Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Verdict sur les mois passés

Messages recommandés



J'ai fait mes comptes hier soir et donc -105€ pour moi.
Bon je m'attendais à pire et puis, c'est le premier ou deuxième mois de l'année où je suis en - donc bon, ça peut encore aller !
Espérons que juin soit en +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enorme la banane !!!
Altopoil j espere aussi pour toi que juin sera positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour tout le monde que ce sera positif!!!!
mais je trouve que malgré les bonne température le téléphone ne sonne pas terrible !!!
La paye est tombé, il fait beau.... alors ils attendent quoi pour prendre rdv!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
Moi + 2000€ par rapport à l'année dernière lol!lol!




je termine le mois de mai comme j'espérais +1100 par contre je ne pense pas etre en positif pour juin :oops:je sais pas je le sens pas bon ce moi de juin cette semaine est tres tres calme et la meteo ne nous aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine .


Pareil que keltia , ca re-sonne un peu pour moi mais ce n'est pas non plus extra Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est general malheureusement,pourtant le beau temps est la. Je comprends pas ce qui ne va pas cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conjoncture actuelle est pire qu'avant tout augmente , plus personne ne sait, s'il va garder son boulot alors les gens économisent plus qu'avant ils font gaff à toute les dépenses
en plus tous les chômeurs veulent devenir toiletteur et se mettre enfin a leur compte Suspect

bref ce n'est que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dis Katia, les gens ont peur ......
Pis avec ce gouvernement qui est mou ça n'arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m enerve tous ces gens qui foute rien qui veulent etre toiletteur et qui s installe!!!
On est dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que le diplome de toiletteur soit obligatoire pour une installation !!! Ce sera deja ca de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Karine qu'est ce qui a fait exploser ton chiffre en Mai par rapport a l'année dernière


je pense que c'est plein de petite chose cumulé tu sais ma 2eme année mon ca avait beaucoup baissé a cause des gros travaux dans ma rue ensuite mes fermeture pour grossesses ma concurente qui a ouvert puis fermé 1ans apres. j'ai attaqué ma 6eme année et ma clientele est aussi plus reguliere je pense que c'est du a tout cela enfin j'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'allais oublier aussi une augmentation de mes prix grace a vos conseil et aussi les supplement mine de rien ça joue pour beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mais en fait ton chiffre de l'année dernière était au raz des pâquerettes c'est ça???

bon c'est rassurant mais moi là je pète un plomb!!!!! j'en ai marre de bosser pour rien!!!
et ça commence à se ressentir dans le couple!!!
fatigue moral plus arrêt de al clope aie aie aie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sens dans une impasse
je gagne pas de sous
je ne suis pas sûre de trouver un travail si j'arrête
et puis les horaires
et puis le salaire
et puis la route
et puis la frais de garde d'enfants.......................................
les questions sont nombreuses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 4 dernières questions , tu fesais comment avant quand tu bossais

pour la dernière , cherche un boulot des maintenant en travaillant , pôle emploi lol!
tu trouve tu ferme

le couple , oui je conçois que ça se ressente , pas simple d'avoir l'impression de bosser pour des prunes

on dit toujours qu'il faut être 2 dans l'aventure tu crois peu être que mon mari est ravie de se taper tout dans la maison ménage , lessive course , pelouse , en ce moment il a le rôle de boniche

moi je ne fais rien et je ne pourrai pas avoir cette boutique s'il n'était pas consentant

maintenant ne reste pas a te morfondre , tu sais , j'aimerai bien t'aider et trouver une solution pour toi , ta solution c'est ton loyer alors il faut s'y attaquer

te sens tu capable de le faire seule répond franchement , on sens fou des courbettes Suspect

oui ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant pour les 4 dernières question bah j'ai toujours réussi à trouver des boulots et à négocier mes horaires comme je l'entendais! oui je sais j'ai eu de la chance et maintenant c'est plus dure de négocier quoi que se soit car il faut déjà le trouver le boulot.
me mari me soutient bien mais des fois c'est moi qui culpabilise car il ramène un bon salaire et ne peut pas en profiter " à cause de moi".
pour ce qui est de négocier le loyer, je pense en être capable si j'ai les bons arguments ( et tu m'en a déjà donné) et avec des preuves ( mon bilan des 6 mois) concrètes que je peux mettre sur la table.
Aprés des fois je suis un peu faignante et je m'endors sur mes lauriers.... j'ai des envie que ça me tombe tout cuit comme on dit... et il faut que je me mettes un bon coup de pied au cul!!!!
bref je vous laisse je vais aller distribuer mes affiches
ce n'est pas en restant h 24 sur le fofo que je vais avancer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
C'est super mais en fait ton chiffre de l'année dernière était au raz des pâquerettes c'est ça???

bon c'est rassurant mais moi là je pète un plomb!!!!! j'en ai marre de bosser pour rien!!!
et ça commence à se ressentir dans le couple!!!
fatigue moral plus arrêt de al clope aie aie aie!!!!


heuuu scratch ben non si mon chiffre était au ras des pâquerettes j'aurais déjà fermé ! on a vraiment besoins de nos deux salaire pour vivre !! je disais juste que mon chiffre augmente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas a cause de toi , c'est comme ça
nous aussi on a perdu au niveau rang sociale et qualité de vie depuis qu'on est en Normandie , a cause de moi pour le salaire a cause de lui pour la qualité de vie , j'ai perdu ma piscine lol!
mais on est un couple et on avance a deux avec le pire et le meilleurs

dis toi que tu n'es pas la seule a t'endormir sur tes lauriers lol!lol!

mais en ce moment faut croire qu'on est tous fatiguer alors on a des bas et des hauts

A chacune nos baisses de moral et des coup pied au fesse , on sait donner lol!
un jours toi , un jours moi et un autre, ta voisine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je viens de distribuer mes affiches et tous les commerçants m'ont dit la même chose
le mois de mai un cata!!! boucherie, coiffeur et même les boulangerie!!!!!!
Bref grosse remonté de moral car les 2 vétos m'ont fait plein de compliments que de bons, retours aucunes critiques ils me font de la pub régulièrement.
Ca c'est vraiment top!!!!

Le véto chez qui j'ai travaillé m'a dit que les gens étaient super contents et que ct pas le cas pour tous les toiletteur de Quimper, loin de là, a t'il dit!!!!....... je suis sortie regonflée à bloque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour eux lol! et quand tu auras une baisse de moral part faire une distribution de pub, sa te regonflera à bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le mois de juin  
au niveau chiffre je suis comme avril et Mai  
la logique aurait voulu qu'on explose notre chiffre  

j'ai fait mon mois sur 15jours et les deux dernières semaines m'ont parue très longue  

aucun équilibre dans le taff No 

on verra ce que juillet donnera ma fois Rolling Eyes 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ 30 euros par rapport à l'année dernière . Je suis pas en baisse c'est déjà ça  mais j'aurais préféré être en hausse pour rattraper le mois de mai . J'espère que Juillet sera meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moins -700€ depuis le début de l'année juin est mon 2ème plus mauvais mois    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment mon meilleur mois est celui de mars... juin sa été la cata  pas top top tout sa... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-520e par rapport a juin 2012 ! Quelle cata cette année !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si j'ai jusqu'à ce soir , le mois de juillet a été exceptionnel pour moi et pour vous aussi surement  
on va remercier la canicule  
mais j'ai peur que aout soit désertique Embarassed et ça commence pour moi Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici. Excellent mois de juillet ! Ca fait du bien :)
Pour août, effectivement, même crainte que toi même si cette semaine est complète et mardi prochain aussi. On sent que ça se calme quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+570 euros pour moi . Très bon mois de juillet avec beaucoup de nouveaux clients . Mais j'ai peur pour le mois d'aout également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ce mois de juillet ! Beaucoup de news clients aussi ! Mon meilleur mois depuis l ouverture, enfin la reprise! Contente que pour vous aussi les affaires marche bien !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juillet 3080€
aout 2700 € avec presque 2 semaines de fermeture
......
on y est presque!!!!
mais en fait il faut que je fasse le doubles juin juillet et aout pour combler les mois d'hiver!!!
et c'est là que ça va être dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pas si mal cheers 
aout pas mal , j'ai 300 de moins que toi lol! 

moi je ne compte que les prestations tongue je ne fais pratiquement pas de vente , ça me saoule Rolling Eyes 

par contre juillet 1700 de plus que toi

en plus si tu as un salon qui a fermé , c'est top  
moi j'ai un camion sur le dos en plus, alors va savoir de quoi sera fait demain lol! 

en plus vue l'été chaud on a couper hyper cours alors va savoir quand ils vont revenir lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75 chiens en juillet
61 en août
as tu fait beaucoup plus de chiens vu que tes tarif sont qd même beaucoup plus bas???
parce qu'en fait je me demandais si ça valait le coup de baisser les prix si au final il faut faire deux fois plus de chien????
tu te crève beaucoup plus pour le "même" ca ou est ce que ça vaut le coup????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques chiens de plus que toi en juillet pour un chiffre à peine plus élevé que toi
pour août ma seule semaine de travail donne 14 chiens

à partir du mois prochain je vais pouvoir comparer !! :etonne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
75 chiens en juillet
61 en août
as tu fait beaucoup plus de chiens vu que tes tarif sont qd même beaucoup plus bas???
parce qu'en fait je me demandais si ça valait le coup de baisser les prix si au final il faut faire deux fois plus de chien????
tu te crève beaucoup plus pour le "même" ca ou est ce que ça vaut le coup????

c'est sur que mes prix sont bas  je dois en faire plus que toi  
en aout j'ai fait comme toi, a un prés tongue 
en juillet par contre largement plus
toi en juillet ça te donne un prix moyen de 41,06 ttc ( j'ai pris le chiffre donnée en TTC :scratch: )
moi en juillet ça donne une moyenne de 34,14 ttc  
une différence de 6,92  
moi je ne redonne pas la TVA

ce n'est pas si énorme , par contre pas de gros pour moi , beaucoup de petit en tonte Rolling Eyes pas d'épile non plus No 
très peu de ciseau  
pas de boulot crevant , tu peux me croire No 
j'arrive même a me faire chier par moment Embarassed 
j'enfile les tontes , pas glorieux  mais c'est la politique du salon , je ne peux plus rien faire après 18ans de ce régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
quelques chiens de plus que toi en juillet pour un chiffre à peine plus élevé que toi
pour août ma seule semaine de travail donne 14 chiens

à partir du mois prochain je vais pouvoir comparer !! :etonne: 
moi aussi début octobre la comparaison sera possible Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
keltia & cie a écrit:
75 chiens en juillet
61 en août
as tu fait beaucoup plus de chiens vu que tes tarif sont qd même beaucoup plus bas???
parce qu'en fait je me demandais si ça valait le coup de baisser les prix si au final il faut faire deux fois plus de chien????
tu te crève beaucoup plus pour le "même" ca ou est ce que ça vaut le coup????

c'est sur que mes prix sont bas  je dois en faire plus que toi  
en aout j'ai fait comme toi, a un prés tongue 
en juillet par contre largement plus
toi en juillet ça te donne un prix moyen de 41,06 ttc ( j'ai pris le chiffre donnée en TTC :scratch: )
moi en juillet ça donne une moyenne de 34,14 ttc  
une différence de 6,92  
moi je ne redonne pas la TVA

moi en juillet ça me donne une moyenne de 38,18 euros TTC (pour 89 chiens) et je ne redonne pas non plus de TVA ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la plus basse en tarif ma fois lol! 
par contre pénibilité au niveau boulot , Zéro pour moi lol! 
punaise je ne pourrai pas partir en retraite plus tôt  
il faut bien en rire ma fois de toute façon , trop tard pour changer la politique de la boutique lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...