Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Le york

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
Voila un des miens, une égualisation complète, ne regardez pas la t^te elle n'est pas faite

Invité
Moi je te trouve en net progres, Katia. Je suis d'accord avec Caro: plus dégradé sur les cotés. Les petits boucles doivent absoluement disparaitre. Caro le dit et ca reprends ce que je t'ai dit dans un autre poste. Soulève les petits poils qui biffurque sur les pattes et coupe avec ciseaux droits, la pointe vers le bas. Il me semble que tout rentrera dans l'ordre comme ca.

Invité

voici une robe dégradées aux ciseaux

et une robe sans volume non coupée moche comme tout

je vois bien vermeil ce que tu veux dire Wink
en plus je pense savoir ou j'ai bugguer Wink la photo est parlante et j'éssairai de corriger ce bugg la prochaine fois Wink

Invité

Moi généralement je les coupe comme ça :

c'est pour rire!
Courtoisie à l'élevage De L'Elpazeor et à leur superbes chiens.
Moi Katia je la trouvais bien ta coupe, car après tout, c'est aussi celon le gout du client
Je les trouve très bien vos coupes, les chiens doivent être à l'aise c'est tellement mieux de la voir comme ça que pourris de noeuds, car il est clair que tout le monde ne peut pas vaoir un champion chez lui.

Invité

Super toilettage Gaget !! lol!
J'en ai un que je fais comme ça Katia long le dos et court les pattes !! car faut pas toucher le dos ...
Pourtant en dégradant les cotés c'est mieux tongue

Invité

Je reprneds dans la bonne rubrique Embarassed

Voilà, on me demande souvent les coupes ciseaux en dégradées comme sur la photo de Sylvie, mais plus courtes. J'ai du mal sur le corps et avec ces poils lisse. Comment fait-on? Les yorks, on en faisaient qu'en New Look dans ma formation! Chaque coup de ciseaux se voient! Je ne m'en sors pas! J'en ai encore pour la semaine prochaine!!!!!!!!

Invité
effectivement le poils le plus dur a travailler c'est bien celui du york
pour ce qui concerne le corps moi perso je reléve tout le poils du dessus de mon dos avec mon peigne je tiens mes poils entre 2 doigts et je coupe de la longueur désiré ensuite du recoiffe dans le sens du poils ton dos et tu travail des cotés en descendant avec ton ciseaux

Invité
Caro, tu fais comme les coiffeurs (entre les doigts) c'est ça ? C'est ce que je fais aussi.....

Invité

OK, je crois que j'ai comprit! J'essaie la semaine prochaine! Merci beaucoup les filles!!!

Invité
oui Vhoops c'est exactement comme ca que je fait

Invité
bon je viens de lire tout le post !!! j'ai eu à faire un york avant hier, une catastrophe !!! faut dire qu'au téléphone la cliente m'avait dit qu'elle voulait TRES court, en tonte, arrivée chez elle : et bien non !!! PAS DE TONDEUSE !!! elle voulait tout ciseaux !!! il n'avait pas été fait depuis 5 mois, un poil de M... j'en n'ai jamais vu comme ca, épais, frisotis et compagnie !!! elle ne voulait pas que je désépaississe le dos, il faisait gros lard, j'en ai profité qu'elle parte répondre au téléphone pour désépaissir un peu !!! par contre j'ai des problèmes avec les têtes, ma formatrice ne m'en a jamais laissé faire, donc j'innove mais pas dans le bon sens !!! j'aurais besoin de photo de tête .... merci à l'avance !!!

arrête de te faire bouffer par les clients imagine que tu en avais un autre derriere tu serais a la bourre Evil or Very Mad
pour ce qui est des mod^éle , tu en as plein dans les rubriques de york
et comme je l'ai déja dit , si vous voulez de l'aide pour arranger un probléme , il nous faut des modêle pour voir ou ce situe ton problême

Invité

je suis bien dac avec Katia ! ne te laisses pas faire, déjà quand tu te rends compte que le chien a un poil qui ne correspond en rien au standard, tu peux pas faire de miracle.
Tu es la professionnelle, donc c'est a toi de juger ce qui va le mieux au poil du chien. Car des york épais et frisotés !!!!! connais pas ! Mais des croisés certe !

Invité
gaget a écrit:
Tu es la professionnelle, donc c'est a toi de juger

voilà !

Invité

je suis tout à fait d'accord avec elles, c'est toi la professionelle, c'est toi qui sait quoi faire avec. Avec le temps, ca viendra. Wink

Invité

comme les copines !! Wink

Invité
ok, j'ai saisi !!! j'avais le défaut des débutantes et la prochaine fois je ferai ce qu'il me semble être bien !!!!

Invité
D'abord, tu expliquera qu'elle t'a demandé une tonte et de ce fait tu n'a prévu les temps pour une tonte. En plus, vu le demelage necessaire pour arriver à faire la coupe ciseaux, sans compter que la coupe demande plus de temps.....je pense qu'elle finira par accepter la tonte! Même si ce n'est pas vrai, dis lui que tu as un autre rv qui t'attends.

Au fait, tu as trouvé les modèles de têtes de york?