille

pourquoi tu me dis ça Vince ? confused:

Invité

ta pas vue la baisset il a une oreille trop longue moi j aurais coupé
je dit ca pour que Meloidie cherche ce qui va pas lol!lol!

Invité
lol!lol! j'ai le cerveau d'une huitre en ce moment Embarassed

Invité

dans l'ensemble c'est pas mal
méme comme dit Pat tu nous met trop de modéle d'un coup ce qui fait que l'on a du mal a voir tous les détails et faut remonter a chaque fois pour voir les modéles
la prochaine fois tu en met 2 ou 3 ca permet de mieux observer Wink

vince a écrit:

tu es un grand malade

Invité
pims a écrit:

Ah oui en effet j avais pas vu,comme quoi les photos sont importantes,ca permet de voir les defauts.

Invité
vince a écrit:

!!!

Invité

Oui c est vrai que je me suis laché ,je m abstiendrai maintenant, 2 ou 3 photos et hop fini Wink jusqu a la prochaine fois lol!

le tout est de savoir si tu veux notre avis alors oui il vaut mieux que 2 ou 3 modèles, maintenant si tu veux nous montrer ton travail sans avoir notre avis tu fais comme tu viens de faire en mettre un tas.

Invité
Patrick a écrit:
vince a écrit:

tu es un grand malade

ba pourquoi tu aurais pas coupé toi lol!lol!

Invité
Mélodie a écrit:
Oui c est vrai que je me suis laché ,je m abstiendrai maintenant, 2 ou 3 photos et hop fini Wink jusqu a la prochaine fois lol!

mon dieu pas d abstience c est pas bon ca lol!lol!

Invité

Ah non non je veux bien votre avis ,et c est aussi pour vous montrer ,mais dac j irai progressivement Wink

Invité

pas mal tout ça Wink les têtes un peu lourdes et les moustaches pas toujours à la même hauteur mais rien de grave lol!

essaye pour les prochaines fois de prendre une photo avant et plusieurs photos après sous plusieurs angles pour que les "experts" puissent te donner des commentaires précis (ceux qui font vraiment avancés Wink )

Invité
Didier a écrit:
des oreilles que je trouve bizarres (trop droites), mais si c'est le souhait des clients... tongue

Mélodie a écrit:
Sur quel chien Didier?

Ça fait massif, j'aurais amincit au sculpteur pour enlever du volume, j'en ai une qui me demande ça, elle veut que je fasse sur son bichon des oreilles coupées en petite fille, c'est pour ça que je te disais ça lol!

Invité
lol! ah oui en effet ca fait un peu a la mireille . Je vais arranger ca Wink

Invité

Un caniche que j'ai trouvé très mignon et donc que j'ai pris en photo Wink , Pipo, corps en 5, museau rasé , pattes rondes, tête ciseaux

Invité
juste ce que j'aime moins cest le genou qu'on voit, l'autre il a l'air pareil, descend moins l'intérieur des cuisses, ou fait moins court, pas à contresens, ça ressort Wink
Je me bat tout le temps avec mes apprenties pour ça, tu me diras c'est un détail mais quand le chien est dans cette position, on le voit bien Suspect

Invité

Oui ca m a " choqué" aussi ce genou, j ai pas fait a contre sens ,mais c est court Embarassed

Invité

on dirais qu il déboite des genouux regarde ou il es le genoux il es male formé

Invité

Euh je sais pas,je me rend pas compte,il marchait normalement en tout cas

Invité

ton museau rasé n'est pas net, y'a des méchouilles partout. un nez rasé, faut qu'il n'y ait rien qui dépasse sinon c'est moche Embarassed là, tu peux aller à contresens avec ta tondeuse, bien ras ! tu tonds les museaux avec quel n° de lame ?

Invité
et sur le corps, pas très net non plus. fais un test la prochaine fois, tu prends ta brosse et tu re brosses derrière ta tondeuse à rebrousse poil, je suis certaine que tu vas enlever encore beaucoup de poil

Invité

J essayerai tes conseils la prochaine fois merci
Je fais mes museaux en 10

le museau à la 10 c'est bon, mais à rebrousse poils c'est de l'ordre des finitions que ça pêche un peu, donc tu vas pouvoir ressouder ça sans problème Wink

Invité

Dac,il y a certains museau que je fais dans le sens du poil et d autres a rebrousse poils,je sais meme pas pourquoi lol! maintenant je les ferai tous a rebrousse poils, merci

Invité

oui plus jolie