Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Verdict sur les mois passés

Messages recommandés

Katia a écrit:
faite attention a ne pas exploser vos chiffres  Suspect ça se paie un jours  Embarassed 

j'en suis loin  lol! et puis je suis les conseils d'une copine ^^ tu la connais bien  lol!

Volubile45 a écrit:
Katia a écrit:
faite attention a ne pas exploser vos chiffres  Suspect ça se paie un jours  Embarassed 

j'en suis loin  lol! et puis je suis les conseils d'une copine ^^ tu la connais bien  lol!

tu as une bonne copine alors  lol! 

Mon mois de Mai qui est fini pour moi  Wink 
ben pas terrible  Rolling Eyes mais bon en étant au salon un jours sur deux , c'est normale  Wink 

j"ai tout de même remplie mon objectif qui était de payer mes charges et moi  lol! 

fini pour moi aussi + 1200€!! contente!!!
me suis acheté une belle tondeuse, je vais peut être m'acheter des beaux ciseaux..??!!
me payer et mettre de côté   

Invité

bilent de mon premier moi 22 chiens et 935€ de chiffre d’affaire  bom 

pourvu que je double se chiffre le moi prochain  tongue 

je croise les doigts   

-142 par rapport au mois dernier , mais j'ai du fermer une semaine avec le biberonnage des chiots

Volubile45 a écrit:
Volubile45 a écrit:
pour moi mars 2014 est mon deuxième meilleur mois depuis mon ouverture... pourvu que ça dure !!  

+ 500 !

et ben avril suit la même progression !! avec un tout petit peu moins de chiens mais un peu plus de ventes  

malgré les jours fériés mois de mai comme le mois dernier !!

voila mon dernier rapport concernant mon CA  tongue 

j'ai bien bosser , je m'attendais a plus mais bon 6 par jours ce n'est pas mal  tongue 

Katia a écrit:
keltia & cie a écrit:
1200€ de 2013
voilà qui devient intéressant!!!  lol! 

JE N'ai rien compris   

je dirais +1200 euros  par rapport à juin 2013 ?

Me voila dans cette nouvelle rubrique !
Mon mois de mai tournait autour de 1000 euros de chiffre d'affaire. J'ai débuté mi février.
Mais les semaines sont en "dent-de scie" avec de semaines avec très peu d’appels et d'autres remplies normalement. Bizarre......

Invité

pour se moi 46 chiens

et 1577€ de CA

c'est mieux que le moi d'avent  Wink 

j'aimerai doublé pour juillet  lol! 

bon juillet était bizarre mais fini bien!!
avec un peu plus que l'année dernière
mais surtout moins de dépenses donc plus de benéfs!!!!
ça me fait 1000 € dans la poche et 500 de côté!!!!
trop top
pourvu que ça dure!!!

ben oui et non...
pour ce qui me concerne le meilleur mois de l'année mais au final à peine mieux que juillet 2013...  
j'ai eu UNE grosse semaine et les autres pas mal mais pas de la folie non plus !
enfin je peux quand même me prendre 2 semaines de vacances sans me mettre dans la mouise ! Wink

+ 600 pour moi et j'ai mieux égalisé mon agenda pas de coups de bourre, je reste à 7 chiens max par jours et mes bras me remercie  lol!  lol! 

2 semaines de travail en août 2014 contre 1 semaine en 2013... donc c'est mieux ^^ !! j'attends septembre pour voir... l'année passée c'était très moyen... là en 2 semaines j'ai fait l'équivalent de tout septembre 2013...

C'est super ça, Volubile si tu as déjà atteint pour septembre !!!

Moi je ne peux pas encore comparer ... lol!

je ne vais pas venir faire ma fanfaronne... j'ai quasiment doublé mon nombre de chiens en novembre... mais surtout grâce à la fermeture de ma collègue...
un petit ralentissement cette semaine... on verra ce que donne décembre, pour l'instant je suis -en nombre de rdv- quasiment identique à l'an passé...

Pour ma part moi il est encore un peu tôt pour vous dire. Mais je travail tout les jour. J'ai fait mon premier DOG Wash en libre service hier. Pour le moment pas de chien en garderie. Et pour le toilettage. Sur les deux mois je suis plutôt contente. Moi qui pensait glander les premiers temps. Et bien j'ai travaillé tout les jours. L'espace vente fonctionne bien également. Je vends pas mal de vêtements avec le froid, l'alimentation et la sellerie.

Bein dans ma ville Ales pourtant c'est pas une grande ville, mais nous sommes 6 toiletteuse, et j'en ai deux a 500 Metres de chez moi. Mais le constat de la clientèle, c'est quils viennent chez moi par ce que c'est propre lumineux et qu'on y tape pas les chiens lol. apparement celle juste au dessus a repris le salon d'un hommes qui ete désagréable et tapé les chiens. du coup la pauvre les gens font toujours le rapprochement. Même si le type lui a vendu son affaire. Je trouve sa malheureux pour elle. Et une viens de s'installer ya deux semaines. Mais elle a du déménager car après enquete lol elle a commencé en 93 son activité. Et les gens me disent, c'est petit, vétuste et on peu pas s'assoir. donc pour moi sa va je n'ai pas a me plaindre.