Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poudre R7 ( pour l'épilation des oreilles )

Messages recommandés

Invité

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la poudre R7 pour l'épilation des oreilles? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moins cher et tout aussi efficace, le carbonate de calcium acheté en pharmacie qui sert aussi pour l'épil et le nettoyage des westies ! ça marche nickel pour épiler l'intérieur des oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci le R7 coute plus de 50€, je vais donc essayer le carbonate de calcium

Comment tu l'utilises pour le nettoyage du westie et l'épilation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les emploi comment
et ça apporte quoi de plus les produits
et le plus que le produit apporte est t'il tel que ça justifie le prix

merci de m'éclairer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Sébastien Patient qui utilise ce produit, tu vas loin, trés loin avec ce produit.

Tu soupoudres très lègèrement le bord de l'oreille (c'est une poudre blanche) puis tu retires les poils sans douleur pour l'animal, maintenant je vais l'acheter et vous direz ce que j'en pense Wink

Le résultat est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la poudre fait qu'on agrippe mieux les poils, ça glisse beaucoup moins, c'est plus vite fait. perso, je ne saupoudre pas. soit j'en prends dans mes doigts et j'épile aussitôt, soit je trempe le bout de la pince dans ma poudre tongue j'avais acheté une grosse boîte de carbonate en pharmacie, 10 ans après j'en avais toujours lol! suffit d'en transférer dans une petite boîte avec un couvercle pour en faciliter l'utilisation. pour Claudie, sur les westies ça agrippe bien le poil à épiler et avec une petite brosse à chaussure, ça te rend le poil dur et tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'astuce du carbonate! parce que quand le poil est plain de "cire" merci la glisse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais pas . Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à la pharmacie pour prendre du carbonate. Effectivement ce n'est pas cher du tout La composition n'est pas la même que le R7 mais pour l'épilation sur le corps, c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive les astuces des vieilles toiletteuses ! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour l'info! Je ne connaissais pas du tout non plus. Je demanderai à ma responsable demain si elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissait pas, moi j'pille mes norwich à la mais et avec divers trimmer, et pour les finition j'ai acheter récemment un article de chez greyhound, j'en suis ravi. c'est une pierre à 4 face monté sur un petit manche. c'est vachement ergonomique. Car pour les oreille au doigt j'avais des crampes à force. Mais pourquoi pas essayer cette poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...